Hack V4.3 Et Pimp My Wii


Capoeiristas
 Share

Messages recommandés

Salut à tous:

Je viens de finir l'installation de la HBC via la faille yu-gi-oh suivant le tuto en pdf compilé par JP 33.

Tout est nickel.

En revanche plusieurs petits problémes se posent.

- le premier concernant pimp my wii, voici les message donné aprés le lancement des tests avant correction d'erreurs:

-l'ios utilisé par le menu systéme ( 80) à le trucha bug corrige ( erreur 2011)

Vous ne pouvez pas lire les jeux modifiés ( trucha signes) avec la chaine disque si le trucha bug n'est pas présent

_l'ios36 à le bug ES IDENTIFY corrige.

Beaucoup d'homebrew utilise cet ios pour fonctionner et certains refuseront de fonctionnner si l'ios 36 ne contient pas ce bug .

Par le priiloader à besoin de ce bug pour fonctionner ( --- voila ou j'en viens au second probléme concernant le priiloader qui s'installe correctementne charge pas le hacks.INI présent à la racine de la SD)

-J'ai installé le cios rev.20 via HBC et pimp me dit que je dois la réinstaller( sans doute que j'ai mis ca dans le slot 249 et me le demande dans le 250)

-pimp me demande d'installer les cios HERMES 202-222-223-224 en V5 ;ces CIOS sont ils compatibles avec le Hack 4.3 ou faut il installer la V4

En vous remerciant par avance de vos réponses;;; :whistling:

Modifié par Capoeiristas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un bon conseil, oublie cet incapable de pimp my wii.

il ne sert à rien, est codé avec les pieds et est dangereux à utiliser, sans compter qu'il fait n'importe quoi.

IOS80 sans trucha : pas important

IOS36 sans trucha : pas important pour un sou vu que tu as un cIOS installé !

cIOS Hermes ? utile pour certains jeux (Monster Hunter Tri, les jeux qui demandent des accessoires USB, etc.) : à installer avec l'installeur Hermes 5.1. Les versions 222 et 223 suffisent.

bref, à part le cIOS hermes, ta wii est nickel, ne la plombe pas avec pimp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci badablek, voila une réponse nette claire et conscise comme il faut.

mais en ce qui concerne le priiloader qui visiblement diminue le risque de brick et permet surtout de zapper automatiquement l'avertissement santé au début, comment puis l'installer vu que ce dernier me dit que je dois mettre à jour le menu systéme pour pouvoir activer paramétrer le systéme menu hack via son interface?

Modifié par Capoeiristas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors concernant priiloader, vu que je n'utilise pas du tout ce logiciel (ayant une console compatible bootmii boot2), je préfère ne rien dire que sortir une grosse bétise (qui pourrait avoir de facheux résultats sur ta console).

jp33 devrait être plus à même de te renseigner à ce sujet.

tu as essayé ce qu'il propose dans son tuto (en passant par multi-mod manager) ?

ps : si il existe des hacks.ini 4.3, ça doit bien fonctionner : http://gbatemp.net/t237575-4-1x-4-2x-4-3x-hacks-ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bada!

je vais attendre l'avis de JP avant de faire quoique ce soit alors, je ne pensais plus à startpatch V4.3 qui fait la même chose que le priiloader me semble t'il?

J'ai fais une tentative sur une autre wii via multi-mod manager et ( cela n'engage que moi) j'ai trouvé les manips un chouille plus complexe mais si c'est bien la seule méthode pour corriger mon probléme, faudra bien que je me plonge dedans. :rolleyes:

Milles merci badablek pour ta réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais oublié startpatch, mais c'est personnellement celui que je préfère pour modifier le comportement du system menu (enfin son grand frère "starfall" vu que je suis un irréductible du system menu 3.2 :D).

par contre, il ne permet pas de protéger d'un brick de la console (comme le fait priiloader). Donc quitte à installer priiloader pour se prémunir de certains bricks, autant tout faire avec priiloader (donc protection brick + tous les patches que tu souhaites installer). Bon, rien ne t'empêche aussi d'utiliser startpatch pour les hacks du System Menu + priiloader pour la protection des bricks.

mais en tout cas, ne mélange surtout pas des hacks startpatch avec des hacks priiloader, le résultat pourrait être explosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share