Ps3win


ManuNg
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autre suggestion : mettre la date ou le numéro de version dans le nom du fichier ZIP que tu nous proposes histoire qu'on sache si on DL le dernier :)

Genre PS3Win_20110126 pour le 26 janvier ou PS3Win_0983 pour la version 0.9.8.3 par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tous ceux qui avaient des problème Ftp (notamment mimi94320) :

je viens de mettre à disposition une nouvelle version qui corrige tous ces soucis (normalement :) ).

Je viens de remettre à jour, je n'avais pas mis la correction pour l'erreur dépassement de capacité (erreur 6).

Modifié par ManuNg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

le logiciel m'interesserai pas mal surtout pour le remote play, le truc c'est que j'ai tout mes jeux sur le DD de la PS3. Normal je fais que des Rip de BR a partir de Multiman.

Par contre le FTp avec Filezilla marche impec' surtout pour transferer les PKG ou les updates direct sur la PS3 ou les films musiques etc.

Mais voila mon bug c'est quand je lance la recherche par FTP dans ma PS3 (je passe par Wi-Fi de ma LiveBox) le logiciel plante avec erreur 12002: the request has timed out.

Pourtant j'ai bien tout rempli dans les parametres de connexion pour preuve je peux naviguer dans mes fichiers a partir de PS3win

Screen:

20277201137094_bug.jpg

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

killer_zone,

La recherche des jeux sur ta Ps3 ne fonctionne pas alors que la navigation à partir de Ps3Win marche, bizarre... J'utilise les mêmes fonctions.

Es-tu sûr que les répertoires existent, le mieux est de naviguer avec Ps3Win jusqu'au répertoire de tes jeux et de faire "Ajouter ce répertoire à la liste des répertoires à scanner".

Je vais voir de mon côté si je peux trouver quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

killer_zone,

La recherche des jeux sur ta Ps3 ne fonctionne pas alors que la navigation à partir de Ps3Win marche, bizarre... J'utilise les mêmes fonctions.

Es-tu sûr que les répertoires existent, le mieux est de naviguer avec Ps3Win jusqu'au répertoire de tes jeux et de faire "Ajouter ce répertoire à la liste des répertoires à scanner".

Je vais voir de mon côté si je peux trouver quelque chose.

C'est ce que je me disais au départ, donc j'ai regardé un peu partout, et fais à partir de l'option que tu m'indiques, supprimer les autres répertoire n'activer que celui là ( je n'ai qu'un seul répertoire pour mes jeux hdd0/games). Toujours une erreur de requête...

J'ai essayer avec d'ancienne version trouvé sur le Net (9.8.4...etc) idem....

Peut être que c'est l'ordi j'essaierai sur un autre réseau ce weekend pour aider à faire avance le schmilblik.

Merci pour ta patience et ton logiciel =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de publier une nouvelle version du soft, j'ai corrigé plusieurs petits problèmes liés à la recherche de la liste des jeux sur la PS3 en FTP.

killer_zone et mimi94320, si vous pouviez tester et me faire un retour... ;)

Pour info, j'ai fait pas mal de tests, et le Ftp de Multiman est plutôt stable comparé à celui de FTP Serveur 1.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marche pas ma PS3 est une 3.15 avec FTP Server 1.2

L'erreur est : Imagelist doit être initialisé

Je suis sous Seven et l'execute en tant qu'administrateur .

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meri pour ce logiciel utile,je la utiliser avec ma ps3 en ofw3.41 et tous ca marche bien.

mais mnt je suis en cfw3.55 wan..2 ca marche pas.

je suis en ps3win 0.9.9.2

et tj le message Erreur d'exécution '9

je suis sous XP

Modifié par Ultra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de mettre une nouvelle release, pourriez-vous la tester ? Elle doit corriger l'erreur 9 et elle intègre le module pour la recherche des mises à jour.

Le mieux est de désinstaller l'ancienne version et de supprimer le répertoire d'installation (C:\Program Files\PS3Win\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de mettre une nouvelle release, pourriez-vous la tester ? Elle doit corriger l'erreur 9 et elle intègre le module pour la recherche des mises à jour.

Le mieux est de désinstaller l'ancienne version et de supprimer le répertoire d'installation (C:\Program Files\PS3Win\)

L'erreur que j'avais a été éradiqué =D

Merci de ton suivi =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour, super genial ce log j ai pas mal galerer a installer le make_pakage et le msys mais ca marche impec maintenant pour les make pkg! un grand merci !si si!

mais voila g encore un soucie au niveau de la PS3. j'install le UP0001-GCES00509_00-0000111122223333.pkg et au lancement j'ai l'erreur 80029519 !!!

je suis en CFW de Kmeaw 3.55 lv2 patch 9 ...

une petite solution svp c que je seche la merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 years later...

i know this is a very old thread, but i have searched high & low for this app with no avail, please can you provide me with a download link for this app (im dying to try it :) )

 

Je sais que c'est un très vieux fil, mais j'ai cherché haut et bas pour cette application en vain, 
s'il vous plaît pouvez-vous me fournir un lien de téléchargement pour cette application (je meurs d'envie de l'essayer :))
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 10 heures, Rasscal a dit :

i know this is a very old thread, but i have searched high & low for this app with no avail, please can you provide me with a download link for this app (im dying to try it :) )

 


Je sais que c'est un très vieux fil, mais j'ai cherché haut et bas pour cette application en vain, 
s'il vous plaît pouvez-vous me fournir un lien de téléchargement pour cette application (je meurs d'envie de l'essayer :))

 

Just reuploaded it here : http://swiftation.com/AuIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces