La Nouvelle Interface Kinect BlackListe les consoles.


Newserator
 Share

Messages recommandés

....Et entre nous.... qu'ils fassent le max pour que les consoles modées ne jouent pas sur le Live, ça va pas me faire pleurer, les cheaters font tellement chier les autres joueurs, que ça me semble même plutôt normal, si seulement sur PC ils pouvaient aussi lutter plus efficacement contre les quelques boulets qui pourrissent les parties de tout le monde... :rolleyes:

Je suis 100% d'accord avec ça!

C'est quoi le rapport entre les back up et la triche ? 99% des tricheurs utilisent les bugs des jeux totu simplement

Le rapport c'est qu'il n'est pas possible de cheater si la console n'est pas flashée et le jeu modifié.

Et en parlant de cheat je ne parle pas d'exploit, les joueurs qui utilisent un bug du jeu c'est pas vraiment du cheat et c'est pas avec ça qu'1 ou 2 gars pourrissent les parties des autres et qui font qu'un serveur se vide en 3 minutes... faut rester sérieux, tout ceux qui jouent on-line, qui respectent le jeu et les autres joueurs savent très bien de quoi je parle, genre je me déplace sous la map ou dans les airs, je mets une rafale en direction du ciel depuis mon spawn et je me fais un full team en face, les radars, etc...

Bref on ne va dériver plus que ça du sujet car ce n'était pas le but de ma remarque, mais une très bonne raison de lutter contre le flash des consoles et surtout leur utilisation on-line, c'est de pouvoir enfin éradiquer le cheat. Après c'est sur que ça ne me réjouit pas pour ceux qui jouaient avec des backup de jeux non modifiés et qui emmerdaient personne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A priori en mettant une certaine béta du dash (edit : la version20124160) kinect dans la quelle le ap25 n'est pas présent tous les jeux kinect passent ainsi que les jeux protégés en ap25 ...

donc pour le offline ça peut être une solution ... provisoire ...

Si News Dash, qu'il y ait ou non backup inséré dans le lecteur la console est marqué (détection du FW modifié) dans la NAND. Et donc, LIVE ou pas, IMPOSSIBLE de lancer des backups et même originaux (a confirmer pour les originaux). Et si console marqué, alors BAN immédiat du LIVE des la prochaine connexion.
si tu laisses une console avec l'ancien dash et que tu as une autre console avec le nouveau dash, tu vas etre obligé de mettre à jour l'ancien dash pour transbahuter ton profil de l'un à l'autre déja à cause de la taille des avatars differents du codec audio ect... et sa va marquer que le profil est corrompu sur l'ancien dash si tu met pas à jour.

Oki merci pour vos réponses, donc si j'ai tout compris :

- update du dash pour kinect avec la release finale ===> console ne lit plus les backup (ni les originaux à priori), et ban à la prochaine connection (même si ça ne me concerne pas puisque mes 360 flash sont des consoles offline). Ceci avec tous les firm actuels (hormis les consoles jtag).

- update du dash avec release béta (Version 20124160) ===> OK pour lire backup et originaux, enfin pour le moment et tant que la console n'est pas connectée au Live.

- si je veux continuer d'utiliser le même profil pour jouer sur console flash et non flash, je suis obligé de faire l'update sur toutes les consoles sinon le profil ne fonctionnera plus sur les consoles avec l'ancien dash.

Donc dans mon cas, soit je trouve une release béta du dash et j'update avec ça mes consoles flash, comme ça je peux aussi mettre à jour avec release finale ma console non flashée et continuer d'utiliser mon profil sur toutes les consoles, soit j'attend la sortie du firm LT+ pour assurer le coup et en attendant je ne mets pas à jour ma console non flashée. Pour le coup je crois que je vais attendre de voir comment ça évolue car ce n'est pas moi qui ai le matos pour flasher mes consoles et je souhaite limiter les envois de consoles chez mon potes qui fait ça.

Merci encore, @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'aimerais parler d'un détail j'ai mis ma console flashé à jour comme un débile depuis lundi d'ailleurs depuis lundi j'ai fait un forum pour expliquer ça et que j'ai 2 console un peu comme spouny sauf que je change le disque dur entre mes consoles

Et j'aurais voulu savoir si je peux continuer à le faire parce que ma flash est à jour du coup ma normal aussi

Et j'ai essayer fable 3 sur ma flashé du coup elle est marqué. Sur ma normal j'aurai voulu savoir est ce que je peux continuer comme avant ou est ce

Que lorsque je vais me connecter au live avec le HDD de ma flashé je vais me faire bannir ? Ce serait sympa de me répondre

Mon forum dans les software se traine depuis plusieurs jours avec 0 réponses

Et j'aimerai clarifier un point ma console flashé lit toujours les backups et mes originaux la seule chose que je j'ai pas encore tester

C'est un original fable 3 sur ma console flashé après avoir essayer le backup sur dernier dash

Donc vous pouvez arrêter de dire que les consoles flashé et marqué ne lisent plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console ne LIRA plus rien, c'est mieux? Parce-qu'a ce que je sache, a moins d'être collectionneur et de garder tout ses jeux, tout le monde renouvelle sa ludothèque (revente et rachat de jeux) et arrivé a un moment la console ne LIRA plus aucun jeu (sauf les anciens ca va de soi). Si Fable III et COD Black Ops intègre cette protection, alors le reste suivra... D'ailleurs on pourrait trouver le remède pour ceux la, et flancher sur les prochain jeux, tout dépend de comment est activé l'AP2.5 (et comme la modification d'ISO est impossible a ce niveau la...)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Excusez-moi si la question a déjà été posé, mais j'ai du mal à vous suivre et je ne comprend pas tout ce que vous dites. Donc voilà, si on a une xbox 360 slim avec le nouveau dashboard sorit le 1er novembre ( mise à jour via clef usb, console encore jamais connecté au live ) que l'on compte flashé une fois le firmware lt+ sortit. Est-ce que l'on pourra faire tourner les anciens les jeux et les jeux qui vont sortir?

maintenant une autre hypothèse, si je connecte ma xbox 360 au live et que je la flash avec le prochain firmware lt+ , d'après ce que j'ai compris, c'est le ban assuré. ça, ça me dérange pas trop, mais est-il possible que je n'arrive plus à faire tourner les nouveaux jeux?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Excusez-moi si la question a déjà été posé, mais j'ai du mal à vous suivre et je ne comprend pas tout ce que vous dites. Donc voilà, si on a une xbox 360 slim avec le nouveau dashboard sorit le 1er novembre ( mise à jour via clef usb, console encore jamais connecté au live ) que l'on compte flashé une fois le firmware lt+ sortit. Est-ce que l'on pourra faire tourner les anciens les jeux et les jeux qui vont sortir?

maintenant une autre hypothèse, si je connecte ma xbox 360 au live et que je la flash avec le prochain firmware lt+ , d'après ce que j'ai compris, c'est le ban assuré. ça, ça me dérange pas trop, mais est-il possible que je n'arrive plus à faire tourner les nouveaux jeux?

Merci :)

Bonjour,

Impossible de repondre a cette question, le LT+ est pour le moment qu'une idée pas sur que cette idée marchera ou verra le jour alors de là à savoir si cela fera fonctionner tel ou tel backup ou nous proteger sur le Live du ban... la personne qui pourra repondre a cette question, mentira.

pour le moment ne faite pas de MAJ sauf peut etre la beta pour jouer avec la kinect. et pour le live soit on attend soit mettre une console clean et garder vos hackés en off line car sinon a ce train plus aucune console ne pourra lire les nouveaux jeux et celle qui pourront... j'image le prix qu'elles valeront.

donc wait and see et y a tellement de jeux a faire le temps que les choses se precises.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir m'avancer plus que ça pour lui que je ne connais pas, tu dis que pour le moment il n'y a que Fable 3 qui a l'AP2.5... il répond que The Biggest Loser Ultimate Workout aussi (c'est un jeu ^^).

Modifié par Spouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfiooouu je l'ai échapper belle alors merci des infos.....

Ca fait un moment que je lis les news concernant cette nouvelle étape, etant en elite flashée en 1.5 et ensuite 1.51 je passe tout en wave 3 mais la avec leur new dsh je le sen bien l'achat de la console slim et du kinect pour noel ><

dmg ma seule tv hd est dans ma chambre donc pas le recul nécessaire pour y jouer double ><

wait and see de toute j'ai de quoi occuper mes séances libres entre deux séances de cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai eu une idée pour eviter le marquage à cause l'AP25 au cas où on tente de démarrer un jeu à l'aveugle, c'est à dire sans savoir si il a là protection AP25 ou non.

Je vous met ce que j'ai écris sur l'autre news, je le met içi car je pense que le sujet est plus approprié:

Nous savons que maintenant si on boot le backup de Fable 3 direct et qu'on a droit à Disque Illisble là console est marqué avec le fameux AP25 Challenge Failed avec profil corrompu etc. etc.

Mais j'ai eu une idée pour pas que la console ne soit marqué si on tente de booté un jeu ap25 direct sans le savoir, par exemple avec tous les nouveaux jeux qui vont sortir, on ne sera pas tout de suite si ils ont l'AP25 à part ceux qui auront mis le jeu et là si ils ont eu le méssage disque illisible, ça sera trop tard (bon à mon avis tous les futurs jeux auront la fameuse protéction).

Donc mon idée, c'est tout simplement grace à un petit mod qu'on avait fais lors des bans avec installation disque dur bloqué, de bloqué l'écriture de la nand avec un switch ! A l'époque ça nous permettais d'éviter le marquage de la nand lors du ban en tentant de se connecter sur le live et par là meme occasion de perdre l'installation sur DD.

Moi meme j'avais fais cette manip, y'avais dailleurs un tuto sur le GX, donc pour tester tous les nouveaux jeux et pour savoir si ils ont l'AP25 sans prendre aucun risque, il suffit de démarrer la console en mode NAND READ ONLY, et meme si le méssage disque illisible apparait, hop, rien n'est marqué dans la console, donc sauvé.

Je sais pas si j'ai été assez clair, mais ça pourrait sauver pas mal de consoles du futur ban à venir à cause du AP25 Failled et aussi d'éviter les profils corrompus.

J'ai retrouver là news avec le schéma http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...366. Un peu dur à souder dessus car c'est vraiment petit, on met un ptit intérrupteur qui pars vers l'éxterieur de la console et ça roule. Ou alors il y'a un schéma un peu plus evoluée pour ceux qui veulent un truc qui se voit pas. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...

Perso je n'ai pas Fable 3, donc je ne peu pas test, mais je suis sur à 99% que ça evite le marquage si jamais on a "Disque Illisible". Si quelqu'un peu test. Si ça fonctionne, ça permettrais aussi de faire pleins de test sur les jeux AP25, tout en gardant sa console clean malgré qu'on ai droit au méssage d'érreur.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces