Dissipateur Gpu Efficace


blork
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ayant récèment acqui une falcon jtag et ayant subi plusieurs RROD sur mes consoles antérieurs (que des xenons), je suis à la recherche d'un moyen efficace pour refroidir la console sans pour autant changer la conception de celle-ci où un minimum. Déporter le lecteur ou mettre un ventilo 12cm au dessus de la coque de la console ne me plais pas même si je ne doute pas de l'efficacité du système.

Donc en fouinant sur la toile, je suis tombé sur un topic US très très intéressant : le "Gscomps After Market Heat Sinks"

Quelques images :

1000390t.jpg

1000389.jpg

1000391x.jpg

1000403b.jpg

Le lien : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=723225

Maintenant le gars vend ça 60$ sans les frais de port, il faut voir le prix total mais je suis bien emballé.

Donnez moi vos retours.

Modifié par blork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas tes photos sur safari.

Sinon, ventilos supplémentaires, whispers et autres gadgets du genre, ca ne sert à rien.

Bien sur, tu vas avoir des gars qui vont venir se rassurer en venant apporter des témoignages contraires et t'assurer que leur console tient depuis des années grace à telle ou telle méthode artisanale, mais comprends bien que si ta console doit faire un rod, elle le fera, quoi que tu y fasse.

Il n'y a guère que les modèles Jasper qui soient fiables (pas 100% des consoles, mais la plupart). Les températures relevées grace à FSD démontrent une très très nette baisse comparé aux anciens modèles.

Maintenant, tu as deux "vraies" solutions :

- Acheter une Jtag Jasper pendant qu'on en trouve encore assez facilement à des prix abordables.

- Faire ta réparation de ROD auprès de Ninjabox si cela t'arrive : http://www.flashxbox360.com/

Ce sont quasiment les seuls à proposer une réparation digne de ce nom qui peut tenir dans la durée.

Edit : J'ai été voir le lien que tu donnes. C'est un sacré bordel ce qu'il propose! ^^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share