PSJAILBREAK - Mise à jour prochaine ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

De toute manière, d'ici 48 heures on sera fixé :)

J'ai envie de dire ou pas !!

+beaucoup

Vous avez pas remarqué que ca doit faire 2 mois qu'ils ont dit que ca marcherait a vie sur toutes les console et que c'est du flanc ?

Ils avaient dit "dans deux jours" quand le 3.42 est sorti... Et toutes les semaines ont nous dit "lundi prochain"...

si si, moi j'ai remarqué que ça fait 2 mois qu'ils ont promis pour "very soon" cette update :P et puis même si les fichiers sont prêts lundi, ça veut pas dire qu'ils vont les distribuer lundi. D'ailleurs, je vois venir qu'ils vont demander un prix conséquent pour cette fameuse maj ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui enfin facile de critiqué , mais sans eux la ps3 serait encore vierge de tout hack(enfin si on peut appelé cela un hack).De toute facon si aucune solution n est trouvé pour passer sur les firmware sup a 3.41 ce pseudo hack ne servira strictement a rien et sera bientot obsolete je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n y a aucune critique mais juste les beta testeur pouront mètre à jour leur dongle

Puis si sa fonctionne t'en mieux pour nous

Et si sa fonctionne pas et bien pas grave car Grace au dongle ont à une ouverture

Avec beaucoup de possibilité pour la PS3 donc sa ne sera jamais obsolète !

Vive les Avancées du hack pour notre pure bonheur

Donc Un grand merci a eux pour tout le travail accomplit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite intervention (pas forcément utile ^^)

Mais je pense qu'il y a un peu trop d'impatience dans l'air (moi y compris)

Les gens attendent la team à chaque tournant...à chaque annonce de livraison ...

Bas oui, c'est comme dans le monde du travail, on fait une estimation, on essaye de la respecter mais en général ya toujours un peu de retard :)

Après il y a toujours la possibilité que ce soit un 'Scam' et que ce soit une annonce juste pour faire monter les ventes une dernière fois.

Tout ca pour dire que il y aura une livraison peut être aujourd'hui, peut être demain, peut être jamais...

Mais venir "cracher" sur des gens qui ont fournis un des plus beau hack de console, parce-qu'ils ont 1 semaine de retard (comparer aux qq années de 0hack) bas je trouve çà moyen.

Alors un peu de Hack-Civisme (ca sonne bien ?) et vous pourrez dire ce que vous voulez quand vous aurez la certitude qu'il y ai au entourloupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la dispo aujourdhui, ça va vite être reglé car c'est seulement pour les beta testeur, et encore vu le leak du prog, meme eux risquent de ne pas avoir les fichiers prêt car la team va peutêtre retardée la sortie des fichiers pour les testeurs.

Tout ça pour dire que pour nous utilisateurs finaux, c'est sur que nous n'aurons rien aujourdhui, à part si ils donnent les fichiers au beta testeur aujourdhui comme prévu et qu'ensuite on passe par eux pour avoir nos propres fichiers pour nos dongle.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas oui, c'est comme dans le monde du travail, on fait une estimation, on essaye de la respecter mais en général ya toujours un peu de retard :)

Tout ca pour dire que il y aura une livraison peut être aujourd'hui, peut être demain, peut être jamais...

Mais venir "cracher" sur des gens qui ont fournis un des plus beau hack de console, parce-qu'ils ont 1 semaine de retard (comparer aux qq années de 0hack) bas je trouve çà moyen.

oui mais non : c'est pas une semaine de retard qu'ils ont, c'est DEUX MOIS !! Deux mois qu'ils disent "oh mais c'est facile, les doigts dans le nez, de toute façon les autres c'est tous des cons", deux mois qu'ils n'ont strictement RIEN sortit à part un BM 1.1 bugué et moins évolué que les autres managers, deux mois qu'ils mênent en bateau tout ce qui n'attendent que la compatiblité 3.50. Rajoute à ça une communication catastrophique et des tarifs ridiculement haut (soi disant que c'est parce qu'il y a un support derrière, mon oeil !) .

Toi je ne sais pas mais si je dis à mon boss que j'aurai fini un boulot pour le 15 septembre et que 2 mois plus tard, je n'ai toujours rien de rien (pas même le commencement d'un commencement) à montrer, bah je vais me faire sacrément allumer !

Et puis, ils ont fournis un hack à prix d'or mais curieusement, les versions gratuites sont désormais plus évoluées que la version "officielle", étonnant non ? D'autant que la fameuse mise à jour qui tient plus de Duke Nukem forever que d'autre chose sera vraisemblablement payante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'utilise plus ce dongle de merde payé à prix d'or. J'utilise un ipod mini 1G qui trainait que je peux retirer pour retrouver un port USB et qui contient le hack hermes 4B qui permet d'utiliser les derniers patchs.

Si quelqu'un en veut je le revends très cher et je garantis des mises à jour régulières ainsi qu'un SAV des émissions digne de canal + (là je pense que l'ai bien vendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchment ca me fait marrer vous tous qui gueulez contre cette team..

Vous vous êtes fait avoir point barre et c'est ca qui vous met en colere.

Avec un peu de logique fallait bien s'en douter que Sony trouverait une parade au hack. Voila ce qui se passe lorsque l'on se précipite sur qq chose sans reflechir. Après faut pas venir pleurer, personne ne vous a obligé à buy ce truc sans interet !!!

Modifié par stevensf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici ce qu'une Persone du site PSX-Scene a posté tout à l'heure

Today, 05:16 PM

crisdo98

Registered User

Join Date: Aug 2003

Posts: 88

PSJB: NEW UPDATED FINISHED!

ME: should i go to bed or will something be out tonight?

[20:59:49] PS Jailbreak Sales: No

[20:59:52] PS Jailbreak Sales: 1-2 days

:/ The waiting game again.

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici ce qu'une Persone du site PSX-Scene a posté tout à l'heure
Today, 05:16 PM

crisdo98

Registered User

Join Date: Aug 2003

Posts: 88

PSJB: NEW UPDATED FINISHED!

ME: should i go to bed or will something be out tonight?

[20:59:49] PS Jailbreak Sales: No

[20:59:52] PS Jailbreak Sales: 1-2 days

:/ The waiting game again.

Et dans une semaine y'aura tjrs rien :whistling: ...

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'arrive pas à avoir mon N° de série

c'est le PSJAILBREAK que j'avais acheté sur le site http://www.nextgen-industry.com appartenant à un membre du forum.

Donc une questions me viennt:

-peut être ce n'est pas un original ce que je pense, mais si c'est le cas comment savoir quel dongle c'est afin de pouvoir peut être installer des mis à jour déjà connu des autres dongle?

Merci à ceux qui saisissent la question et qui pourrait me répondre. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les PSJailbreak que j'ai eu sont les mêmes que les samples, shakin en a un aussi et on arrive pas à le faire reconnaitre par le soft non plus.

Pour l'instant la seule méthode que l'on connaisse pour le mettre à jour c'est hardware, elle est expliquée ci-dessous:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245950

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

bah si il sont pas reconnu ces des clones tout simplement .

hello

les premieres versions de PSJB, donc les meme que les samples envoyés, ne sont PAS upgradable.

c'est encore un des nombreux suppositoires de cette team ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah je savais pas celui que shakin a recu est un at90usb162 alors , les meme que mes clone de DX , jsuis entrin de souder le LPT sur un de cela pour tester .

le dongle original qui me detecte le serial , je ces pas quel chip je les pas dmeonter ya de la colle .

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces