Controle Parental Et Compte Enfant Xbox Live


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'aimerai activer le controle parental pour empecher à ma JTAG d'aller fouiner sur les serveurs microsofts (ou plutôt l'inverse).

L'ennui est que quand j'essaie de l'activer, j'ai le message d'erreur : "aucun compte enfant XBOX live trouvé ..."

C'est quoi ça un compte enfant ? C'est nouveau ? Parce que sur une ancienne JTAG, je l'avais activé sans avoir ce message.

Enfin bref, comment fait-on pour créer un compte enfant, j'ai beau refaire des profils, à aucun moment on ne demande l'âge au autre chose ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C'est vrai que c'est louche! Perso je t'aurai recommandé de changé l'âge etc. mais tu dis qu'on ne te le demande pas. Tu pourrais toujours essayé en réduisant la taille de l'avatar pour qu'il ai l'air d'un enfant (un peu con mais bon :P ).

Ou bien, si le compte est relié à une adresse e-mail windows, peut-être changer l'âge via celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D désolé mais le coup de la taille de l'avatar, m'a trop fait marrer :oki:

va sur xbox.com avec le profil concerné.

je t'ai fait un screen de mon compte

1291749996-13.PNG

déja passe la console en enfant ou ado comme le mien apres soit tu fais tout depuis le site ou tu finis sur la console.

apres sur la console faut le temps que ça soit prise en compte.....

appuie sur guide et va sur controle parental, tu l'actives, tu rentres un code, et une question secrète et t'enregistre. si pas de question secrete ça marche pas.

voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share