Test: Kinect Le Verdict.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci pour le test, mais je ne m'attendais pas a mieux, j'avais pu l'essayer aux US sur un salon et j'avais été grandement déçu encore une fois par MS, la latence était catastrophique, ils collectionnent les bides depuis pas mal de temps :Fiabilité XBOX360, Vista, Zune, Windows Mobile, et le Kinect maintenant, on commence a s'habituer...

Alors ce problème d'espace de jeu qui se pose pour nous ne se pose pas vraiment pour les US car leur salon est souvent aussi grand que nos maisons entieres et leurs chambres sont de la taille de nos salons voir plus. De ce fait je ne serais pas étonné que le succes soit au RDV outre atlantique meme si les jeux sont vraiment en bois pour le moment, un peu comme sur la PS3 aussi...

A vouloir trop copier le gameplay de la Wii qui est excellent, ils risquent de se casser les dents de belle manière, car l'effet de nouveauté c'est bien mais si les jeux restent autant mauvais et avec autant de contraintes, cela ne va pas aller loin, du moins c'est ma pensée... je possède les 3 consoles mais je n'achete pas pour l'instant le Kinect, déjà que je regrette d'avoir le Move certaines fois...

Xbox360 j'ai jamais eu de pb avec la mienne

Vista aucun pb fallait juste avoir un pc correct (seven est sortie 2 ans après vista la plupart des gens ont changé leur config ou l'on renforcé et s'étonnent que seven marche mieux)

Zune n'est pas sorti en Europe donc ne se prononce pas

Windows Mobile visait les entreprises (certes le système n'as su évolué pour le grand public)

Concernant Kinect et sa latence il semblerait qu'il faille passer par un calibrage (qui n'est pas obligatoire mais permet de resoudre ce probleme de latence)

Wait and see ceci dit =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Pas assez de place? Il ne fonctionnera pas correctement. Vous voulez toujours tenter votre chance? Garder le reçu, pour le remboursement."

=

Tu veux dire qu'il n'est pas fait mention sur la boite d'une distance d'utilisation ?????????

Non aucune mais sur le manuel des jeux oui et à l'interieur de la boite aussi mais pour cela faut en premier l'acheter pour l'ouvrir ^^ .

Rien sur la latence? j'ai pu le tester au PGW (présentation par Marcus :) ) , y avait quasiment une seconde de décalage entre le joueur et l'avatar

es ce qu'avant de le tester tu as configuré le matériel comme indiqué dans le test ? si non ce n'est pas trop surprenant.

C'est complètement et totalement faux. Je l'ai acheté ce matin et c'est clairement indiqué sur la boite. Je joins une photo que j'ai prise à l'instant même.

1003223d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

post-89507-1288911083_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le test n'est pas très concluant.

La mise à jour système s'est bien déroulée mais prends quelques minutes. Toutefois rien à voir avec les updates interminables de la PS3.

Mon salon est limite en profondeur pour être utilisable. J'ai vu une légère amélioration en plaçant le capteur sur la télé.

J'ai un plafonnier avec une ampoule de 60W et il faisait trop sombre pour lui. J'ai du ajouter de l'éclairage.

La reconnaissance du joueur par l'appareil prends trop de temps. Je veux et ça doit être aussi rapide qu'avec une manette.

La calibration de base est vraiment nulle à chier. Ça lag et pas très précis.

Ç'est beaucoup mieux quand on procède à la calibration fine par le dashboard.

Les jeux ne sont pas si mal mais ce n'est pas du hardcore gaming, il faut se le dire.

J'ai tenté de lancer un backup de Kinect Adventures (je possède un SH-D162D au cas au certain auraient envie de m'accuser de piratage...)

Le jeux m'a quand même demandé de faire une MAJ système pour utiliser Kinect et ce même si je l'avais fait.

J'ai accepté mais j'obtiens une erreur "disque illisible" en chemin.

J'ai remis l'original en place et lui aussi m'exige une MAJ et tiens absolument à ce que je me connecte sur le LIVE pour la faire.

Problème, je ne peux plus accéder au LIVE pour les raisons que vous connaissez sans doutes.

J'ai donc une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise pour commencer: Je vais devoir acheter une nouvelle 360 qui elle demeurera legit.

La bonne est que mes anciens backups fonctionnent toujours.

Ne me demandez pas quel modèle de lecteur est présent dans ma machine car je ne le sais pas mais je suis en iExtreme 1.51

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté de lancer un backup de Kinect Adventures (je possède un SH-D162D au cas au certain auraient envie de m'accuser de piratage...)

Le jeux m'a quand même demandé de faire une MAJ système pour utiliser Kinect et ce même si je l'avais fait.

J'ai accepté mais j'obtiens une erreur "disque illisible" en chemin.

Tu veux dire que les jeux kinect ont la protection AP2.5 déjà implémenté?

En tout cas merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté de lancer un backup de Kinect Adventures (je possède un SH-D162D au cas au certain auraient envie de m'accuser de piratage...)

Le jeux m'a quand même demandé de faire une MAJ système pour utiliser Kinect et ce même si je l'avais fait.

J'ai accepté mais j'obtiens une erreur "disque illisible" en chemin.

Tu veux dire que les jeux kinect ont la protection AP2.5 déjà implémenté?

En tout cas merci pour ton retour.

C'est soit ça ou quelque chose a chier solide en faisant la mise a jour.

N'empêche qu'il m'est maintenant impossible de l'utiliser sur ma console non ledit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share