Probleme Avec Xexloader...


kurtspirit
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai injecté hier par Jtag LPT le freeboot dans ma console (xenon) , aujourd'hui je démarre , tout va bien en apparence :)

Etant donné que mon but est de retrouver ma clé DVD car je l'ai égarée, je me lance dans l'installation de XeXloader par HDD directement. Je démonte le disque dur Xbox, je le branche dans mon pc, ouvre Xplorer 360, je créé les dossiers demandé et je balance le fichier dans le dernier.

Je remonte le HDD et là, XeXloader est bien dans ma bibliothèque de jeu ; génial ! Ouais mais non, au lancement de l'appli, je me retrouve avec le logo en haut XeXloader et un grand carré gris puis c'est tout et par dessus ça, le ventilo de la console s'emballe à fond...

Je n'arrive pas a comprendre le truc, tout ce que je sais c'est que j'ai installé le freeboot avec une personne du channel , elle m'a guidée j'ai pas suivi de tuto... Mais est ce que si le "hack" du nand est mauvais, on peut installer et lancer XeXloader? Et ensuite quelle est la solution pour mon problème?

Je veux installer au final Xellous pour afficher ma clé CPU et retrouver mon précieux...

Merci à vous par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention xloader n'est pas calibré pour une TV 4/3.

Resultat, on ne vois pas l image complète sur une ancienne TV.

Pour voir si xoalder n'est pas planté, appui sur le bouton directionnel (c'est celui sous le joystick gauche), appui vers la doite.

là tu verras ton repertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share