La Mise A Jour Et Fable 3


d-jo
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai 4 question distinct a poser alor je me lance :) :

1- j'ai un liteon 94... avec le ixtreme 1.1 avec le dasboard final du 1er novembre alor esque je peux mettre un backup de fable3?

2-si j'ai mis la maj final esque je peux revenir a la beta pour contourner l'a.p 25?

3-Esque le ssv3 va sortir d'ici peu esque ca evitera de reflasher sa xbox?

4-J'ai entendu parler de wave 8 et 9 qui vont apparaitre mais c'est quoi les wave?

merci de vos futur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai 4 question distinct a poser alor je me lance :) :

1- j'ai un liteon 94... avec le ixtreme 1.1 avec le dasboard final du 1er novembre alor esque je peux mettre un backup de fable3?

2-si j'ai mis la maj final esque je peux revenir a la beta pour contourner l'a.p 25?

3-Esque le ssv3 va sortir d'ici peu esque ca evitera de reflasher sa xbox?

4-J'ai entendu parler de wave 8 et 9 qui vont apparaitre mais c'est quoi les wave?

merci de vos futur réponse

1:non

2:non

3:va falloir reflasher

4:c'est long a expliquer recherche sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut depuis 15 jours on ne parle que de ça tu pourrais chercher un peu.

avec le dash final tu peux pas lancer fable si t'as un backup, si tu le fais quand meme et que ta console marque "disque illisible" elle sera marquée et blaclistée puis bannie.

- on ne peut jamais revenir à une ancienne version de dash si tu l'as fait c'est pour toujours.

- a ta question 3 le ssv3 n'est pas un firmware, ssv3 sont les secteurs de sécurité d'un jeu "la vidéo" fable est en ssv3 par exemple.

- les wave c'est pareil pour faire simple sont des sécu certain firmware ne peuvent pas lire les wave 4,5, 6 par exemple et des firmware lisent tout comme le LT ou le 1.6 qui se foutent des waves.

en gros si tu mets à jour, tu ne pourras pas lire les jeux avenir, avant qu'un nouveau firmware sorte et il t'imposera le reflash de ta console, ce firmware s'appelle le LT+ si il sort un jour c'est pas avant le 1er trimestre 2011.

donc soit tu mets à jour ta console, mais certain jeux qui vont sortir marcheront pas comme fable, assassin creed et je sais plus trop quoi qui est prévu ou tu mets pas ta consoles a jour, tu joues à tout mais tu peux pas aller sur le live.

à toi de choisir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenu dans le forum parmi nous voila des réponses:

1-NON avec la MAJ officielle du 01 Novemebre il est impossible de lancer le backup Fable 3 il faut opter pour l'original...(supéreieur à 12416 les jeux AP2.5 ne se lancent pas)

2-Non la marche arrière est impossible dans le domaine des dashboards une fois passé à une nouvelle version on peut pas revenir en arrière .

3-C4Eva, le gars qui nous a créer les firmware ixtreme est entrain de développer un nouveau firmware nommé Ixtreme LT+ qui est censé lancer les jeux SSV3 etqui comporte des mesures anti-AP2.5 et a déclaré il y a qq jours que le jeu Fable 3 se lance très bien avec ce nouveau firmware mais il a dit qu'il lui manque pas mal de travail et qu'il ne pouvait pas dire quand son nouveau firmware sera prés à 100% et que c'est possible qu'il ne sortira que la prochaine année cependant on garde tous l'espoir que ce dernier va sortir le prochain mois......lol

4- Un disque Xbox 360 ordinaire est séparé en plusieurs sections ou « partitions ». Une de ces partitions est connue comme « partition vidéo ». Avant mars 2009, cette partition contenait simplement une vidéo qui se jouait si vous insériez le disque dans un lecteur DVD ordinaire. La vidéo indiquait en quelque sorte que vous étiez un idiot et que vous deviez mettre le disque dans une Xbox 360 pour jouer.

Une des méthodes utilisée par Microsoft pour détecter les pirates que vous êtes est de vérifier que cette vidéo correspond bien à ce qu'elle est censée être. Pour vous protéger, le firmware effectue rapidement une vérification de celle-ci et si aucune correspondance avec des données vidéo connues n'est trouvée, le boot du jeu ne se fait pas. De temps à autre, cette vidéo a changé, et chaque changement s'appelant une « WAVE ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]La vidéo indiquait en quelque sorte que vous étiez un idiot et que vous deviez mettre le disque dans une Xbox 360 pour jouer[...]Une des méthodes utilisée par Microsoft pour détecter les pirates que vous êtes...

J'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est vrai la rumeur d'une mise a jour le 10 novembre qui permettra a ceux qui on la maj final de détourner l'ap.25.

Où ta vue cette rumeur !!! Perso, je n'y crois pas, mais cela serait très apprécié !!!!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share