P3go Gt Break, La Review Qui A Du Zouzzz


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous :)

Avec Noel qui approche je me suis dis que j'allais franchir le pas et m'offrir un dongle pour ma p'tite PS3, et après avoir passé toute la soirée et la nuit à lire des dizaines et dizaines d'avis sur plusieurs dongles j'en arrive à la conclusion que le P3GO GT Break est un des meilleurs surtout depuis qu'il est passé open source (tout du moins c'est cela que j'ai cru comprendre).

Etant novice en la matière je souhaiterai quand même avoir une confirmation des fins connaisseurs que vous êtes histoire que je fasse pas n'importe quoi... bref voici la question bateau malgré que j'ai lu le test poussé de Zouzz : Il est bien le P3GO GT Break ?

Ma PS3 FAT est en 3.30, de ce côté là je pense que c'est tout bon même si j'ai cru lire qu'il fallait être en 3.41.

J'aurai une question general aux dongles à posé : le fait d'utiliser un dongle empêche t'il définitivement de jouer en ligne aux jeux ? Exemple je possède Demons's soul que j'ai acheté, si je possède un dongle je pourrai plus jamais joué avec en ligne vu que je serai bloqué en 3.41 ? *le mec qui y connait rien*

Et genre si un jeu est bugué et nécessite un patch, il sera impossible d'obtenir le patch vu qu'on peut plus se connecter sur le PSN ?

J'ai vu qu'il y avait un soucie sur le fait qu'avec tel ou tel firmeware on pouvait plus lire les blu-ray si on utilisait un dongle ou je ne sais quoi, j'ai vraiment pas tout compris à ce sujet :wacko:

Pour finir quelqu'un connaitrai t'il un site Francais/UK où il est possible de commander le P3GO ? Si y a pas le choix je le ferai mais j'avoue ne pas être super chaud à commander à Hong Kong et co :D

Merci d'avance pour vos réponses, si j'achete ce joujou j'aurai certainement besoin de quelques conseils et autres coups de mains pour m'aider à tout faire fonctionner mais vu votre joyeuse communauté je pense que je pourrai compter sur vous tous :)

Modifié par Genko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref voici la question bateau malgré que j'ai lu le test poussé de Zouzz : Il est bien le P3GO GT Break ?

réponse bateau: oui

J'aurai une question general aux dongles à posé : le fait d'utiliser un dongle empêche t'il définitivement de jouer en ligne aux jeux ? Exemple je possède Demons's soul que j'ai acheté, si je possède un dongle je pourrai plus jamais joué avec en ligne vu que je serai bloqué en 3.41 ? *le mec qui y connait rien*

pour jouer en ligne, il faut être au dernier firmware ....

Actuellement on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est le ps3break ou le jeu online .... ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre mais il faut downgrader pour passer du online au ps3break.

Pour le moment, c'est encore possible ..... et, pour le moment, il n'y a pas de ban sur le live suite à l'utilisation d'un ps3break quelconque .... pour le moment ...

Et genre si un jeu est bugué et nécessite un patch, il sera impossible d'obtenir le patch vu qu'on peut plus se connecter sur le PSN ?

ben tu met à jour etpicétou !

et puis il n'y a pas de jeu buggés sur PS3 ... si ? hihihi

Pour finir quelqu'un connaitrai t'il un site Francais/UK où il est possible de commander le P3GO ? Si y a pas le choix je le ferai mais j'avoue ne pas être super chaud à commander à Hong Kong et co :D

pourtant, à part le délai, il n'y a pas trop de risques (bon, il faut éviter Noël (ça part mal) et surtout le nouvel an chinois (courant février) ..... bref, attend janvier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces