Ps3win


ManuNg
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques fautes ;)

Dans les options, le premier onglet "Jeux en locals" => pas de S à "local"

USB = majuscule

Le menu "Aide F1" ne donne rien et pareil pour "Changelog". Pour ce dernier, juste un fichier texte ça suffirait.

Pour le "A propos", rajoute un lien vers ce sujet :)

A côté de l'icone PS3 (majuscule ;) ), une icone "Local" genre celle du poste de travail Windows pour switcher entre les deux vues avec une possibilité de transfert.

Exemple : fenêtre partagée en deux : à gauche "local" et à droite "PS3" et si je clique à gauche sur une ligne de jeu, hop ça transfert sur la PS3. Dans ce cas, le bouton PS3 affiche les options de connexion et connecte à la PS3 si on ne le fait pas au démarrage automatiquement (choix de ça dans les options).

Idée : rajouter une possibilité de chercher un jeu sur le Net vers jeuxvideo.com et gamekult.com genre tu cliques sur un jeu, menu "Edition" : "Rechercher ce jeu sur JeuxVideo.Com" et "Rechercher ce jeu sur Gamekult.com" mais faut que tu trouves l'équation de recherche pour lancer la recherche dans la barre d'adresse du navigateur ;)

Prochaine étape : les covers ?

Bon courage car ça doit pas être facile !

EDIT : j'avais pas vu que les boutons "Aide" et "Changelog" menait sur un lien HTML local ;) et dans ce cas, je suggère la date à côté de la version dans le changelog et ces deux liens bah une trad anglaise pour nos amis US/UK :P

Modifié par OuahOuah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou je viens de découvrir ce soft, super cool, la seul chose pour moi qui ne fonctionne pas, je n'arrive pas a récupérer les données relatives a la compatibilé des jeux, en résumé, quand je veux télécharger la liste, ca me marque un message 'impossible de trouver la liste, creation du fichier impossible ' .... merci de m'aider :)

kiproko, zaibaker,

Je viens de mettre à jour mon premier post (Ps3Win 0.9.7.5). Pourriez-vous tester et me dire si votre problème est corrigé ? J'ai modifié plusieurs petites choses...

Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous désinstaller complétement, supprimer le répertoire ("C:\Program Files\PS3Win\") et relancer l'installation ?

ok je l'installe a l'instant je te dis quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors pour ma part sous seven pas de soucis d'installation , le rapatriement de la liste JB est fonctionnel, grace a a fonction que tu as rajouté pour faire afficher la page web inaccessible, je me suis rendu compte que cétait le controle parental de kaspersky qui la bloquait sans doute déja dans la version précédente !

probleme résolu pour moi! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dire de cette version 0.9.8 ? => Bravo (rapide et efficace)

Mes jaquettes manquantes ont été trouvé sur google :)

Nouvelles suggestion:

1) Pour l'impression, permettre de choisir les colonnes que l'on veut imprimer ainsi que la largeur des colonnes.

Je dis ca parceque j'ai un jeu qui est en fichier caché (je ne sais pas pourquoi et La ps3 le voit bien elle par contre.) et pas moyen d'enlever ca.

J'ai donc fais un nouveau dossier qui lui n'est pas en caché dans lequel j'ai mis le jeu.

PS3WIN voit bien le dossier mais pas le jeu. Du coup le seul moyen d'avoir son nom dans la liste est de voir son adresse sur le disque.

De plus à l'impression on ne veut pas forcement tout avoir. Et les commentaires personnels se retrouvent en vrac car pas assez de place.

2) Possibilité d'imprimer format portrait ou paysage, pour ceux qui mettrait des commentaires a ralonge.

3) Petite faute de frappe (n a changer en r)=> "Renommer avec nom" et non pas "Renommen avec Nom" (en bas en bleu).

Merci Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos retours

De mon côté, j'ai trouvé un bug assez gênant : Les commentaires sont supprimés si on fait une mise à jour.

Je viens de mettre à disposition une nouvelle version qui corrige ce problème. J'ai également ajouté 2 petites choses :

- Possibilité d'exporter la liste sous Excel.

- Vous pouvez changer l'ordre de colonnes

OuahOuah,

Merci pour les corrections et demandes d'évolutions, je vais y travailler. Tu peux déjà avoir d'un côté les disques Ps3 et de l'autre le PC avec l'icône Ps3 :

post-109883-1295632241_thumb.jpg

Tu peux également chercher le jeux sur le net : va dans propriété et clique sur le nom du jeu en bleu. Et tu peux télécharger les jaquettes avec le menu "Outils / Télécharger les jaquettes manquantes"

Enfin, l'aide et le changelog (et tous le programmes) sont accessibles également en anglais pour nos amis US.

kiproko,

J'avais ajouté le retour de la page car je pensais bien que c'était quelque chose dans ce genre. Content que cela fonctionne pour toi.

murenne,

Merci pour les observations, je vais voir ce que je peux faire. Tu peux déjà imprimer en portrait ou paysage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Manu

Petite bricole version 0.9.8

Au lieux de "TAILLE" il y a marqué "commentaire" en haut de colonne (en anglais c'est ok par contre)

En renommant avec le nom du jeu certain marche bien d'autre j'ai "erreur N°75 erreur dans le chemin d'acces", pour tant le chemin est bon et en manuel je peux renommer le dossier.

Autre chose pouvant peu etre t'aider, a force de le triturer pour faire des test sur le renommage des dossiers, je me suis pris une erreur (N°6 depassement de capacitée) pas eu le temps d'en voir plus ps3win s'est arreté seul (probablement fermé par windows seven).

@+

Murenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

avec la dernière version (0.9.8.3),

lorsque je veux créer ma liste via l'icone Option.

J'ajoute le repertoire ou se trouve mes jeux de mon PC

J'obtiens le message d'erreur suivant : Erreur d'execution '9', Indice en dehors de la plage.

et le programme PS3Win quitte.

Avez vous une idéé du problème ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Manu

Perso j'ai toujours dépassement de capacité erreur 6, meme sur la version 0.9.8.3, et en voila la cause:

Avant que tu ne fasse la modif j'avais pris sur google la jaquette de mass effect 2, je l'avait mise a la bonne dimension, puis renomé le .jpg en .png tout marchait bien, mais je pense que le fait d'avoir renommer le jpg en png doit foutre la merde maintenant.

Pour resoudre:

J'ai supprimé ma jaquette dans le dossier PNG j'ai fais "outils" puis "télécharger les jaquettes manquante" et hop plus de soucis d'erreur 6.

celle la je ne sais pas mais celle d'avant arrivait a me planter l'ordi complement (meme plus possible de faire ctrl+alt+supp) dd qui tournait a donf ecran figé, obligé de rester appuyé sur le bouton power, je te tiendrais au courant si cela se reproduit sur cette version.

win7 64bits

EDIT: CAVIER les liens que tu as dans OPTIONS sont 'ils tous bons? essaie de décocher le fait d'aller chercher sur la ps3 la liste

Modifié par murenne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Murenne, et ManuNg.

J'ai vérifié

les liens sont bons dans options.

de plus, j'avais bien décoché le fait d'aller chercher la liste sur la PS3.

Auriez vous une version de débug de PS3Win avec une création des fichiers de log.

Cela permettrait peut être de trouver la raison du pb.

(Je suis développeur DOT NET C#,C++, VB, si vous avezs besoin d'aide vous pouvez me contacter en MP)

A+

caviar

Modifié par caviar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces