P3go Gt Break, La Review Qui A Du Zouzzz


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol ouais c'est sure... pas pensé aussi mdr

merci mikratek :ok:

en même temps c'est pas le plus important ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello zouzzz

super initiative ! elle claque ta Review

de plus tu auras le droit qui sait.. à des news fraiche sur les update et autres..

tu auras peut être le droit à un build beta à testé pour l'open ... ( ou les sources.. )

on peux rêver ^^ = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps ça le fera de la pub. Moi aussi ils m'ont envoyé une photo du colis. ça fait 42 ans que je commande sur internet (approximation marseillaise) et c'est la 1° fois qu'un site m'envoie une photo de mon colis.

pic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de plus tu auras le droit qui sait.. à des news fraiche sur les update et autres..

tu auras peut être le droit à un build beta à testé pour l'open ... ( ou les sources.. )

on peux rêver ^^ = )

J'ai un contact avec la Team, je lui ai proposé mes services en ant que beta-testeur, on verra bien.

-----

-----

Dans leur FAQ on lit :

A1:GT-P3GO does not need any installation, it already internally installed: Hermes V4b+KaKaRoTo, dual-firmware, it is Plug and Play, in the TF condition, the KaKaRoTo firmware starts.

Donc psx-scene aurait bien raison :

  • avec micro carte SD : KaKaRoTo boot
  • sans micro carte SD : Hermes boot

Je modifie la review.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc psx-scene aurait bien raison :

  • avec micro carte SD : KaKaRoTo boot
  • sans micro carte SD : Hermes boot

un peu contradictoire avec ta conclusion, non ?

et le plus du port microSD est contestable.

Parce qu'il semble servir à autre chose qu'à la simple mise à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour du 11/11/200 :

Special attention, from “20101111-1258-update.rar” firmware, the later update will be loaded from the P3GO U disk, TF used for the debug or compile source open version, and we stop update from this port. Under this condition, P3GO will be kept in a stable version.

Update 2010.11.11(small update):

● 12:59:05 update part of PSN code

●The default location of update file has been changed to NAND root directory, the update method has not been changed (Just like previously, use TF card to update,That is: 1. Insert P3GO into the USB port, 2. Copy "update.bin" into the root directory of U disk, 3. Stop and pull out the P3GO, 4. Insert P3GO into the USB port again, no need other actions, the update will be completed after the light Indicator flashes blue and red , it’s about 5 seconds)

●Add the newest 3.41 PSN activation crack under KaKaRoTo mode, that means insert TF card and enter into the KaKaRoTo mode, then you can connect to PSN. (Note: this function may cause console ban, so do it at your own risk. we do not update under HERMES firmware, because in the dual-firmware condition, it is better to have one more choice)

●Thanks “Xoeo” did greate job

Download : http://1.5942k.com/d/20101111/20101111-1258-update.rar

Source : http://www.gamebox.hk/Download.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz dans tas dernière mise à jour

  1. Placez le fichier update.bin en racine de votre dongle. Vous trouverez le dernier fichier en téléchargement ici.
  2. Connectez votre dongle au PC.
  3. Après quelques clignotements (durée environ de 5 secondes), le dongle sera alors reconnu par le PC et le fichier update.bin a été supprimé. Le P3Go GT Break a été mis à jour.

Comment tu fais pour placer le update.bin sur le dongle, avant de le connectez sur le pc...??? il faut le connecter, transferer le fichier, le deconnecter, puis le reconnecter? c'est ca?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz dans tas dernière mise à jour
  1. Placez le fichier update.bin en racine de votre dongle. Vous trouverez le dernier fichier en téléchargement ici.
  2. Connectez votre dongle au PC.
  3. Après quelques clignotements (durée environ de 5 secondes), le dongle sera alors reconnu par le PC et le fichier update.bin a été supprimé. Le P3Go GT Break a été mis à jour.

Comment tu fais pour placer le update.bin sur le dongle, avant de le connectez sur le pc...??? il faut le connecter, transferer le fichier, le deconnecter, puis le reconnecter? c'est ca?

merci!

En fait le dongle est reconnu comme une clef USB.

Tu places l'update.bin à la racine, tu débranches ensuite le dongle puis tu le reconnectes au PC, la maj se fera alors toute seule et le fichier update.bin ne sera plus sur le dongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz, il faut lui pardonner, il débute en tuto ... hihihi

Il fallait comprendre:

Mettre à jour son dongle :

Suivant la version de votre firmware flashé sur votre dongle, la mise à jour se fait différemment.

Voici les différentes marche à suivre:

  • Mise à jour avant 11/11/2010 :
    C'est cette procédure qu'il faudra suivre pour flasher la mise à jour 20101111-1258.
  • Placez le fichier update.bin en racine de votre microSD formaté en Fat/Fat32.
  • Insérez votre carte microSD dans le dongle P3go GT Break.
  • Connectez votre dongle au PC.
  • Après quelques clignotements rouge et bleu (d'une durée d'environ de 5 secondes), le dongle passe au bleu fixe. Le dongle et la carte µSD sont reconnus par le PC et le fichier update.bin a été supprimé.
    Le P3Go GT Break a été mis à jour. A partir de maintenant, toutes les mises à jour devront être effectuées à l'aide de l'autre procédure.
    Cette mise à jour permet d'ajouter l'activation du PSN sous 3.41 grâce au mode de KaKaRoTo. Il est donc nécessaire d'insérer une carte µSD dans votre Dongle pour pouvoir l'utiliser.

  • Mise à jour après 11/11/2010 :
    A partir des versions supérieures à la 20101111-1258, l'emplacement par défaut du fichier de mise à jour a été changé. Il n'est plus nécessaire d'utiliser une carte µSD.
    La mise à jour se fera directement via dongle :

  • Connectez votre dongle au PC.
  • Il sera reconnu comme une clef usb. Placez le fichier update.bin (toute version supérieure à la 20101111-1258, c'est à dire à partir de la 20101112-1057) à la racine de ce dernier.
  • Déconnectez votre dongle au PC.
  • Reconnectez-le.
  • Votre dongle va détecter automatiquement le fichier de mise à jour et se l'appliquer automatiquement. Après quelques clignotements rouge et bleu (d'une durée d'environ de 5 secondes), le fichier update.bin a été supprimé (prouvant que la mise à jour a bien été appliquée) et le dongle est de nouveau reconnu par le PC.
    Votre P3Go GT Break a été mis à jour et prêt à être utiliser sur votre console.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que pour le moment, ils se contentent d'intégrer les nouveautés Open Source directement dans le firmware sans modifier quoique ce soit (ou comment profiter de la scène sans débourser un centime .... bon, tous les fabricants "intelligents" de loader font la même chose).

De ce que j'ai compris, seul l'accès au PSN est possible pour le moment en KaKaRoTo. C'est ballot, il semble qu'avec le Hermes (non mis à jour pour le P3go), ce soit possible, justement ...

Allez, la prochaine fois, ils nous font une nouvelle mise à jour avec marche arrière pour le KaKaRoTo et le dernier hermesv4-psn-math-netkas .... Résultat: Mise à jour, PSN en 3.41 et backup en live sans SD .... :whistling:

Du moins, avant la vague de ban juste avant Noël ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien mis l'update dans le dongle et non pas sur la microSD ?

Perso, la maj a été faite sans avoir mis la carte microSD dans le dongle.

Yep en effet je m'étais trompé de lettre de lecteur donc il avait atterrit dans la SD. :marteau:

Dites, c'est sans danger le fait qu'un jeu à la première utilisation, télécharge une petite mise à jour sur le net ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien mis l'update dans le dongle et non pas sur la microSD ?

Perso, la maj a été faite sans avoir mis la carte microSD dans le dongle.

Yep en effet je m'étais trompé de lettre de lecteur donc il avait atterrit dans la SD. :marteau:

Ca arrive avec toutes ces lettres. ^^
Dites, c'est sans danger le fait qu'un jeu à la première utilisation, télécharge une petite mise à jour sur le net ? :unsure:

Ta question est ambigüe, pas de danger pour quoi ?

Si c'est pour :

- le dongle : non, du moins pas pour le moment

- la console : non, du moins pas pour le moment

- le ban : non, du moins pas pour le moment

- ...

Saches que tu peux très bien jouer sans mettre à jour le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, c'est sans danger le fait qu'un jeu à la première utilisation, télécharge une petite mise à jour sur le net ? :unsure:

Ta question est ambigüe, pas de danger pour quoi ?

Si c'est pour :

- le dongle : non, du moins pas pour le moment

- la console : non, du moins pas pour le moment

- le ban : non, du moins pas pour le moment

- ...

Saches que tu peux très bien jouer sans mettre à jour le jeu.

ouai c'était pour le ban.

Ah je savais pas qu'on n'était pas obligé de lancer la mise à jour.

Zarb j'aurai juré qu'un jour avec un de mes jeux, il ne voulait pas se lancer tant que je n'avais pas fait cette mise à jour mais je ne me souviens plus lequel...m'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ,question bête ,mais mon dongle est neuf ,jamais flashé .

Il faut que je fasse :

mettre le 20101111-1258 directement sur la clé

ou

faire la 20101111-1257 avec micro SD ensuite la 20101111-1258 ?

PS:Je vois des fichier datant du 24/10 ,c'est le jour ou je l'ai commandé ?!

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces