Signature Trucha


bihout
 Share

Messages recommandés

salut a tous ...petite question ...j entend parler de signature trucha....et personnelement je ne sait pas se que sa veut dire ..ayant un probleme sur ma wii et sur certains backups qui ne passe pus suite a la mise a jour en 4.3..je voudrait savoir comment graver sans signature trucha.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

une fois que c'est trucha signé, c'est trucha signé, y'a pas de marche arrière.

donc ça repassera OBLIGATOIREMENT par un redump du jeu original.

tu étais en quel firmware avant le 4.3 ?

parce que si tu étais déjà en 3.3 ou supérieur, la faille trucha était déjà supprimée, ce qui voudrait dire que le problème ne vient pas de là.

la 4.3 bloque le dézonage des puces, donc si ce sont des jeux NTSC, ne cherche pas plus loin.

si ce sont vraiment des jeux Trucha signés, il faudra patcher l'IOS du system menu (IOS80) pour réactiver trucha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

headshot hihihi

ps : les jeux vraiment trucha signés sont plutôt rares bihout, puisque ça n'apporte quasiment rien de modifier des isos (sauf quelques exceptions : déplombage de jeux protégés, modifications de fichiers pour supprimer la censure dans manhunt2, pour modifier le jeu complet, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses la wii etait en 3.4...par contre pour se qui est de l iso la je suis completement planter?????????

Si ce n'est pas assez clair pour toi ce que j'ai dit plus haut :

une fois que c'est trucha signé, c'est trucha signé, y'a pas de marche arrière.

donc ça repassera OBLIGATOIREMENT par un redump du jeu original.

je peux reformuler autrement :

une fois que tu as trucha signé un jeu, c'est DEFINITIF, pas de retour à la normale possible.

ps : si la wii était en 3.4 avant, ce n'est pas un problème trucha (sauf si tu avais patché l'IOS du System Menu 3.4 pour réactiver trucha ou si tu avais installé cette cochonnerie de Dark Corp ou autre dérivé pourri).

Comme on ne sait pas ce que tu as fait sur ta wii, on ne peut pas affiner les réponses.

EDIT

oups je me suis tromper je voulais dire patcher l ios et la je nage completement !!!!

dis nous en plus sur ta console avant toute chose, ça serait bête de partir sur un patchage d'IOS alors que le problème n'est probablement pas dû à trucha.

et utilisel e bouton EDITER au lieu de faire du multipost, s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share