Ixtrem 4 Et Compatibilité Avec Les Jeux Récents


Teub2
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui, après plus d'un an, mon frère m'a rendu ma 360 flashée (j'ai en une autre clean)

Il m'explique que les nouveaux backups ne passent plus, qu'il faut de nouveau flasher...

Je lis ici qu'il faut reflasher, reflasher, reflasher en LT. Le truc, c'est que j'ai plus le dump du nand d'origine... depuis le temps.

Il y a pas une autre méthode pour booter les nouveaux jeux avec l'ixtrem 4? Sinon tant pis, je flasherai une autre xbox mais il va falloir que je retrouve le controller sata adéquate, une tour (j'ai opté pour le pc portable), tout ça quoi.... Pouf, déprime et flemme.

Merci à vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dépression....MDR

Salut et bienvenu parmi nous mon ami le samsung est un lecteur très facile à flasher vie Jungle flasher v 0.1.75b(à télécharger) ou Dosflash v1.8 32

POur le nouveau firmware je vous conseille le firmware LT Sammy

Le samsung se dump très facilement sous jungle flasher il faut juste voir le bon tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*** Merci Hakim20 pour ton post, j'utiliserai bien Jungle Flasher

Je peux reflasher par dessus mon premier flash sans le NAND d'origine ou pas? Je dois dumper le nand en ixtreme 4 avant de flasher à nouveau ou pas? En cas de problème je pourrai utiliser le dump du flash ixtreme 4, nan? Sinon, je tente le tout pour le tout sans dump ni rien de secours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous possédez un ancien firmware (orig ou non) contenant votre bonne clé DVD vous ne risquez rien il faut juste aller doucement en suivant bien les tutos

voial bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share