Erreur 52130


Lamarnaise
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà mon problème, j'ai changé ma neufbox et depuis, je n'arrive plus à connecter ma wii, j'ai fait plusieurs tests, la configuration manuelle également, mais rien n'y fait, elle me marque toujours erreur 52130 <_< .

Quelqu'un peut m'aider SVP ? (avec des mots simples, car je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps... merci d'avance !!! chinese )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête :

ta changer de neufbox donc de clé wifi, tu l'as bien changer dans la wii ?

Oui, j'ai appuyé sur le bouton vert 5 secondes sur ma neufbox, de là, il me donne les informations et la clé, et j'ai rentré cette clé dans ma wii, mais marche pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

detecte t'elle ton point wifi de ta 9 (ou sfr) box ?

ta wii est peut hackée ??

tu peux jetter un oeil la : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223883

oui, quand ma wii recherche un point d'accès, elle trouve ma neufbox avec un cadenas fermé.

Et en fait, je joue avec des jeux qui sont sur un disque dur externe :whistling: , mais avant que je change la neufbox, j'avais une connection wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

detecte t'elle ton point wifi de ta 9 (ou sfr) box ?

ta wii est peut hackée ??

tu peux jetter un oeil la : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223883

Voilà, j'ai passé ma matinée à mon problème, et je suis allée sur le site que tu m'as marqué, avec les renseignements de jp33, je suis aprvenue enfin à me connecter !!! Merci chtiwii !!!!

Par contre, maintenant, il me demande de faire une mise à jour, je dis oui ou non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, maintenant, il me demande de faire une mise à jour, je dis oui ou non ???

tu dis bien évidemment NON.

sauf si tu aimes te faire du mal (passage en 4.3 qui n'apporte rien, suppression des hacks éventuellment installés, obligation de passer par un jeu bien précis pour hacker la console).

bref, tu refuses.

sauf si le hack ne t'interesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, maintenant, il me demande de faire une mise à jour, je dis oui ou non ???

tu dis bien évidemment NON.

sauf si tu aimes te faire du mal (passage en 4.3 qui n'apporte rien, suppression des hacks éventuellment installés, obligation de passer par un jeu bien précis pour hacker la console).

bref, tu refuses.

sauf si le hack ne t'interesse pas.

D'accord, je ne la fais pas. Le soucis, j'ai acheté un jeu récent là, et quand je le mets, il me demande la mise à jour, donc je ne peux pas jouer avec... <_<

Puis j'ai un autre problème, j'ai un autre jeu, quand je l'ouvre,il me met "can't open bigfile" sur écran noir... si quelqu'un peut m'aider, merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share