Kinect: Après le Lancement, Les prévisions de vente explosent.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après l’évènement exceptionnel cette nuit à New York où Microsoft à fait très très fort, dans un des endroits les plus chers au monde, Times Square pour le lancement de Kinect

Kinect-launch-party_41_.jpg

Les prévisions de ventes pour les fêtes de fin d'année s'affolent et passent de 3 millions d'unités à 5 millions. selon Bass, Mattrick cela serait le plus gros lancement de tous les temps en termes de ventes.

Pour un accessoire, et seulement deux mois de vente d'ici la fin d'année, 5 millions est un chiffre assez impressionnant. battant la WII avec 3.19 millions d'unités pour la même période et la Playstation 3 avec 1.7 millions d'unités.

Kinect-launch-party_31_.jpg

Autrement dit, si Microsoft veut garder le rythme et répondre à la demande pour sortir par le haut de ce jeu de chiffres, il semblerait que son plus gros problème soit le stock qui frôle déjà la pénurie et Microsoft doit garder Kinect disponible.

Article : GX-MOD.com Source : Twitter MajorNelson

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3086

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Holala... C'est le début de la fin des vrais jeux.

Mais non Le Duc on y croit encore... En tout cas je le prendrais quand meme car j'ai pu tester a la Paris Games Week et j'ai été impressionné!

Modifié par br0ken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait quand même un peu flipper j'avoue, car si y a autant de casual intéressés par kinect j'ai peur que la XBOX s'oriente plus de ce coté et ça me saoulerai d'être obligé de changer de plate-forme.

J'ai toujours préféré et supporté la XBOX non pas pour le matériel en lui même, mais pour le catalogue de jeu de la 360 qui a fait ce que la console est aujourd'hui la "number one" pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya un énorme décalage entre ce qu'on lit dans les forums de la part de joueurs et les prévisions de ventes, c'est hallucinant.

Si ils se basent sur la jolie photo de times square, c'est normal : 3000 kinects donnés avec deux jeux et un abo d'un an au xboxlive : même un mec qui a pas de xbox se pointe à ça et récupère 300$ de marchandises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Faudrait surtout rajouter aux état unis uniquement sur chaque news sur kinect, car c'est normal que la bas ils entrent en transe des qu'on en parle. C'est du 100% ricain, c'est un peu a l'image de medal of honor : c'est de la grosse merde mais bourré de patriostime américain alors ca se vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok avec vous les gars mais on a quand meme un fucking gadget par rapport a la ps3 et la wii qui d'ailleur ne m'attirent pas...il faut voir l'evolution mais c clair que pour l'instant a part dance central lol les autres c facon wii quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y aura (enfin j'espère) toujours des jeux pour hardcore gamers

mais M$ ne peux pas ignorer (tout comme Sony avec le move) ce qui a fait le succès de la Wii

Pour le moment, Kinect en est à ses débuts. Wait and See quoi !

@Pandorin

Hum.... comme les files d'attentes au Jap

c'est purement Jap

Mais bon pour toi un truc Jap est forcément meilleur hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut rappeler que ce sont des prévisions et aucunement des ventes ou des réservations , les chiffres cités ne sont que spéculation , moi je doute fort que microsoft arrive a faire 5 milionsde kinect sur toute la planete d'ici noel ,meme sony avec le move est pas encore a ce chiffre depuis la sortie (1.5milions d'unité en europe fin septembre , soit en deux semaines et pour un accessoire presque 4 fois moins cher)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué mais bon le Move tu vois c'est pas trop un bon exemple commercialement, personne n'en parle j'ai même des potes entre 15/20ans qu'en on jamais entendu parler.

Faut dire que Sony est à la ramasse sur la communication. et que le psjb à volé l'actu du psmove pendant son lancement.

C'est pas le cas de kinect ou mini 2 fois par semaine t'as un buzz dessus. on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mon côté, personne ne connait ou ne parle ni le Kinect ni le Move, même les possesseurs des consoles en question..

en même temps c'est pas des gamers casuals et pour eux la manette reste le seul vrai contrôleur pour les jeux

perso j'ai le Move mais ça fait pareil que la Wii : c'est bien au début.. et après ça lasse vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kinect n'est pas fait pour jouer a un fps aussi sérieusement qu'avec une manette.

C'est pas fait pour jouer seul non plus comme un glandu.

Moi je me considère comme gamer, mais j'ai eu la chance de jouer + de 4h d'affilé avec mon jumeau et 2 potes et je peux te certifier qu'au bout de 4h tu as du mal à jouer non pas parce que c'est dur mais à cause des crampes au bide tellement t'es mort de rire. Le seul hic est que je peux pas jouer avec mon frère ça fout Kinect par terre il pète un cable.

Kinect c'est l'éclate je t'assure même si les jeux ne sont pas pour l'instant top, tu te fends la pêche comme jamais j'ai rigolé en jouant à la console.

Il est fait pour jouer en famille ou entre amis c'est du délire à grande échelle et la tu t'en relève difficilement, surtout quand tu reprends ensuite ta manette pour jouer tout seul comme un glandu sur halo reach ou autre, le jeu est terrible mais tu rigoles plus.

Bref Kinect à ça place vraiment et vivement le 10 qu'on se fasse des méga soirée rigolade avec mes potes, c'est surtout mes voisins qui vont adorer vu le bordel que ça fout même en pavillon t'es pas à l'abri

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est intéressant, c'est pas le début, car toute nouvelle technologie nous émerveille au début, mais la qualité de l'effet dans la durée

si tu te marres comme ça encore dans 5 ans, ça sera un pari gagné pour MS (ou au moins dans 3 mois), sinon c'est pareil que les concurrents : une mauvaise exploitation du matos

en tout cas, jamais ces technologies ne remplaceront la manette ou le clavier/souris, c'est une alternative sympa mais en rien la nouvelle façon de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec toi Deagle; y'a qu'a voir la WII; mais je nuancerais tes propos.

Pour nous "vieux" joueurs effectivement; mais pour ceux qui commencent le jeux video avec ce systeme, ca deviendras la reference; y'a qu'a voir tous les minots qui s'eclatent sur la WII et qui n'y arrive pas a la manette.

C'est un peu comme les vieux et nous avec les anciens francs/nouveaux francs et maintenant nous et les jeunes avec francs/euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chui pas vieux j'ai que 25 ans ! :D

pour l'instant les joueurs "traditionnels" sont largement majoritaires, mais dans quelques années ça va changer c'est sûr, ça sera intéressant de voir l'évolution du jeu vidéo avec les nouvelles technologies de mouvements et d'affichage 3D et autres

j'espère pouvoir tester la bête prochainement pour me faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le move est toujours en rupture et pour le moment a part le ping pong y a quoi d'autre comme bon jeu. Je parle des jeux exclusivement jouable avec le Move. Pour le kinect les stock en magasin sont 3X plus gros (la plupart des mag on deja recus le kinect) et quand on voit dance central a mon avis y a même pas photo sur le succes du kinect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share