Quel .hex Pour Le X3max ?


bza75
 Share

Messages recommandés

Salut

Comme le X3max dispose du nouveau x3max programing 2.0 j'ai voulu testé le flash avec des .hex

Je commence d'abord par le generic fourni avec l'utilitaire et je test un hex (psgroove_usbkey_at90usb1287_8Mhz.hex)

le programme flash le dongle ok , je branche à la ps3 , ok mais quand j'essaye de lancer un backup avec OM ou un autre rien c'est mon jeux dans le lecteur qui est montée !!!

j'ai essayé avec un autre 2/3 hex pareil !!!

alors je suis revenu au hermes v4 en .bin...

ma question est de savoir quel hex prendre car pas tous ne passe apparemment ... (pourtant je pensais que le log l'adapter au dongle mais bon...)

pour l'instant ça va encore sachant que le v4.bin est le dernier hermes (pas4.b mais bon je crois que rien ne change)

mais c'est surtout pour plus tard , hermes v5 ou PL4 je ne sais pas ...

merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt renseigne toi ou tu la acheté,Si tu la eu en france il y a 1 seul fournisseur officiel avec un forum justement il devrais te repondre.Perso ce dongle et pour moi un gros gadget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'étais dans la meme situation que toi y'as pas si longtemps de sa

alors flash le firmware du dongle avec le hermes V4

puis installe le Open Manager 2.1H3 + Open Copy Install 1.1b

Moi pour le moment Fallout 3 wipeout hd fury mafia 2 passe sans bluray

(je possède les originaux bien entendu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt renseigne toi ou tu la acheté,Si tu la eu en france il y a 1 seul fournisseur officiel avec un forum justement il devrais te repondre.Perso ce dongle et pour moi un gros gadget.

Justement pas de réponse concrètes c'est pour ça que je demande içi

et pourquoi gros gadget?

Salut,

J'étais dans la meme situation que toi y'as pas si longtemps de sa

alors flash le firmware du dongle avec le hermes V4

puis installe le Open Manager 2.1H3 + Open Copy Install 1.1b

Moi pour le moment Fallout 3 wipeout hd fury mafia 2 passe sans bluray

(je possède les originaux bien entendu.)

t'as mis le firmware en .bin v4 ? c'est celui que j'ai mais j'essayé des .hex justement pour anticipé le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils vendent leur dongle comme fournisseur off , et ne sont pas capable de repondre.... super.Pourquoi gadget car sur ce forum il et annoncé comme le dongle ultime , mais a l heure actuelle il ne propose rien de plus qu un simple dongle et de plus la team ne sait meme pas prise la tete a sortir un BM digne des dernier open source.En tout cas merci au autre pour leur reponse et leur aide pour le post.

cdt ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon y'a du nouveau j'ai pas vu le news sur gueux :

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...le-avec-lx3max/

mais bon perso toujours la même merde le hex est ok pour le psn (j'ai pu réactiver mes jeux psn !!!) mais impossbile de lancer un jeux ...

donc reflashage sur la v4hermes en bin ..

tu parles d'un pétard mouillé ce dongle , j'attend juste que la team sorte une vrai mise à jours de son logiciel pour pouvoir flasher n'importe quel hex comme promis et annocé depuis le début (car le log actuel le fair soit-disant mais que dalle)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même problème pour moi!

ca ne marche qu'avec hermes v4.bin pour l'instant.

tous mes essais de flash avec le fw hermes v4b + psn, même avec le dernier generic.bin v1.1 proposé, sont des échecs pour lancer un jeu et j'ai tjs le message d'erreur.

bien sur le papier mais en réalité, c'est loin d'être l'ultime dongle!

je le déconseille à tous de l'acheter!

dès que je reçois ma psjailbreak2 commandée sur priceangel, je le revends illico presto.

Modifié par ratata59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share