Kernel 7371 Et Mise à Jours


xandre
 Share

Messages recommandés

Ton câble fait quelle taille ? tu n'as pas des photos de ton instal par hasard ?

Le fil du câble lpt que je t'ais donné n'est pas super ! :whistling: dsl. Essaye avec un câble réseau si tu en as un.

Par contre c'est bizarre que ta box réagisse aussi aléatoirement (un coup elle s'allume un coup pas)

Si mes souvenir sont bon normalement le PC ne détecte rien !

Tu utilise quoi comme diode ? (sur la PIN 11)

tu est sûre de tes soudure ? Normalement un fils ne se barre pas comme sa ! Fais bien attention un câble qui fais court-circuit peut tout cramer !

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton câble fait quelle taille ? tu n'as pas des photos de ton instal par hasard ?

Le fil du câble lpt que je t'ais donné n'est pas super ! :whistling: dsl. Essaye avec un câble réseau si tu en as un.

Par contre c'est bizarre que ta box réagisse aussi aléatoirement (un coup elle s'allume un coup pas)

Si mes souvenir sont bon normalement le PC ne détecte rien !

Tu utilise quoi comme diode ? (sur la PIN 11)

tu est sûre de tes soudure ? Normalement un fils ne se barre pas comme sa ! Fais bien attention un câble qui fais court-circuit peut tout cramer !

Bonsoir,

Et bien mon câble c'est celui que tu m'as donné donc je sais pas, je ne l'ai pas sous les yeux, mais il doit faire grosso modo 20cm ^^ Euh par contre j'en est un autre câble mais les fils sont encore plus petits que sur le tient donc je pense qu'il est encore moins bien hihihi

Sinon la diode que j'avais mit sur le PIN 11 c'était l'une de celles que tu m'avait envoyé, sa référence c'est :" BZX 55C 6V8" Mais même quand j'ai essayé sans rien, juste avec les fils, sa n'a pas marché non plus donc je pense pas que sa vienne de ça ^^

Et sinon demain puisque je suis chez moi l'après-midi, si j'ai le temps je reprend tout depuis le zéro et je refait toutes mes soudures et tout, je verrais si je met les résistances ou pas apparement de toutes façons elle servent juste a protéger la CM de la box au cas ou ma sorti PC serais en 5V au lieu du 3.3V de la 360, et si ça na pas tout griller la dernière fois c'est que mon Pc fourni bien du 3.3 ggne Et je vous ferais des photos aussi même si sa ne sera peut-être pas fabuleux étant donné que c'est avec l'APN de mon téléphone :wacko:

Enfin je verrais tout ça demain. Sur ce, bonne soirée au gueux ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le Kernel 7371 est-il le maximum pour exploiter le JTAG ? Je suis actuellement en 85xx (Me rappelle plus de la build exacte et je ne suis pas devant ma console pour vérifier), mais j'aimerais bien exploiter cette faille un de ces quatres.

Je crois que la dernière MAJ que j'ai faite est celle de COD6 justement :(

Impossible de l'exploiter donc ?

Non et non sa été dis et redis c'est fou sa !! le max c'est 7371

Modifié par pastoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Et bien mon câble c'est celui que tu m'as donné donc je sais pas, je ne l'ai pas sous les yeux, mais il doit faire grosso modo 20cm ^^ Euh par contre j'en est un autre câble mais les fils sont encore plus petits que sur le tient donc je pense qu'il est encore moins bien hihihi

Sinon la diode que j'avais mit sur le PIN 11 c'était l'une de celles que tu m'avait envoyé, sa référence c'est :" BZX 55C 6V8" Mais même quand j'ai essayé sans rien, juste avec les fils, sa n'a pas marché non plus donc je pense pas que sa vienne de ça ^^

Et sinon demain puisque je suis chez moi l'après-midi, si j'ai le temps je reprend tout depuis le zéro et je refait toutes mes soudures et tout, je verrais si je met les résistances ou pas apparement de toutes façons elle servent juste a protéger la CM de la box au cas ou ma sorti PC serais en 5V au lieu du 3.3V de la 360, et si ça na pas tout griller la dernière fois c'est que mon Pc fourni bien du 3.3 ggne Et je vous ferais des photos aussi même si sa ne sera peut-être pas fabuleux étant donné que c'est avec l'APN de mon téléphone :wacko:

Enfin je verrais tout ça demain. Sur ce, bonne soirée au gueux ! :sorcerer:

A mon avis il y a plus de 20 cm, vérifie. Je sais que c'est galère à brancher sur un PC !

Justement mon fil est trop grossier ! essaye avec le tien sa coûte rien (j'ai fais avec un câble réseau c'est parfais).

Oulà qu'es que je t'ais donné comme diode !!! si tu as une 1N4148 fais plutôt avec sa. Au début je l'ai fais sans rien comme toi et j'ai du mettre une diode sur la PIN 11 pour que cela fonctionne (par contre sans rien il me semble que le pc reconnaissait bien la NAND.)

Je viens de me rappeler que j'ai du changer de pc aussi sur le premier sa ne fonctionner pas (par contre je ne sais plus si c'était avant ou après avoir mis la diode).

J'ai bien du y passer 2 jour pour trouver la bonne config !!

Si tu dessoude tout essaye de la démarrer pour vérifier que tout fonctionne bien encore.

Au moins tu seras fixé sur le 3.3v de ton pc ;)

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis il y a plus de 20 cm, vérifie. Je sais que c'est galère à brancher sur un PC !

Justement mon fil est trop grossier ! essaye avec le tien sa coûte rien (j'ai fais avec un câble réseau c'est parfais).

Oulà qu'es que je t'ais donné comme diode !!! si tu as une 1N4148 fais plutôt avec sa. Au début je l'ai fais sans rien comme toi et j'ai du mettre une diode sur la PIN 11 pour que cela fonctionne (par contre sans rien il me semble que le pc reconnaissait bien la NAND.)

Je viens de me rappeler que j'ai du changer de pc aussi sur le premier sa ne fonctionner pas (par contre je ne sais plus si c'était avant ou après avoir mis la diode).

J'ai bien du y passer 2 jour pour trouver la bonne config !!

Si tu dessoude tout essaye de la démarrer pour vérifier que tout fonctionne bien encore.

Au moins tu seras fixé sur le 3.3v de ton pc ;)

Lol oui en effet il y a plus de 20cm, il doit faire environ 40cm je pence ^^ Tu pense que sa pourrait influé sur la "non detection" de la box sur l'ordinateur ??

Alors cette apréme j'ai tout enlever pour tout recommencer, j'ai esseiller une première fois avec mon cable qui est un peu plus fin avec et sans diode 1n4148 sur le PIN 11 et j'ai également tester avec plusieurs type de mode LPT dans la carte mère et résultat... bha aucun justement toujours rien de detecté sous nandpro, la console est rester éteinte elle ne c'est jamais allumer contrairement aux précédentes fois ou il m'étais arrivé qu'elle s'allume pour s'éteindre 1seconde apres a une ou deux reprises.

Ensuite j'ai tout enlever et j'ai réessayé avec ton cable j'ai bien pris mon temps pour tout refaire et mes soudures tiennent bien, et pareille aucun résultat que ce soit avec ou sans diode sur le PIN 11 :wacko:

Et ma console s'allume toujours et boot bien sur le dash d'origine etc donc aucun soucis de se coter là par contre je n'est pas besoins de tout enlever pour qu'elle s'allume corretement, c'est grâve ?? Tout a leur le connecteur LPT était brancher sur le PC et j'avais mit mon cable vidéo sur ma télé et la console a démarrer normalement j'ai essayer de lancer un jeux et tout marche donc c'est sur que mon ordi délivre du 3.3V ^^

J'ai aussi fait des photos de mon montage elle vont arrivés d'ici peu de temps :ok:

Bon voilà les photos désolé elles sont vraiment pas jolie <_< j'ai vraiment pas un bon APN :

dsc02948r.jpg

dsc02949e.jpg

dsc029500.jpg

Ah et voici mes code couleur pour les fils si vous voulez :

1 ==> J1D2.2 ==> Vert

2 ==> J1D2.3 ==> Bleu

11 ==> J1D2.4 ==> Rose

14 ==> J1D2.1 ==> Blanc

16 ==> J2B1.6 ==> Marron

17 ==> J2B1.5 ==> Gris

18 ==> J1D2.6 ==> Jaune

Modifié par xandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye peut être avec un autre pc

J'avai moi aussi ce problème, j'ai passer au moins 3 jours dessus (ouff merci les vacances) et j'y suis finalement arrivé en allant chez mon pote mat qui a un autre pc avec lequel Ca a marché direct

Bonne chance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué je pense qu'il ne te reste plus que la solution d'essayer sur un autre PC.

Si tu as un multimètre tu peux vérifier que tes liaisons sont bonne. Test de la fiche LPT jusque sur les pastilles sous la carte mère (pour être bien sûr de ton coup).

Mais a mon avis il n'y as pas de raisons. Le PC devrais au moins détecter la NAND !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué je pense qu'il ne te reste plus que la solution d'essayer sur un autre PC.

Si tu as un multimètre tu peux vérifier que tes liaisons sont bonne. Test de la fiche LPT jusque sur les pastilles sous la carte mère (pour être bien sûr de ton coup).

Mais a mon avis il n'y as pas de raisons. Le PC devrais au moins détecter la NAND !

Ouai, il me reste plus que cette solution mais sa va être chaud pour tester sur un autre PC j'en est qu'un chez moi. J'essayerais d'aller demander à mes voisins mais si ils me voyent arriver avec une carte mère dans les mains et tout brancher sur leurs PC il vont tourner la carte lol Mais je demanderais ^^ Et oui j'ai un multimètre mais il est différent de ceux que j'utilise d'habitude en cours du coup je suis un peu perdu quant à m'en servir :unsure:

Modifié par xandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hop voila j'ai enfin put tester sur un autre PC, celui de mes voisins qui est un peu plus récent que le miens d'ailleurs.

Mais toujours le même résultat :/ A part la première fois que j'ai lancer la ligne de code dans le terminal pour lancer le dump la console c'est allumer, le logiciel n'a rien détecter, j'ai réessayer, la console c'est éteinte cette fois Oo mais toujours rien de détecter et toutes les autres fois que j'ai réessayer il ne c'est rien passer et rien n'a été détecter encore une fois. C'est vraiment incompréhensif :angry:

Je me demande si c'est pas le fils qui est sur le point J1D2,6 parce que j'ai eut du mal a souder dessus, il n'y aurais pas un point alternatif que je pourrais tester ?? j'ai fait une petite recherche et apparement il y a le point J2B1, 12 est-ce vrai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop voila j'ai enfin put tester sur un autre PC, celui de mes voisins qui est un peu plus récent que le miens d'ailleurs.

Mais toujours le même résultat :/ A part la première fois que j'ai lancer la ligne de code dans le terminal pour lancer le dump la console c'est allumer, le logiciel n'a rien détecter, j'ai réessayer, la console c'est éteinte cette fois Oo mais toujours rien de détecter et toutes les autres fois que j'ai réessayer il ne c'est rien passer et rien n'a été détecter encore une fois. C'est vraiment incompréhensif :angry:

Je me demande si c'est pas le fils qui est sur le point J1D2,6 parce que j'ai eut du mal a souder dessus, il n'y aurais pas un point alternatif que je pourrais tester ?? j'ai fait une petite recherche et apparement il y a le point J2B1, 12 est-ce vrai ??

En effet il y a certaine pastilles très difficile a souder avec un fer standard !

Sur box il y en a une ou j'ai pas bien réussit a souder mais apparemment c'est bien passé.

Tu a essayé de changer de câble ? parce que pour moi c'est carrément de la merde !!! :(

D’ailleurs je tiens a m’excuser de t'avoir envoyer ce truc ! :unsure: j'ai pas fais gaffe ! <_<

Pour les soudures étame tes fils avant sa seras beaucoup moins galère

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet il y a certaine pastilles très difficile a souder avec un fer standard !

Sur box il y en a une ou j'ai pas bien réussit a souder mais apparemment c'est bien passé.

Tu a essayé de changer de câble ? parce que pour moi c'est carrément de la merde !!! :(

D’ailleurs je tiens a m’excuser de t'avoir envoyer ce truc ! :unsure: j'ai pas fais gaffe ! <_<

Pour les soudures étame tes fils avant sa seras beaucoup moins galère

oui oui j'ai bien essayer avec un autre câble que javais, les fils sont beaucoup plus fin et cetais d'ailleurs plus dur de les souder même en les etament. Je préfère ton cable LOL même si apperement il est pas super. Mais pour le point alternatif tu ne sais pas ?? Sinon j'essayerais denlever tout letains qu'il y a sur la pastille pour que sa sois bien propre pour ensuite mettre mon fils sa metonerais que sa marche mais bon c'est ton jamais :) avec de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le point alternatif je ne l'ai jamais utiliser ! J'ai pas envie de dire des bêtises, après tu test au multimètre. Tu peux aussi essayer de souder de l'autre coté de la carte.

Pour les résistances il a déjà essayer avec c'était pareil.

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La meilleur solution avant que tu scraps ta CM va voir quelqu'un qui s'y connait comme ça tu seras sur des soudures car a voir sur les photos ton fil ultilisé n'est pas bon(multi-brain c'est a éviter) et tes soudures je n'en parle meme pas. Une soudure doit etre la plus brillante possible et non gris mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La meilleur solution avant que tu scraps ta CM va voir quelqu'un qui s'y connait comme ça tu seras sur des soudures car a voir sur les photos ton fil ultilisé n'est pas bon(multi-brain c'est a éviter) et tes soudures je n'en parle meme pas. Une soudure doit etre la plus brillante possible et non gris mat.

Ha tu vois qu'il est pourris le câble que je t'ai filé !

Je ne me rappelais plus pour l'histoire du multibrin/monobrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Vous les jeter ! Et bien oui, je voudrais bien en récupéré alors hihihi Ah mince sa c'est pas de chances. Et c'est bizare d'ailleurs que la console n'est pas demandé avant de faire la mise a jour :blink: , je croit que j'avais essayé de brancher mon disque dur qui est en version superieur a 7371 sur la console que j'avais récupéré mais dés que je l'allumait elle me demandait la MAJ donc j'ai eut de la chance et j'ai put la refuser ^^

Bizarre en effet :blink:

j'ai du foirer quelque par !

Fille mon ton adresse par MP

Salut à tous,

Je viens de faire JTAGé ma box et avant de brancher mon DD (précédemment branché à une console à jour), j'ai fait des recherches et suis tombé sur vos messages. Donc vous confirmez que la console sera mise à jour, rendant le JTAG hors d'usage?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si ta xbox est en dernier Freeboot 12611(kinect) et qu'il te demande une MAJ c'est que tu n'as pas les avatars donc tu peux y aller sans probleme pour celle-la. Dans le cas ou tu n'es pas en freeboot 12611 alors la ne fait pas de mise a jour car oui tu vas flinguer ton jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share