Les jeux nécessitant un firmware 3.50 sont là


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous vous en parlions dans cet article en indiquant que le 1er jeu nécessitant un firmware 3.50 était apparu dans les bacs. Il s'agissait du jeu Power Gig : Rise of the SixString

Comme nous y étions préparé, d'autres jeux nécessitant le firmware 3.50 ont pointé le bout de leur nez. Pour le moment, The Fight (compatible PSMove) et Monopoly Street 3D font partie de cette liste.

mini_10110411155336564.jpg mini_101104111625933118.jpg

Aucune solution pour les lancer à l'heure actuelle.

Avec les méthodes habituelles testées, le résultat est négatif, les jeux ne se lancent pas !

Attendons de voir ce que la suite nous réserve...

En espérant que les "petits génies" trouvent une solution pour ce lancement de backups !

La phrase habituelle "Wait and see" est donc la seule chose à dire...

Merci à Yo$h€e pour l'article.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2226

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca serait triste que cela s'arrête maintenant quand même.

C'est peut-être justement l'élément déclencheur qui va motiver les hackeurs à faire un truc béton.

En tous cas, ne mettez pas à jour vos consoles, vous le regretterez.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 moi en tout cas je cas moi je la mettrez pas a jour a moins biensur qu'il nous sorte un jailbreak 3.50 ,on ces jamais si ca sort pas demain peut etre que dans 6 mois voir 1ans on pourra.

Mais je pense qu'ils vous nous sortir un petit playload qui va nous faire tourner nos backup comme pour la 3.42 enfin j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tellement sécurisé leur protection, qu'il suffit de prendre l'eboot de la version pal et de le remplacer sur la version ntsc, et le jeu se lance sans soucis, alors ca me fait doucement rire, quand matieulh nous disait qu'il y'avait des clé de cryptage

toujours aussi fort chez sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on y arrive a l'heure decisive. ca va bientôt être l'heure de voir si le hack va prendre de l'ampleur ou si il va mourir a petit feu ...

mais juste lol quoi...vous répétez tous en boucle que le warez c'est le mal...mais dés que des backup tournent plus c'est la fin du hack ps3...franchement je suis plié

quand je vois comment ca avance, hurlé pour deux, jeux de merde que personne n'achètera de toute manière....voila quoi

petit coup de gueule du jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the shoot y'a un fix qui permet de jouer avec, et monopoly et the fight sur ps3news, apparement un forumeur a réussi a le lancer

donc pour l'instant leur protection c'est du pipo, si ils ont du retarder gt5 juste pour ca, j'ai l'impression que sony a tellement blinder leurs consoles, qu'il pensaient pas qu'elle serait pénétrer un jour, et derrière ils bricolent

mais effectivement, pas sur que les prochains jeux cela soit aussi facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the shoot y'a un fix qui permet de jouer avec, et monopoly et the fight sur ps3news, apparement un forumeur a réussi a le lancer

donc pour l'instant leur protection c'est du pipo, si ils ont du retarder gt5 juste pour ca, j'ai l'impression que sony a tellement blinder leurs consoles, qu'il pensaient pas qu'elle serait pénétrer un jour, et derrière ils bricolent

mais effectivement, pas sur que les prochains jeux cela soit aussi facile

je suis bien preneur de la solution pour faire tourner the fight.

pour le moment j'ai juste l'original BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

monopoly et the fight sur ps3news, apparement un forumeur a réussi a le lancer

Comme tu le dis si bien : apparement

De plus, venant de PS3News, c'est loin d’être du sur !

Plusieurs personnes ont testés avec cette méthode, ça ne fonctionne pas...

Comme dit dès le départ, Wait and See ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mea-culpa, le forumeur parlait de james bond et pas de the fight, dommage

en tout cas,je retiens sony qui disait qu'on pouvait laisser la console en 3.15, et jouer sans probleme, un mensonge de + ou de -, quel importance

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on y arrive a l'heure decisive. ca va bientôt être l'heure de voir si le hack va prendre de l'ampleur ou si il va mourir a petit feu ...

mais juste lol quoi...vous répétez tous en boucle que le warez c'est le mal...mais dés que des backup tournent plus c'est la fin du hack ps3...franchement je suis plié

Tu dis n'importe quoi..

Une console a la base c'est fait pour jouer,la on ne parle pas de warez mais de pouvoir jouer a ces jeux PS3 (c'est quand même pour ça qu'on achète une ps3 a la base) et de pouvoir continuer a lançé du code non signé (homebrews)

Donc oui l'un ne va pas sans l'autre,si on se retrouve dans une impasse en terme de hack,je vois mal des joueurs se passaient des futurs nouveautés juste pour garder la fonction "homebrews".

On cherche juste a garder les deux fonctions,un backup qui ne se lançe pas c'est problématique et il faut donc repousser les limites du hack.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est que vous limitez ce soucis à un détail : la compatibilité d'un firmware le plus récent possible avec un dongle de jailbreak. En pratique, la question ne devrait pas se poser du tout pour la version 3.41 du système mais bel et bien pour la 3.15 (retrait de OtherOS), et c'est depuis Avril dernier qu'il fallait gueuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une console a la base c'est fait pour jouer,la on ne parle pas de warez mais de pouvoir jouer a ces jeux PS3

oui bien sur...d'ailleurs tu as acheté monopoly...c'est évident

sur toute les machine qsuand tu commence a bidouiller tu perd une partie de mise a jour...ca a toujours été comme ca, donc oui je répète, les mecs qui pleurent me font bien rire..

si tu veux jouer online au dernier jeux tu bidouilles pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces