Puce X360sed: Contournement Ap2.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si tu peux mettre un lien pour que je check, pck j'en doute très fortement. Pour l'instant tous mes tests = Failed.

Meme en utilisant un original AP2.5 pour le swap......

Slt SoulHeaven,

J'ai commander une puce ( Librasoft ) dans la soirée en espérant qu'elle ferait passer mon "futur" original et mon "futur" backup de NFS Hot poursuit, et la je lis un peu partout que le jeu ne passe pas ( ni original ni backup ) !

Pense tu que je peux demander un remboursement vu que la puce est en rupture ? Où bien pense tu que vous trouverez une manip via cette puce ?

Merci de ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Concernant les originaux avec les lecteurs modifiés j'aimerai bien savoir ce qu'il en est car moi mon Assassin's Creed Brotherhood ( original ) passe à merveille sur ma console flashée iXtreme LT 1.0

Si certains ont des retours dessus, même si c'est légèrement hors sujet, ça rejoint légèrement le thème.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Concernant les originaux avec les lecteurs modifiés j'aimerai bien savoir ce qu'il en est car moi mon Assassin's Creed Brotherhood ( original ) passe à merveille sur ma console flashée iXtreme LT 1.0

Si certains ont des retours dessus, même si c'est légèrement hors sujet, ça rejoint légèrement le thème.

@+

ouai , j'aimerais bien voir pour need for speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'amène ma pierre à l'édifice également. J'ai tout essayer mes jeux originaux un part un pour faire passer le démarrage en mode hdd de NFS, mais rien n'y fait..... J'ai même essayer un original XBOX 1 et là non plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors j'amène ma pierre à l'édifice également. J'ai tout essayer mes jeux originaux un part un pour faire passer le démarrage en mode hdd de NFS, mais rien n'y fait..... J'ai même essayer un original XBOX 1 et là non plus !!!!

Donc au ginal il ne te reste qu'une solution qui est :

tous les originaux ap2.5 passent sans soucis.

Merci à toi SoulHeaven pour la confirmation.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce site n'est clairement pas une référence.

J'ai de gros doutes sur le fait de pouvoir lancer NFS, ou alors ils utilisent un backup différents de NFS, mais moi avec un dumpé à partir d'un liteon 1.6 0800 ça ne marche pas...

Comme dit plus haut, il y a peut être une nouvelle manière de dumper les jeux AP2.5 qui permettra de lancer NFS via un swap........

Je vais tenter de faire une liste des jeux compatibles avec le hot swap. quelqu'un aurait une liste des jeux AP2.5 ?? (Excepté AC3,F3 et NFSHP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce site n'est clairement pas une référence.

J'ai de gros doutes sur le fait de pouvoir lancer NFS, ou alors ils utilisent un backup différents de NFS, mais moi avec un dumpé à partir d'un liteon 1.6 0800 ça ne marche pas...

Comme dit plus haut, il y a peut être une nouvelle manière de dumper les jeux AP2.5 qui permettra de lancer NFS via un swap........

Je vais tenter de faire une liste des jeux compatibles avec le hot swap. quelqu'un aurait une liste des jeux AP2.5 ?? (Excepté AC3,F3 et NFSHP)

Salut,

Je dis juste ce que j'ai lu unsure.gif perso je ne connaissait pas ce site.

Pour ma part je suis allé chez Mic...... ce matin et je me suis pris l'édition collector enaccor.gif

Donc je réponds a une question que beaucoup de monde se pose.

Original en AP 2.5 fonctionne sans souci (a part qu'il demande la nouvelle mise à jour final Kinect) et pour les anciens jeux aucuns probléme également.

Je suis en Litéon + LT

@+

Axlf

Modifié par axlf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore heureux que l'original fonctionne, c'est fait pour. Nous c'qu'on veut c'est pouvoir faire tourner la copie avec la x360sed.

Tout le monde fait tourner un original lecteur flashé ou non / puce posé ou non.

Modifié par awesome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr oui c'est quoi ce délire avec les originaux maintenant. ^^

Bon je n'ai pas de bonnes nouvelles

1290080147-18112010438.jpg

J'ai fait plusieurs test avec différentes méthodes et j'ai même rippé l'original DVD sur le HDD, pour le lancer ensuite via le backup et en swap avec differents originaux AP2.5 (j'ai les 3 qui existe) et ça ne passe pas.

même avec l'original et sur une slim non flashée le jeu reste longtemps en ecran noir avant de voir apparaitre la barre de chargement du jeu c'est long vachement plus long que tous ceux que je possede.

à mon avis c'est vraiment une histoire de timing qui fait que c'est tellement long la verif, que quand on swap avec un original dvd autre que le jeu a lancer, lorsque le lancement a échoué on voit bien sur le dash que la console a détectée que ce n'est plus NFS dans le lecteur (genre elle m'affice AC3, le jeu qui m'a servi ou swap) et donc ça ne marchera pas avec cette méthode de contournement.

Fais chier j'espère que y en aura pas 36 des comme celui là,

Bien que pour moi la puce fait le pourquoi j'en ai acheté et montée sur 3 consoles et même sur NFS- HP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je viens de me rendre compte d'un truc, en fait le jeu il ne démarre pas sur le jeu lui même mais il va sur le serveur EA pour l'acceptation des condiditions et rentrer le passe en ligne ( oui parce que pour jouer en ligne faut payer en plus si le jeu est pas neuf)

et même si y a pas d'acces au live que le reseau est débranché, au lancement le jeu tente la connexion et fini par afficher les conditions d'utilisation a valider quand même.

et je pense que c'est a cause de ça que c'est si long a démarrer et peut etre ça aussi qui fout la zone avec le swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore heureux que l'original fonctionne, c'est fait pour. Nous c'qu'on veut c'est pouvoir faire tourner la copie avec la x360sed.

Tout le monde fait tourner un original lecteur flashé ou non / puce posé ou non.

Je me suis tout simplement mal exprimé blush heureusement qu'a 70€ l'original fonctionne.

Ce que veulent savoir beaucoup de monde c'est une fois le jeux installé et la mise à jour faites en beta ou en final si les anciens Backup fonctionneront toujours et la il y a des personnes chez qui ça fonctionne plus aprés la mise à jour.

C'est juste une constation, voili voilou

@Axlf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces