Wii Non Modifiée Brickée


drchewb
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'en viens à poster parce que malgré les tonnes d'informations ici, je n'ai pas trouvé celle qui s'adapte au cas ci dessous:

On m'a apporté une wii (!) dont le propriètaire n'a jamais modifié ou fait modifier sa console. Il achète Just Dance2 pour ses enfants. L'un d'eux insert le jeu dans la console, la console demande une mise à jour, qu'il accepte, joue un certain temps. Puis, il décide de changer de jeu (en a assez de danser peut-être):

Ecran noir dès l'allumage de la console.

Il m'apporte la console.

Tout ce que j'arrive à en tirer, c'est de la méthode de la manette gamecube, j'appuie sur les 4 boutons de direction, j'ai la version 4.2(EUR) en bas à gauche de l'écran.

Si j'insert un jeu (je n'ai que wii sport sous la main), le numéro de version disparait.

N'ayant ni puce ni bootmii ou autre d'installer, considérez vous la console HS? Puis je en tirer quelque chose ?

J'ai entendu dire (ou lire plutôt) que Just Dance 2 installait la version 4.3 du logiciel de la console; or on est en 4.2 selon la version affichée.

Merci pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share