Full House Poker Pour Remplacer 1 Contre 100


Newserator
 Share

Messages recommandés

fullhousepokerbeta.jpg

Un courrier électronique de Microsoft Game Studios classé "hautement confidentiel" (Oups !) Nous dévoile un remplaçant pour 1 contre 100 qui a fait un carton pendant 2 saisons.

Le concept de Full House Poker semble comme celui de 1 contre 100 malheureusement disparu à jamais, mais avec un revêtement de peinture poker.

Les joueurs pourraient ainsi se mesurer entre eux à travers le monde permettant de récupérer des gains d’expérience (M$points) ainsi que d'autres récompenses (dont "des accessoires avatar").

L'e-mail souligne également que la version bêta nécessite un abonnement Xbox Live Gold et sera disponible aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique. Notez bien que ces restrictions ne sont que sur la beta, et pas sur le jeu complet.

Full House Poker sera classé T pour adolescents, grâce à ce jeu de hasard simulé, Full House Poker pourrait être la deuxième incursion de Microsoft dans le MMO à épisodes et à saisons.

Source: joystiq

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3088

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué mais bon, bof quand même 1 vs 100 était terrible par le concept et puis c'etait inédit surtout tu vois.

les jeux de poker en 1) déja je sais pas jouer et en 2) meme si je savais y en a déja gavé sur internet donc bof bof quoi.

ca ne sera jamais le carton de 1 contre 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préférais 1 contre 100... En plus on pouvait se connecter et jouer 20 mn. Le poker il va falloir se connecter, être mis sur une table, attendre chaque gus qu'il décide s'il veut, ou pas, jouer puis relancer, puis 10 tours de tables plus loin on saura si on a gagné une partie ou pas... Ca va être super relou.

En plus les jeux de poker ça existe, je ne vois pas bien l'intérêt là...

Peut être qu'il était trop difficile de maintenir 1 contre 100 qui était forcément localiser de par les questions qu'il posait. Il fallait déjà trouver des questions de façon réguliére, mais en plus le jeu est forcément zoné sur un pays... Alors que là le poker tu pourras jouer avec n'importe qui ça n'aura aucun impact.

Dommage pour 1 contre 100 mais ce jeu de poker n'est ni une alternative ni un remplaçant, c'est juste un autre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi ça m'interesse énormement, ayant de bons résultat sur le poker en ligne, si je peu gagner quelques cadeaux du meme genre qu'il y'avais sur 1 contre 100 ou quelques mspoints sur xboite ça serait pas mal.

1 contre 100, ce qui me soulait c'est que c'était trop la galere pour être ne serait-ce que dans le mur ou condidant, j'avais beau jouer pas mal et faire quelques bons score, j'ai jamais était ni dans le mur, ni candidats.

On verra ce que ça donne sur le poker.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share