Lancement Des Jeux Avec Ap25 Et Jeux Multi Consoles Avec Puce Maison


witabix
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Comme je l'ai dis pour le moment je n'ai testé le montage que sur des xenon a voir avec les autres cartes meres carte les tensions peuevnt etre différente.

Donc je prendrai dans la semaine plusieurs console pour faire des testes sur d'autres carte mere modif ou pas pour autre que xenon ? je donne des infos a titre indicatif comme je l'ai dit la puce de soul est plus élaborée hex et tout le reste .

Moi je donne mes infos testé chez moi avec une console qui a fait la guerre mais qui fonctionne reste a voir pour le reste.

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour moi le point 11 correspond au point 4, et le point 5 au point 9. A confirmer par d'autre j'attend une nappe.

Bonsoir

alors si je regarde le plan non c'est l'inverse le point 4=5 et le point 9=11

Merci de faire tourner les testes

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si j'ai bien compris, tout le travail repose sur un inverseur d'état?

plan1.jpg

Je cherche simplement à comprendre, donc allez-y molo, hein :D

En gros quand on appuie sur le bouton synchro, on court-circuite l'état du lecteur (ouverture/fermeture).

Si c'est cela, est-ce qu'il ne serait pas plus simple de faire un pontage sur la nappe dvd, en court-circuitant les signaux directement dessus?

SoulHeaven avait un début de travail la dessus. Peut-être que l'on pourrait mixer les deux, nan?

modiflecteurdvd360bysou.jpg

Bonsoir

Le souci c'est que lors de la demande d'ouverture si on prend le dessin de soul le point 4 doit etre a 3.3 volts au moment de la pression du bouton ejact il passe a 0v pendant 2 a 3 secondes et retourne a 3.3volts pour le point 9 c'est different 0 volts quand le lecteur est fermé et 3.3volts ouvert en continue et 0 volt a la fermeture

J'ai juste mis un inverseur car le point synchro envoi du 3.3volts si on n'appuie pas dessus donc avec l'inverseur j'ai bien 0 volts et lorsqu'on appuie dessus c'est l'effet inverse.

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Comme je l'ai dis pour le moment je n'ai testé le montage que sur des xenon a voir avec les autres cartes meres carte les tensions peuevnt etre différente.

Donc je prendrai dans la semaine plusieurs console pour faire des testes sur d'autres carte mere modif ou pas pour autre que xenon ? je donne des infos a titre indicatif comme je l'ai dit la puce de soul est plus élaborée hex et tout le reste .

Moi je donne mes infos testé chez moi avec une console qui a fait la guerre mais qui fonctionne reste a voir pour le reste.

Les tensions sont les mêmes sur toutes les consoles :-) y compris la slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Comme je l'ai dis pour le moment je n'ai testé le montage que sur des xenon a voir avec les autres cartes meres carte les tensions peuevnt etre différente.

Donc je prendrai dans la semaine plusieurs console pour faire des testes sur d'autres carte mere modif ou pas pour autre que xenon ? je donne des infos a titre indicatif comme je l'ai dit la puce de soul est plus élaborée hex et tout le reste .

Moi je donne mes infos testé chez moi avec une console qui a fait la guerre mais qui fonctionne reste a voir pour le reste.

Les tensions sont les mêmes sur toutes les consoles :-) y compris la slim

Ok je verai dans la semaine si pas de retour il me faudra un fable3 aussi car le but est de faire un hot swap sans ouvrir la console ok avec xenon reste a voir pour les autres

Car perso je suis nul en prog donc je fait en systeme d lol

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

joli tuto

mais quelle est cette puce ???

Un inverseur transforme un signal 1 en 0 et inversement

Au pire je ferai un autre teste avec des capas résistance et autre pour refaire la séquence je planche ca dans la semaine avis au amateur de soudure ;)

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-

je viens de tester avec un simple interrupteur a la place de la puce , et sa fonctionne NIKEL :)

Cool

Maintenant le but est de lancer le tout sans avoir a modifier la console ca c'est le top

Au fait tu as testé avec Fable 3 ? car c'est la but de la manoeuvre bien entendu mais j'aime bien le multi console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-

je viens de tester avec un simple interrupteur a la place de la puce , et sa fonctionne NIKEL :)

Sans puce alors tu n'a pas mis les diodes, donc ce n'ai pas trop long le chargement après puisque la console ne connait pas l'état du lecteur ? (Si tu t'en sert pour les jeux avec Ap25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme sans diodes sa passe

c'est quoi cette histoire

je précise que je ne fais pas sa sur un samsung ...

Oui sa passe mais soulheaven disait sur son tuto de jeux multiconsole que les temps de chargement été plus long. Je me permet de le citer :

- Le premier sans diodes, vous permet d'ouvrir et de fermer le lecteur à l'aide de l'intérupteur sans différence avec le bouton eject de la console excepté que la console ne sait jamais si le lecteur est ouvert ou fermé, et du coup la reconnaissance du disque et le lancement des jeux sont bcp plus long.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprends bien, pour le modèle initial, les fil 3 et 4 sont relié physiquement tout le temps et la switch est entre 9 et 3... c'est cela

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprends bien le fil 3 et 4 sont relié physiquement tout le temps et la switch est entre 9 et 3... c'est cela

Ca ne peu pas marcher (dans la logique) le cycle n'est pas reproduit mais j'attend les retour de horny avec un jeux ;)

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprends bien le fil 3 et 4 sont relié physiquement tout le temps et la switch est entre 9 et 3... c'est cela

Ca ne peu pas marcher (dans la logique) le cycle n'est pas reproduit mais j'attend les retour de horny avec un jeux ;)

Pour sa que la console deviendrai longue à reconnaitre les jeux puisque l'état du lecteur le pin 4 est toujours a 3.3V

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai quelque doute sur cette méthode,

Logiquement démarrer le jeux avec un autre DVD est détectable par MS sauf sans AP45???

Donc en théorie on peut pas jouer en ligne avec un backup d'un jeux avec AP45 avec cette méthode.

Quelqu'un la t'il déjà tester avec un jeux comme fable 3 ou black ops??? si oui merci répondre svp

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces