Ps3break Neuf, Defect ?


oudi1974
 Share

Messages recommandés

SAlut,

J'ai reçu hier un PS3break v1.0 en chipset ATMEL, donc théoriquement upgradable, mais il n'est pas reconnu comme périphérique inconnu sous windows (Win7 64b et XP), j'ai beau faire toutes les install et manipulations du site, les PC détectent le USB Hub rajouté, mais pas le périphérique proprement dit.

Je suppose qu'il est défectueux ? (recevoir un 1.0 alors que lorsque j'ai passé commande le 1.2 était sorti, c'était déjà pas très bon...)

Bref j'ai demandé un échange, j'attends une réponse, le site que j'ai utilisé est très sérieux mais plutot orienté DS avant le hack de la PS3, parallèlement j'ai commandé un v1.2 sur un nouveau site pointé dans les dealers officiels de PS3break, on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

J'ai reçu hier un PS3break v1.0 en chipset ATMEL, donc théoriquement upgradable, mais il n'est pas reconnu comme périphérique inconnu sous windows (Win7 64b et XP), j'ai beau faire toutes les install et manipulations du site, les PC détectent le USB Hub rajouté, mais pas le périphérique proprement dit.

Je suppose qu'il est défectueux ? (recevoir un 1.0 alors que lorsque j'ai passé commande le 1.2 était sorti, c'était déjà pas très bon...)

Bref j'ai demandé un échange, j'attends une réponse, le site que j'ai utilisé est très sérieux mais plutot orienté DS avant le hack de la PS3, parallèlement j'ai commandé un v1.2 sur un nouveau site pointé dans les dealers officiels de PS3break, on verra bien ^^

normal qu'il le détecte pas faut utiliser le programme qui va avec !

ps3 break loader que tu trouvera sur le site du fabricant en plus la nouvelle version détecte les deux modèles de ps3 break la v1 et la 1.2 donc que du positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

J'ai bien suivi scrupuleusement toutes les étapes de leur site, mais après contact avec mon revendeur il m'a dit qu'il y avait 2 versions 1.0 et que l'une d'elle s'averrait non upgradable malgré son petit bouton etc...

Je ne suis pas certain que j'ai eu une Atmel, qui est la v1.0 programmable, j'ai suivi la méthode comme si c'était elle, mais au moment de la détection théorique (donc avant d'y apposer le pilote téléchargé) ben il ne se passe rien.

Bref, tant pis, le revendeur va m'envoyer une P3Free à la place, comme j'ai commandé une PS3Break v1.2 ailleurs, ça m'arrange, j'aurai 2 possibilités différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share