Lancement Des Jeux Avec Ap25 Et Jeux Multi Consoles Avec Puce Maison


witabix
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde. J'ai tout bien lu, mais personne ne dit si ça fonctionne aussi lorsque l'on lance Activate.iso ? Bref, je suis perdu et je fais un petit topo :

1) avec le schéma et les composants de witabix ça ne fonctionne pas, le lecteur DVD ne s'ouvre pas ! Pensant avoir mal fait, j'ai tout vérifié et bien non tout était clean. J'ai même en dernier recours soudé la diode 1N4148 dans le câble du connecteur, mais toujours sans résultat, le lecteur reste muet. :(

2) avec le schéma de dt75014 le lecteur s'ouvre, mais pour les manips pour jouer, le DVD est toujours reconnu illisible !

Je suis une quiche avec ma box, tout ce que je sais est que c'est un lecteur LiteOn. Quand à savoir si je suis en 1.5 ou 1.6, j'en sais rien, mais j'utilise tout le temps Activate.iso pour jouer.

Modifié par locke747
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour, moi aussi je passe par l'activate iso, je suis flashé en 1.61, pareil que vous le jeu apparait a l'écran, il est prêt à se lancer puis 2 secondes après ça marque illisible

J'ai un lite on, flashée et j'ai la version beta de la maj kinect, je parviens à installer le jeu sur le disque dur mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres le message disque illisible tu n'as plus l image dans le carré sur le dash ?

apres tu refais Y puis si tu as bien installé le jeux sur le hdd tu vas sur jouer et apres le jeu se lance

j'essayerai de faire une petite video tout a l'heure

Modifié par dt75014
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde. J'ai tout bien lu, mais personne ne dit si ça fonctionne aussi lorsque l'on lance Activate.iso ? Bref, je suis perdu et je fais un petit topo :

1) avec le schéma et les composants de witabix ça ne fonctionne pas, le lecteur DVD ne s'ouvre pas ! Pensant avoir mal fait, j'ai tout vérifié et bien non tout était clean. J'ai même en dernier recours soudé la diode 1N4148 dans le câble du connecteur, mais toujours sans résultat, le lecteur reste muet. :(

2) avec le schéma de dt75014 le lecteur s'ouvre, mais pour les manips pour jouer, le DVD est toujours reconnu illisible !

Je suis une quiche avec ma box, tout ce que je sais est que c'est un lecteur LiteOn. Quand à savoir si je suis en 1.5 ou 1.6, j'en sais rien, mais j'utilise tout le temps Activate.iso pour jouer.

Salut

Tu peux nous montrer le schéma de ton montage car j'ai bien testé sur plusieurs consoles et pas de souci j'en ai encore fait une aujourd'hui liteon d'ailleur et tout est ok

Avec des photos je pense que je pourais t'aider sans souci a +

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

witabix ça ne va pas avancer à grand chose. Je suis un petit peu bidouilleur et j'avais fait ceci...

8or1omorbs1glm1k6bv_thumb.jpg

...et je confirme que j'ai tout vérifié 2 fois qu'une. De plus la 3ème diode n'était pas soudée sur la carte mère, mais comme on peut le voir sur le petit circuit. Oui, oui, tout était bon, mais le lecteur ne s'ouvrait pas. :(

...apres le message disque illisible tu n'as plus l image dans le carré sur le dash ?...

Oui, il n'y a plus l'image dans le dashboard. :( Ma version de Fable III n'est peut-être pas bonne ? Allez savoir, alors qu'auparavant, avant de faire cette fichue MAJ en 12611, Fable III fonctionnait. Mystère ?

Edit : et oui le jeu est bien installé dans DD. ;)

Modifié par locke747
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je dis que j'y connais rien, bon c'est vrai. :( Mais je m'étais gourationné dans les manips et en fait pour lancer le jeu installé dans le DD, il faut relancer une seconde fois le jeu. C'est bon j'ai compris, merci witabix de l'aide et en tout cas la version de dt75014, même si elle est simplissime à le mérite de fonctionner. Donc Fable III et AC Brotherhood passe sans problème, même si au départ je lance Activate.iso.

Quand j'aurais un peu de temps, je remonterais le 7404, mais là je suis trop content de pouvoir jouer. Chuuuuuuuuuuut, le répétez pas, mais je suis un jeune retraité. Comme quoi y'a pas d'âge pour jouer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Locke747, tu n'as pas d'interrupteur sur ton montage? Tu pourrais nous faire une série de photos avec ton montage complêt (vu de dessus/dessous/ ou vont les fils...)?

J'ai quelques breadboards qui trainent et voudrais bien tester ton montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai un petit soucis,

je fais la manip concernant le lancement d'un jeu ap 25 avec l'aimant,

le seul probleme c'est que lorsque je remplace le jeu ap 25 par un jeu d'origine (gears of war 2), le dvd ne s'arrete pas, donc disque ilissible, savez vous d'ou peux venir le probleme

Ma congig est une 360, flashée A.6 donc besoin de l'activate iso, lecteur lite on, maj beta kinect, jeu installé sur le dd...

Je vois pas ou je me trompe,

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lampadaire53 tu devrais tester ceci... http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1831155 ...il me semble que c'est plus sûr. ;) Ah oui, je n'ai pas précisé dans mon autre réponse, que la diode et le fil ont été insérés de force dans le connecteur (celui de la carte mère). Ne pas oublier que dans le schéma, les broches sont vue de face, donc il faut insérer la diode et le fil du coté des fils noirs. Avec de la patience et une grosse loupe, pas de souci. Lors du remontage du lecteur DVD, bien vérifier que la diode n'entre pas en contact avec le boitier métallique, pour ma part j'ai isolé la diode avec du scotch classique. ;) Bons jeux AP2.5. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, en partant du principe que le montage de dt75014 fonctionne, j'ai trouvé un autre point alternatif pour le montage de l'interrupteur. On le soude directement sur la nappe d'alimentation du lecteur dvd, ce qui permet d'éviter de toucher la carte mère.

PS. Ce n'est que théorique, je n'ai pas testé le montage, donc j'attends vos retours :)

outp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, en partant du principe que le montage de dt75014 fonctionne, j'ai trouvé un autre point alternatif pour le montage de l'interrupteur. On le soude directement sur la nappe d'alimentation du lecteur dvd, ce qui permet d'éviter de toucher la carte mère.

PS. Ce n'est que théorique, je n'ai pas testé le montage, donc j'attends vos retours :)

outp.jpg

Salut

Oui le montage fonctionne les deux points sont sur le 3.3v donc pas de souci

C'est vrai que le montage est encore plus simple pour éviter les soudures ;)

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas ou en est lampadaire53, mais pour ma part NFS Hot Pursuit ne passe pas. :( Curieux que cette protection AP2.5 soit différente d'un jeu à un autre.  :unsure: Sur la toile on retrouve 36 versions, alors allez savoir laquelle prendre pour être sûr que c'est la bonne ?  blush  

On va faire un teste pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part non il ne s'agit pas ne NFS, mais assassins'creed, je crois qu'en fit la box ne repère pas l'installe du jeu sur le dd, avez vous une solution?

ET merci pour toutes vos informations

Assassins creed 3 fonctionne trés bien testé ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lampadaire53 je confirme ma réponse plus haut AC Brotherhood passe très bien chez moi en appliquant le petit montage que je cite et que witabix valide aussi. Si tu te débrouilles bien, tu n'auras même pas de soudure à faire. ;)  En fait si, les 2 points de soudure de l'interrupteur. :)

Modifié par locke747
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est gentil les gars merci pour vos réponses mais le fait de dire oui ça marche chez moi ne m'avavnce pas beaucoup!!! (en tout bien tout honneur évidemment)

vous ne savez pas d'ou mon probleme peut provenir?

Je me répete assassins's creed apparait à l'écran et lorsque je lance un original le dvd ne s'arrete pas et donc ne permet pas de lancer le jeu

Merci pour les tuto mais dommage pour moi j'ai pas de fer à souder... ( et ma box est encore grantie c'est pour ça)

En tout cas bonne continuation a vous, je vous envie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais comprendre comment tu peux utiliser la technique de l'aimant en n'ouvrant pas, et d'une le boitier de ta XBox, et de deux en n'ouvrant pas le lecteur DVD ?

Bonjour, j'ai un petit soucis,

je fais la manip concernant le lancement d'un jeu ap 25 avec l'aimant,

le seul probleme c'est que lorsque je remplace le jeu ap 25 par un jeu d'origine (gears of war 2), le dvd ne s'arrete pas, donc disque ilissible, savez vous d'ou peux venir le probleme

Ma congig est une 360, flashée A.6 donc besoin de l'activate iso, lecteur lite on, maj beta kinect, jeu installé sur le dd...

Je vois pas ou je me trompe,

Merci de vos réponses

Parce que là, tu n'as plus de garantie. Et sans soudure tu peux quand même torsader les fils sur les petites cosses de l'interrupteur. ;)

witabix donc toi aussi tu bloques. J'ai beau chercher sur la toile, je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui ai réussi à le lancer en utilisant la méthode diode + interrupteur. Quelque chose nous échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces