Jasper512bon Jour Mon Ami J Ai Essayé Ton Logiciel Pour Me Convertir E


KUSS
 Share

Messages recommandés

bon jour mon ami j ai essayé ton logiciel pour me convertir en freeboot mais malheureusement ca n as pas marché avec ma console jtag xbr jasper512 mais j ai lu dans tu commentaire qu en t envoyant la nand et la clè tu nous aideras a préparer le freeboot j apprécierai le geste si tu m aide a la construire et merci d'avance voila la nand et la clè au dessous bonne journée

http://hotfile.com/dl/80565726/db61f3e/7371.bin.html

la clef cpu : 53e15e2bb98bba1f62a91924955a4a4a

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , tu n'as pas comprend , c'est pourtant simple

ta nand posté n'est pas accessible via flashtool , je l'ai ouverte une fois puis sa plante , forcement beetboot plante de meme , donc soit tu as un autre ump correcte soit tu part de ton xbr pour créer ton freeboot , puisque le soft permet la manip depuis la nand d'origine ou le xbr fonctionnel :rolleyes: ,alors , si ta console fonctionne , fait un dump et retest la creation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jour mon ami et merci pour la réponse j ai fait ce que tu m as demandé sauvegarder la nand entier depuis ma console xbre et j ai récupérer la clè cpu mais j ai eu la meme erreur il indique que le dump ne correspondant pas a la clè cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas laissé tombé ton affaire :whistling: j'ai retelechargé ton fichier , testé sur flashtool , pas de probleme apparent , extraction kv ok , par contre peut tu verifier les données

Console Type: Retail Jasper (v4.1)

cPU Key: 53E15E2BB98BBA1F62A91924955A4A4A

KV Type: 2

MFR Date: 05 21 2009

ConsoleID: 054AFE3E98

Serial: 318678292105

Region: 0x02FE | PAL/EU

OSIG: PLDS DG-16D2S 7485

DVD Key: EDBC82F7E870934BD03E5EF37C1911C6

mais probleme de passage avec Freeboot , on va contacter la personne consernée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous savez j ai pas eu de probleme avec le xbr il est tres effecasse seullement la corruption des sauvgarde qu je finirai tjr par la resoudre mais rècemment les jeux recent xbla tell que pinball m exige de faire une mis a jour c est pour ca je veux me convertir en freeboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share