Comment Fair Un Cable Rgb Dreamcast


gamuso
 Share

Messages recommandés

heu moi je cherche kelkun qui pourrais me vendre un cable video de base dreamcast j'ai 6 dc et plus un seul cable (la honte) sinon je cherche un multivgabox pas cher (qui sorte su 15 et 31 khz (oui oui c pour ma borne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ou le Game Shark, peu carement faire rebooter ta Dreamcast en "vrai" japonaise, avgec la spirale rouge au démarage de la console et tout...

Ouai, mais malheuresement il ne force quand meme pas le 60Hz sur les jeux comme Mark of the Wolves, ou Project Justice. Donc vaut mieux toujours utiliser Code Breakers. ;)

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veut forcer le 60htz suffit de trouver les patch specifiques pour chaques jeux

et hop tu patch l'iso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode avec le gameshark pour booter en dreamcast ntsc (logo de démarrage rouge et spiralerouge à coté de "dreamcast" dans le menu) : bootez avec le gameshark puis pressez A ("start game") puis X (pour passer en mode ntsc) puis encore A ("start game without codes"), ouvrez le compartiment à disque de la dreamcast, sortez le gameshark puis refermer le couvercle et pressez A and... it's magic et vous démarrez avec la spirale rouge ! Trop trippant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait

j'avais trouvé un cd de boot qui passe tout les jeux en vga (ne pas allumer l'ecran tant que le boot n'est pas fini ca risquerais de l'endomager)

si je le retrouve dans mes cd (c pas gagné) je vous ferais un iso sinon ca doit se trouver sur lenet encore ... si ca peut servir a quelqu'un

NNNN je te contact illico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait

j'avais trouvé un cd de boot qui passe tout les jeux en vga (ne pas allumer l'ecran tant que le boot n'est pas fini ca risquerais de l'endomager)

si je le retrouve dans mes cd (c pas gagné) je vous ferais un iso sinon ca doit se trouver sur lenet encore ... si ca peut servir a quelqu'un

NNNN je te contact illico

je peux te patcher le cd de boot d'utopia si tu veux.. ça reviendra au même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuh, étant doné que c'est un logiciel qui est sorti dans le commerce, je ne pense pas que ce soit légal, j'ai fait un petit Edit avant que je me fasse tapper sur les doigts, merci d'avoir editer gamuso ^_^

Ve que tout est désormer dans l'ordre, j'ai reouvert le topic, je ne sais pas pourkoi c'été closed, si vous voulez continuez a traiter du sujet principal de ce topic soit " Comment Fair Un Cable Rgb Dreamcast" vous pouvez continuer

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais ferme le post pensant que ca partirai en sucette mais ca va donc mes excuses

je l'ai ferme par erreur

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share