[detection Xp Sp3 Impossible]psgroove


gege21
 Share

Messages recommandés

Salut

j'ai acheter sur ebay en chine une avrkey atmega32u2 et je l'est reçu c'est bien un atmeag32u2 le quartz 16mhz avec un capot de ps3break.com

quand je la branche sur mon xp et s'allume en rouge et dans le gestionnaire des periperiques il me dit peripherique inconnu donc je essayer d'appuyer sur le bouton upgrade et la elle clignote rouge et bleu et toujours peripherique inconnu j'ai essayer de mettre les pilotes manuellement : minimus32, dfu atmel, et meme essayer ceux de flip3.4.2 et aussi de brancher debrancher 4x mais rien y fait

Es-ce que quelqu'un pourrait me dire comment la rentrer en mode dfu

Merci de votre aide

Modifié par gege21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pesos je note d'etre plus explicite dans le titre de mon sujet

Merci Nope pour le tuto mais xp me detecte mon dongle comme un concentrateur usb genrique et il ne veux pas prendre en compte les pilotes de flip

quand je le branche il est allumer en rouge et si j'appuie sur le bouton update il clignote rouge et bleu mais pas moyen de mettre les pilotes (xp SP3) (dongle atmega32u2)

j'ai suivie ton tuto est rien a faire pas moyen en plus j'ai pas deux bouton mais un seul

je seche un peu j'ai meme essayer sur un W98SE il veux pas non plus

debrancher et rebrancher 4x non plus

Merci de vos reponse

GG

Modifié par gege21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu ls photos ce n'est pas une puce compatible PSgroove mais une puce propriétaire qui utilise ses propres firmwares non publics:

Tu as un forum dédié ici :http://gueux-forum.net/index.php?showforum=319

Tu peux aussi directement aller sur le site de ps3break.com pour charger les outils de mise à jour en espérant que tu as bien une originale et pas une copie cas dans ce cas il se peut qu'ils ne fonctionnent pas.

Bonne route..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share