Spoofer Liteon 9504 Vers Liteon 83850c


humby
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Je n arrive pas a spoofer lecteur.

Donc j ai une xbox slim avec le lecteur liteon 9504. Je soushaite le remplacer par liteon 83850c

Je procede bien le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ump_Liteon_9504 et je recupere bien les 6 fichiers

3D3Esectors.bin

Dummy.bin

DVDkey.bin

Identify.bin

Inquiry.bin

Serials.bin

Ensuite Je recupere les fichiers bin du lecteur liteon 83850c

Dummy.bin

key.bin

Identify.bin

Inquiry.bin

enckey.bin

LA partie ou je n arrive pas est de compiler le firmware via jungle flash.

Je rencontre plusieur tuto et aucun ne marche " peut etre je ne le fait pas bien".

Quelqu un pourrait m aider ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharge le firmware ixtreme adéquat de ton liteon 83850c (LT 1.1ou 1.60 no stealth ou 1.61 ou autre) et sous jungle flasher v 0.1.75b

cliquez sur open target firmware et chargez votre firmware ixtreme liteon 83

Une fois ceci est fait cliquez sur manual spoof

une fenetre va s'ouvrir la cliquez sur open key.bin et chrgez le key.bin de ton liteon9504 (celui qui contient la clé DVD de votre lecteur slim et vous allez voir votre clé DVD

Tapez sur OK et votre firmware sera prés il ne vous reste que de cliquer sur save to file pour sauvegarder votre nouveau firmware ou vous voulez puis flasher votre liteon 83 sous dos avec dosflash ou si vous voulez sous jungle flasher

Voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Hakim20 pour ton aide. juste une derniere question. Il ne serait pas mieux que je le fasse avec un lecteur samsung ou hitachi du a la nouvelle protection AP2.5 qui ne marche pas avec les lecteur benq et liteon.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avce un Hitachi ou un Samsung les jeux AP 2.5 vont passer mais on a dit que ....crosoft peut détecter le spoof du lecteur par ces derniers alors il vaut mieux flasher avec n'importe quoi(de préference un fw LT) et attendre la sortie du firmware LT+ qui doit théoriquement régler le problème de ces deniers jeux...bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le spoof il faut ça manuellement et injecter dans le nouveau firmware ixtreme du lecteur de destination la clé DVD et le seria du lecteur (le numéro de série écrit au dos de ton liteon DG16D4S= liteon de la slim)

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écoute mon ami humby upload-moi tous les fichiers que vous avez(les fichiers dumpés par Tarablinda) comme fichier joint et dites moi la version de ton lecteur destination + le numéro de série de ton liteon S dans un MP

et je vais essayer de vous préparer le firmware adéquat LT ou autre comme vous voulez ......ça vous arrange????

sinon vous pouvez uploader le tout dans un hébergeur comme megaupload ou rapidshare ou autre comme vous voulez et je le télécharge après...

amicalement hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

non pas marcher. Franchement je sais pas pourquoi. Pourtant bien recuperer avec tarablinda_v04b sur deux pc different.

je vais teste tarablinda_v03 si je recupere tjrs la meme cles. Sinon d apres hakim20 certaine pose probleme.

J ai vu aussi que certaines sortes avec des lecteur de 0225

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Télécharge le firmware ixtreme adéquat de ton liteon 83850c (LT 1.1ou 1.60 no stealth ou 1.61 ou autre) et sous jungle flasher v 0.1.75b

cliquez sur open target firmware et chargez votre firmware ixtreme liteon 83

Une fois ceci est fait cliquez sur manual spoof

une fenetre va s'ouvrir la cliquez sur open key.bin et chrgez le key.bin de ton liteon9504 (celui qui contient la clé DVD de votre lecteur slim et vous allez voir votre clé DVD

Tapez sur OK et votre firmware sera prés il ne vous reste que de cliquer sur save to file pour sauvegarder votre nouveau firmware ou vous voulez puis flasher votre liteon 83 sous dos avec dosflash ou si vous voulez sous jungle flasher

Voila bonne chance

Bonjour,

je ne vois pas ou tu spoofs ton lecteur ds ta manip, puisqu' a aucun moment tu n'injectes le code du 9504, mise à part sa clée.

Pour moi ca fait un liteon 83 avec la clée du 9504 , non ?

Modifié par HoubiHouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI c'est ça on ne transmet que la clé DVD du liteon 9504 vers le firmware ixtreme LT plus v1.1 du lecteur de remplacement(à savoir pour toi le liteon 83 v1 ou v2)

je viens de faire la manip avec un 83V1, ca ne fonctionne pas que ce soit pour les originaux ou gravés.

Modifié par HoubiHouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share