hellboy59390 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 <LI class=post>bonjour j ai acheté une playstation 3 320go pack move le 02/10/2010 pour remplacer ma 60go qui fonctionne mais que je voulez conserver. au bout de 15 jour j ai dut reporte ma slim au magasin qui avait des freez tout le temps et qui mon fait un échange et la avec ma 2eme play move j ai le même problème la console et sur le meuble tv donc bien ventilés et les friz apparaisse o bout de 10 min de jeux ,la manette repond plus et je doit l eteindre sur power sur medal of honor. god of war. Star Wars : Le Pouvoir de la Force II .Heavy Rain ect... j avais pas ça avec ma fat et je suis maniac donc je voudrai savoir ci je devrais allez la rapporté pour prendre un autre pack par ce que ça me soûle de me tape 2 h save et 2h pour tou remettre je joue 6h par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 j'ai un pote avec une console neuve de l'époque de heavy rain, et à jour, avait le même soucis!!!! et même le patch sortis après sur heavy rain, n'a rien changé... moralité il a aussi revendu le jeu... avis perso: les blocs optiques ( surtout avec du streaming à la gta, heavy rain) montre la piètre qualité de certains BLOC OPTIQUE NEUF!!!! je pense que tu aurais tout intérêt à refaire une sauvegarde à chaque fois sur USB (arf pas possible sur heavy rain..) de tes saves, régulièrement et réessayer une échange... ensuite tu envoies au sav, à sony, en les contactant ..... disant que tu avais une fat dont tu étais totalement satisfait qui a lâché, et que tu n'as plus, et que tu aimerais pouvoir jouer à leurs jeux!!!! plus de chance en SAV ( enfin j'espère...) d'avoir un meilleur lecteur optique... bon courage, et mer2 pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thek2 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 bizarre moi me suit offert le pack avec heayvy rain et je n'ai pas de soucis particulier avec ma console soit ta pas de chance soit ya un soucis de ton coté avec l'utilisation de la dite consoles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 si ça fait la même chose avec plusieurs consoles Slim différentes, ça pourrait venir d'une plus grande sensibilité de la Slim à ton environnement par exemple les appareils autour de la console qui la perturbent, un secteur 230V instable ou parasité, une connexion internet qui la fait délirer, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hellboy59390 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 ce nais pas le pack heavy rain mais le pack move ça me le fait avec plein de jeux 10 min jeux et frize et je la rallume et fonction et avec des lag de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hellboy59390 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 ma fat 60go qui a plus de 1000h de jeux na pas ce problème la donc voilà ça me fait ch... par ce qu ent j ai apporté ma premier slim pack Move il mon dit que cette pas normal qu elle me fessait ça donc la , la 2ème je me pose des question ? sur ce pack qui vient de chez auchan et mon boff na pas ce problème avec le pack fifa 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudoumath Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Si je comprend bien c'est la console qui freeze que lorsqu'elle utilisé avec le move ou elle freeze aussi sans utilisé le move? Modifié 8 novembre 2010 par doudoumath Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Moi j'ai une slim acheter le jour de sa sortie et pareille depuis quelques mois elle freeze au moins une fois par jour,alors que sur ma fat 60go acheter a la sortie ne me la fait que très rarement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hellboy59390 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 hier j ai appelez le service playstation . il mon dit que je devais changé de câble hdmi et que je devais la déplace du home cinéma ,voir la branche sur une autre télé et que je devais changé de résolution je vais teste ce-soir perso je n utilise pas le move Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 oui pourquoi pas ,puis faut peut être déménager aussi tant qu'a faire,puis acheter une tv sony pour être sur qu'il n'y aura pas de problème c'est un luxe maintenant de jouer a la console Qu'est ce qu'il peuve être con ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ytse Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 ma ps3 pack move achetée y'a un mois environ, très très peu servie (ptet 30h à la louche dont une dizaine à télécharger des updates à 2 à l'heure, et ptet à peine 30 minutes avec le move), et elle a le même problème massif depuis hier : je boote, elle freeze systématiquement. Elle m'avait déjà freezé la tronche plusieurs fois, qui avait nécessité un débranchement physique pour qu'elle daigne s'éteindre, mais je pensais que c'était lié aux jeux / managers non officiels utilisés via dongle. Mais là, rien n'y fait plus : j'ai testé le reboot en mode "maintenir power", je rechoisis le hdmi, réajustement pis pas mieux. J'ai tenté en gardant 576p mais l'écran devient noir, donc je ne saurai dire si ça fonctionne mieux. J'ai ensuite tenté sans câble réseau, et là elle ne freeze plus (?!) mais je n'ai en gros accès qu'au menu de base du XMB (le horizontal) et au sous menu paramétrage, tous les autres icônes sont en mode "chargement" (que ce soient les jeux installés, les périphériques, le photo gallery, ou même mon profil user et le menu "éteindre la console"). Je pense que je vais tenter le "formater PS3" ce soir, dès fois que ça marche, et la renvoyer au SAV si toujours pas bon. A moins que vous n'ayiez des pistes ? Vu le peu de réponses je suppose que non, mais qui sait, peut-être sur un autre fil de discussion ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés