Faire Une Lan Partie Avec Des Xbox360 Sans Le Live,possible ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,est-il possible de faire une lan avec 4 voir joueur avec une des Xbox360 sans passer obligatoirement par le live ?? je pose cette question car qui ne reveraient pas de faire une lan avec des xbox360 toutes réglée avec un graphisme égale à tous,et surtout l'encombrement,j'ai lu cette article mais j'ai besoin de plus de précision;

Comment jouer en réseau ?

Pour installer un réseau avec vos consoles, il s'agit simplement de penser PC. La Xbox 360 est sans doute la console de salon la plus proche du PC, ce qui facilite grandement les lans. Pour se faire vous aurez simplement besoin de votre câble Ethernet RJ 45 (livré lui aussi avec la console) et d'un ou plusieurs Hub/Switch. Tel expliqué sur le schéma qui suit, chacune des consoles qui composent le réseau sera relié au Hub qui assurera la connexion. Vous pouvez également relier votre Hub à votre box internet. Ceci vous permettra de jouer à la fois sur le réseau, mais également en ligne contre d'autres personnes. Choisissez bien votre Switch selon les besoins du réseau (inutile d'avoir un Hub à 12 ports si vous voulez jouer à 4).

ceux qui interpèle c'est cette phrase"chacune des consoles qui composent le réseau sera relié au Hub qui assurera la connexion. Vous pouvez également relier votre Hub à votre box internet. Ceci vous permettra de jouer à la fois sur le réseau, mais également en ligne contre d'autres personnes"

merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas...

Tu relies chaque console à un Hub (avec autant de port RJ45 que de consoles bien sur), et pis c'est fini.

Bien sûr, ca ne fonctionne qu'avec les jeux qui autorisent les parties en réseau local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share