Psxstore.com : Une alternative au PlayStation Store


Newserator
 Share

Messages recommandés

Logo.png

PSXStore est un site web qui permet de télécharger directement depuis le navigateur de votre PS3 des démos au format PKG sur votre PS3 . Pour le moment le site ne contient que des démos retail.

Bien sur l'argument est de pouvoir bénéficier des mêmes avantages que le PStore sans devoir mettre a jour votre ps3.

untitled.bmp

source:www.psxstore.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2231

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps quel est l'interet de ne pas activer internet ? peur de ce faire bannir ? aucune preuve que ca soit possible , sony va pas éplucher des milier de compte pour faire ca , deja que les ban ce font a la main (si si c'est pas automatisé comme chez microsoft)

par contre téléchargerl es fichiers c'est bien mais l'installation est directe ou faut quand meme créer les fichiers pdb et le reste ?

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps quel est l'interet de ne pas activer internet ? peur de ce faire bannir ? aucune preuve que ca soit possible , sony va pas éplucher des milier de compte pour faire ca , deja que les ban ce font a la main (si si c'est pas automatisé comme chez microsoft)

par contre téléchargerl es fichiers c'est bien mais l'installation est directe ou faut quand meme créer les fichiers pdb et le reste ?

Ce sont des pkg, donc rien a faire, suffit de downloader du pc ou de la PS3 et de le lancer...

Par contre je suis pas d'accord avec toi pour les bans, tant qu'on a aucune info il vaut mieux se meffier, surtout de son qui fait dans la fourberie.

Quand au fait que les bans sont manuels... Ils l'étaient sûrement avant mais je suis sur que ca va changer et qu'ils sont en train de mettre une procédure en place. Pour l'instant ils stockent tout ca dans une tite BD... Et si c'est qu'un ban... On sera chanceux, car moi avec son j'attends plus que ça :)

Ma console n'a jamais été branchée au net depuis l'annonce du jb... Et toute façon il n'y a aucun interet a le faire a l'heure actuelle.

Donc autant être méfiant en attendant les premiers retours, c'est du bon sens.

Ils vont aussi mettre des softs aussi c'est bien, enfin un store qui a de l'allure, sur un bon serveur.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a voir , pour le moment les dl ce ont que sur les serveurs de sony

pour ce qui est de la connexion je reste quand meme sur mon idée , apres chacun voit midi a sa porte mais rien n'empeche de bloquer les serveurs de sony en passant par le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement moi j'ai 2 PS3

1 slim avec un compte PSN , plystation + etc ...

et 1 FAT en 3.41 avec un HDD interne de 500 Go et un Externe d'1 To ou j'ai meme pas de compte PSN configuré et avec je surf et vai donc sur le net , ils peuvent pas bannir mon compte PSN , il n'y en a meme pas de configuré dessus

après c'est sur que faut avoir 2 PS3 , enfin une PS3 d'occasion en état de marche c'est le prix de 2 / 3 jeux neufs ... ça se réfléchi quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je suis pas d'accord avec toi pour les bans, tant qu'on a aucune info il vaut mieux se meffier, surtout de son qui fait dans la fourberie.

Quand au fait que les bans sont manuels... Ils l'étaient sûrement avant mais je suis sur que ca va changer et qu'ils sont en train de mettre une procédure en place. Pour l'instant ils stockent tout ca dans une tite BD... Et si c'est qu'un ban... On sera chanceux, car moi avec son j'attends plus que ça :)

Ma console n'a jamais été branchée au net depuis l'annonce du jb... Et toute façon il n'y a aucun interet a le faire a l'heure actuelle.

Donc autant être méfiant en attendant les premiers retours, c'est du bon sens.

Ils vont aussi mettre des softs aussi c'est bien, enfin un store qui a de l'allure, sur un bon serveur.

L'intérêt de brancher sa PS3 au net ? Jouer en ligne avec Xlink Kai bien sûr !

Pour le ban, quel est l'intérêt de bannir quelqu'un qui ne se connecte plus au PSN ? Et puis, au pire, si je suis bannis, je m'en fou, je ne vais quand même pas sur le PSN donc je ne verrai pas la différence...

Pour le psxstore, il déchire tout. Manque plus qu'à le remplir de choses intéressantes.

Modifié par axtux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'intérêt de brancher sa PS3 au net ? Jouer en ligne avec Xlink Kai bien sûr !

Pour le ban, quel est l'intérêt de bannir quelqu'un qui ne se connecte plus au PSN ? Et puis, au pire, si je suis bannis, je m'en fou, je ne vais quand même pas sur le PSN donc je ne verrai pas la différence...

Pour le psxstore, il déchire tout. Manque plus qu'à le remplir de choses intéressantes.

Personnellement je laisse ma ps3 en ligne uniquement pour le ftp qui est d'un pratique incontestable. Après je dois dire que je suis pas un grand fan de ce demonhades et sa fine équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une question, la console est connecté au net des l'allumage sur le XMB ou juste quand on lance le navigateur ou autre.

Je me pose cette question car je me demandais pourquoi on doit activer le FTP dans l'open manager.

Donc si c'est ca, la console ne risque rien branché si on suit cette logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ps3 dispose d'une carte réseau, tout comme un pc ordinaire.

Si on ne se connecte pas au psn la ps3 n'est je pense tout simplement pas identifiable à moins que sony vérifie les centaines de milliers de périphériques connectés sur leurs flux, ce qui me parait vraiment impossible à faire. Je me trompe peut être mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS3 envoie des données à Sony dès son allumage si elle parvient à se connecter au net mais vous pouvez très bien la laissez connectée à votre réseau local sans pour autant qu'elle puisse se connecter à Internet : il suffit de changer l'adresse IP du DNS dans les préférences en laissant le reste identique.

Comme ça, vous pouvez utiliser le FTP ou streamer vos vidéos depuis votre ordinateur vers votre PS3 sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi il me demande de connecter le support de stockage a la destination

On est obligé de lui mettre une clé usb et disque dur externe ? On peut pas l installer directement sur l inerne ?

Oui, pour le moment on est obligé de passer par un support tiers...

Peut être que cela va changer dans le futur (écriture dans un dossier temp du répertoire qui sera effacer si l'installation est réussie?). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai modifié les DNS de ma PS3 pour être absolument certain qu'elle ne puisse pas accéder au net (on n'est jamais trop prudent).

Et débrancher le cable en coupant le wifi c'est pas plus simple?

Sinon quand vous allumez votre ps3 il y a un indicateur en haut a droite de l'écran, suffit juste de le lire et il indique quand la console est connectée...

Y a des ces questions des fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai modifié les DNS de ma PS3 pour être absolument certain qu'elle ne puisse pas accéder au net (on n'est jamais trop prudent).

Et débrancher le cable en coupant le wifi c'est pas plus simple?

Non car en faisant ça, tu ne peux plus utiliser ton réseau local ( FTP, streaming de vidéos de l'ordi à la PS3, .... ) et franchement, rentré trois chiffres bidons ça prend 10 secondes et ça permet de continuer d'utiliser son réseau local sans que la PS3 accède au net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share