Lancer Des Backups Sur Xbox 360 S ?!


Overkilll
 Share

Messages recommandés

Il vaut mieux attendre la sortie du firmware LT+ pour ton liteon peut être décembre ou l'année prochaine que d’acheter un autre liteon pour le remplacement.....c'est juste un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Excusez-moi si la question a déjà été posé, mais j'ai du mal à vous suivre et je ne comprend pas tout ce que vous dites. Donc voilà, si on a une xbox 360 slim avec le nouveau dashboard sorit le 1er novembre ( mise à jour via clef usb, console encore jamais connecté au live ) que l'on compte flashé une fois le firmware lt+ sortit. Est-ce que l'on pourra faire tourner les anciens les jeux et les jeux qui vont sortir?

maintenant une autre hypothèse, si je connecte ma xbox 360 au live et que je la flash avec le prochain firmware lt+ , d'après ce que j'ai compris, c'est le ban assuré. ça, ça me dérange pas trop, mais est-il possible que je n'arrive plus à faire tourner les nouveaux jeux?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON ezio bain d'une part pas mal de gens vont vous dire flash du lecteur+usage des bavkups= ban garanti

mais depuis la sortie du firmware LT qui flashé dans une console vierge jamais flashée avant avec l'usage des backups bien-stealth pas mal de gens arrivent a jouer sur le live pendant des mois et des mois....

deuxièmement le flash du firmware n'a à priori aucune relation avec la version de ton dashboard kinecte ou autre donc vous pourrez toujours flasher votre liteon slim une fois le LT+ sorti ...donc il ne faut pas avoir peur et vous pourrez jouer avec vos jeux originaux sur le live et faire les MAJ multimédia et le jour J du LT+ flasher votre lecteur avec.... à moins que les prochaines versions de dash vous cache des surprises.. crying crying crying crying :encolere12: :encolere12: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share