A Propos De Windows 7 Mobile


Messages recommandés

bonjour je souhaiterais savoir si l'acces au xbox live a partir de windows 7 qui vien de sortir sur les mobiles est le meme que nos versions consoles...

et ce que un jeu xbox live arcade acheté avec mon compte pourra etre joué sur mon mobile qui est sous windows 7 mobile? (vu lezs capacité des tel un jeu arcade devrait pouvoir passer?)...

de meme y a til un abonnement gold ou silver sur mobil ou est ce le meme service xbox live?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Xbox Live sur Windows Phone 7 permet de gérer son compte Xbox Live, de gérer son avatar, ses amis, et de jouer à des jeux spécifiques aux téléphones

mais tu peux pas jouer aux jeux de la 360 dessus, peut être qu'il y aura des versions téléphone des mêmes jeux mais il va falloir repasser à la caisse

l'abonnement est lié à ton compte donc si tu as déjà un compte gold, il sera sur ton téléphone, mais si tu n'as pas d'abonnement ça sert à rien d'en prendre un pour les jeux du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oké merci, en fait je pensait que si on voulait avoir accès au xbox live par le téléphone il fallait avoir un abonnement gold pour avoir accès au chose...donc du coup je me disait que puisque j'en ai déjà un sur xbox d'abonnement xbox live gold...je pourrait l'utiliser et je retrouverais mes telechargement...

ok donc finalement je vais rester sous android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share