Wode Et Jeu Qui Ne Fonctionnent Pas


bazilou
 Share

Messages recommandés

La wode, tu dépend de la team pour les mises à jour. C'est juste une assurance pour n'avoir pas à bricoler la NAND. Du moins, au départ.

Mais c'est un pari sur l'avenir. Parce qu'à part la team Wiikey qui a mis à jour la Wiikey1 (principalement pour lancer NSMB) alors qu'il l'avait déjà fait pour la wiikey2 et qu'ils pensaient déjà à la Fusion, en général, ce sont surtout des pompes à fric qui refourguent leur matos et font confiance à la scène pour corriger les futures incompatibilités.

Les puces, de tout temps, c'est principalement une histoire d'argent (il n'y a qu'à voir la section PS3 en ce moment .... :whistling: ). L'exception est la 360 où, très tôt, le flash du lecteur a permis de se passer de puce. Mais les teams se sont rabbatues sur les aides au flash, il y a toujours un moyen détourné de faire rentrer l'argent ....

Les teams jouent sur la légende qui veut qu'une puce=no soucy .... Demande-toi juste pourquoi les rumeurs qui indiquent que le softmod est à la ramasse ne sorrespondent pas vraiment à la réalité et à qui profite le crime.

Les puce, c'est bien mais ça n'a jamais été (et ça ne sera jamais) la panacée universelle. Parce qu'il sera toujours plus simple de faire évoluer le software par rapport au hardware.

Il faut donc l'acheter en connaissance de cause.

C'est comme un magasin dans ma ville quand j'ai acheté ma Wii. J'ai demandé combien coutai la modif (softmod) et il m'as dit 60 francs. Et il vendait le jeu YuGi à 50 francs donc j'ai acheté le jeu. En plus ces salaud utilise des softs libres pour faire de la thunes, des connards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33, regarde un peu d'où vient notre ami ALI.

non, il ne vit pas dans le passé du franc (français)...juste dans le présent du franc...suisse :whistling:

1 franc suisse = 0,745981487 euro

soit 37 euros le jeu. Un poil cher (trouvable entre 15 et 25 euros normalement)

@ALI, c'est clair que proposer du hack soft à ce prix alors qu'ils n'ont probablement JAMAIS donné le moindre centime à ceux qui font bouger la scène, c'est à vomir.

perso je ne fais aucun commerce (et encore moins niveau hack soft !), et pourtant j'ai fait un don volontiers de 50 euros à la team twiizers pour le pur bonheur qu'elle m'a procuré avec Homebrew Channel et les failles trouvées et données généreusement à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share