PSJAILBREAK - Mise à jour prochaine ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une annonce qui fera encore beaucoup parler durant tout un week end encore . On en parle d'ailleurs déjà sur le forum depuis le début de soirée.

En effet, la team PSJAILBREAK (original) aurait contacté un grand nombre de beta testeur par mail (250) pour leur envoyer leur utilitaire de mise à jour du fameux dongle.

WishMaster du forum PSX-Scene a mis celui ci à disposition dans la foulée. Il annonce cependant que malgré le fait de faire partie des personnes selectionnées, il ne possède pas lui meme de PSJB pour tester.

Dans ce même mail, la team donne plus de précisions sur la procédure qui sera mise en place.

Le logiciel recuperera les fichiers d'update générés spécifiquement pour votre clé et ne pourront fonctionner sur un autre materiel.

Dans cette version beta , le process se fait pour l'instant par échange de mails.

D'après les différentes conversations qui ont suivi avec la team , les update pour firm 3.42 et 3.50 seraient disponible dès ce lundi.

NB: Trop de retour concernant un executable contenant des signatures de virus . Je préfere donc ne pas mettre de lien de télechargement pour le moment . Si vous voulez tout de meme tester celui ci , des liens ont été donné sur nos forums .

psjailbreak.png

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2229

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaip, mais bon, on va rester prudent et attendre la sortie de cette fameuse mise à jour !

Vu les annonces précedentes faites par la team on peut s'attendre au pire même si tout le monde espére le meilleur !

Par contre si le hack est effectif sur 3.42 et 3.5 on risque pas de voir GT5 de si tôt !!!

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ charlot : ta p'tete pas tord pour GT5 mais il est est déjà fait enfin fini donc je pense que la c'est bon il va sortir ^^ !!! en revanche pour le Jailbreak 3.42 et 3.50 franchement je sais pas mais j'y crois pas trop les dev on aurai parlé surtout mathieulh !

M'enfin on verra, moi ce que j'attends le plus c'est la compatibilité de tous les jeux PS3 avec le Jailbreak que ce soit avec BluRay et sans BluRay ( je suis en mode nô BR !) et biensur un online ! LOL j rêve trop !

On verra prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis on va simplement assister à une mise à jour permettant de lancer les jeux qui demandent les firmwares 3.5, mais pas a un jailbreak 3.5 !

En tout cas ca risque de relancer la chasse aux dongles et surtout aux originaux car y'n a pas eu beaucoup en circulation en France !

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà ce que je viens de trouver sur le site d'un revendeur officiel

Firmware updates

- As per confirmation from PS Jailbreak, for firmware 3.42, they will provide the software file to all PS Jailbreak users to update their USB dongle to be compatible with firmware 3.42

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca reste utopique tout de même.

On verra pour la version du firmware 3.50

Oui on verra surtout qu'apparemment vu que leur soft a été leaké ils ne veulent pasle sortir lundi commeprévu (non c'est pas vrai?! franchement là c'est la surprise totale eux qui d'habitude sont si ponctuels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peutetre que Sony a viré la manip, mais qu'ils ont mis à jour leur dongle pour qu'il lance la proçedure sans faire la fameuse manip, car faut bien que sony puisse continuer à utiliser leur outil.

C'est une supposition, mais c'est là seule solution que je vois. PSJailbreak aurait piqué cette mise à jour, adapté à leur dongle et ça roule.

On verra ça.....Si ça sort un jour ^^

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement, le passage en mode DEBUG ne peut être bloqué par SONY, mais simplement "détourné" pour utiliser un autre moyen. Toujours avec le même JIG STICK, avec un FW différent, une séquence de connexion/déconnexion différente des port USB virtuels etc... Rappelons le, il ne s'agit pas d'une faille, mais d'un moyen employé par SONY pour la maintenance de ces machines.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces