Puce X360sed: Contournement Ap2.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soyons clair et précis :

- Si le jeu ne s'authentifie pas (Pas le nom du jeu ni l'image dans le carré) et quand vous lancez le jeu vous avez droit à un joli logo Xbox 360

Ca c'est un problème Wave, donc patchez votre jeu avec 360 Waves Patcher dans une wave inférieure selon votre firmware

- Si le jeu s'authentifie (Nom du jeu et image dans le carré) mais qu'au lancement il vous demande une mise à jour qu'il ne peut pas faire :

Ca c'est un problème de mise à jour. Patchez l'iso d'origine de votre jeu avec 360 Waves Patcher dans une wave inférieur selon votre firmware mais en COCHANT la case "Conserver la mise à jour". Ou mettez à jour votre console via une clée usb ou via le live dans la dernière version du dashboard

- Si le jeu s'authentifie (Nom du jeu et image dans le carré) mais qu'au lancement, il vous fait écran noir, puis Disque illisible. C'est que le jeu contient la nouvelle protection AP2.5. Attendez le firmware LT+, ou changez votre lecteur pour un samsung, ou achetez et installez la puce x360SED (ou tout autre alternative fonctionnant sur le meme principe). (Quoiqu'il en soit quelque soit la méthode choisie pour lancer ce jeu, votre console sera flagguée pour un prochain ban.)

J'espère avoir été plus clair.

PS : Je le rappelle encore 360WavesPatcher NE PERMET PAS de retirer la mise à jour d'un jeu. Il est d'ailleurs IMPOSSIBLE de le faire, car une partie de la mise à jour est située dans la partition de données des jeux. La modifier corrompt la signature, et le jeu ne se lancera pas. Si un jeu vous demande une mise à jour, et que vous voulez y jouer, vous ETES OBLIGE de la faire.

A bientot :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es tu sur enzo car j'ai vu sur d'autre fofo que non la puce ne fonctionne pas avec ce jeu.

J'ai dit oui ^^ et sérieux quand je suis aussi bref et formel y a pas à chercher... (pas trop envie de me faire lyncher avec mon statut, parce que je dirai un myto)

les autres fofo disent m'imp..

ou alors ils ne savent pas utiliser la puce.

1 on installe le jeu sur le hdd.

2 on place le jeu dans le lecteur on le lance, le message disque illisible apparait, on fait A=ok

3 on appuie sur le bouton synchro manette 5 sec, le lecteur s'ouvre, on remplace le backup contenant l'ap25 par un original

4 on rappuie sur le bouton de synchro le lecteur se referme.

5 on appuie sur A pour lancer le jeu et oh miracle AC3 se lance ^^

la seul difference entre FAble 3 et AC3 c'est que Assassin Creed 3 contient un dossier update qui fout à jour la console en 12611 si vous voulez jouer mais pour le contournement de l'ap25 la puce fait son boulot.

celui qui veut une photo de mon backup et de l'original "edition presse" avant de me traiter de quoi que soit (il se reconnaitra je suis prêt avec mon ap foto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Quoiqu'il en soit quelque soit la méthode choisie pour lancer ce jeu, votre console sera flagguée pour un prochain ban.)

A bientot :-)

Salut Soul, je comprends pas, tu dis que meme avec ta puce la console est flaguée ? Pourtant du moment qu'on a pas le méssage disque illisible, la console n'est pas flaguée ? Me trompe-je ?

@Enzo, là méthode que tu utilises n'est pas là bonne, normallement on a pas de disque illisible avec la puce de Soul car on ne lance pas le disque Fable 3 directement, on le met, on l'install, puis ensuite on fait le swap avec un autre jeu et là on peu lancer le jeu, mais on ne lance pas le disque Fable en lui meme ou tout autres jeux AP25.

La méthode que tu utilise c'est pour le multiconsole, qui fonctionne aussi avec l'AP25.

La méthode de l'AP25 pure c'est celle-çi:

Installez le jeu AP2.5 dans le disque dur via le menu Y du NXE (Exemple Fable III)

Attendez que le jeu soit authentifié (Nom du jeu et Image entière dans le carré)

Appuyez pendant 5s sur le bouton de synchronisation des manettes.

Le lecteur s'ouvre, retirez le DVD et placez y un jeu ORIGINAL xbox 360 (N'importe lequel)

Appuyez à nouveau 5s sur le bouton de synchronisation des manettes, le lecteur se referme.

Appuyez sur A pour lancer le jeu dès que le lecteur s'est refermé.

Un firmware iXtreme permettant le lancement des Waves 4 est requis. (1.6 nostealth, LT 1.0, LT 1.1, +)

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok, enfin ce que je voulais dire par flag, c'est le AP25 Challenge failed que l'on a lors des test avec Xval à cause du disque illisible, vu qu'avec le puce on ne là plus, est-ce que ça cause toujous l'AP25 failled ?

Mieux vaut que je garde alors ma nand en lecture seule pour le moment.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'AP25 Challenge Failed peut apparraitre meme avec la puce selon le timing du lecteur lors de l'authentification. Si tel est le cas, il suffit de rappuyer sur A et le jeu se lance, mais parcontre la console est du coup flaguée

Quand bien meme, meme si tu n'as pas le "disque illisible" les données renvoyées étant érronnées cela revient au même. A l'exception prêt que le jeu se lance avec la puce.

Pour info, AC3 fonctionne parfaitement bien avec la puce du moment que vous êtes en 12611.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai test la méthode que tu indiques

Installez le jeu AP2.5 dans le disque dur via le menu Y du NXE (Exemple Fable III)

Attendez que le jeu soit authentifié (Nom du jeu et Image entière dans le carré)

Appuyez pendant 5s sur le bouton de synchronisation des manettes.

Le lecteur s'ouvre, retirez le DVD et placez y un jeu ORIGINAL xbox 360 (N'importe lequel)

Appuyez à nouveau 5s sur le bouton de synchronisation des manettes, le lecteur se referme.

Appuyez sur A pour lancer le jeu dès que le lecteur s'est refermé.

Un firmware iXtreme permettant le lancement des Waves 4 est requis. (1.6 nostealth, LT 1.0, LT 1.1, +)

je fais à la lettre et y a rien a faire ça veut pas. j'ai pourtant le nom et l'image dans le carré avec "Jouer" en dessous.

Moi pour que ça marche, apres avoir l'image du jeu et Jouer en dessous je dois le lancer avoir "disque illisible", puis appuyer sur la synchro changer le backup par un original refermer et la ça démarre.

c'est louche, donc moi je suis obligé de l'avoir a chaque fois le mess "disque illisible" la console est une élite lecteur Benq flashée LT 1.2

rien de grave je m'en fou du message, c'est pour remonter l'info si une manip marche pas l'autre oui et c'est peut être pour ça que certain on dit oué le jeu marche pas avec la puce ce qui est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai test la méthode que tu indiques
Installez le jeu AP2.5 dans le disque dur via le menu Y du NXE (Exemple Fable III)

Attendez que le jeu soit authentifié (Nom du jeu et Image entière dans le carré)

Appuyez pendant 5s sur le bouton de synchronisation des manettes.

Le lecteur s'ouvre, retirez le DVD et placez y un jeu ORIGINAL xbox 360 (N'importe lequel)

Appuyez à nouveau 5s sur le bouton de synchronisation des manettes, le lecteur se referme.

Appuyez sur A pour lancer le jeu dès que le lecteur s'est refermé.

Un firmware iXtreme permettant le lancement des Waves 4 est requis. (1.6 nostealth, LT 1.0, LT 1.1, +)

je fais à la lettre et y a rien a faire ça veut pas. j'ai pourtant le nom et l'image dans le carré avec "Jouer" en dessous.

Moi pour que ça marche, apres avoir l'image du jeu et Jouer en dessous je dois le lancer avoir "disque illisible", puis appuyer sur la synchro changer le backup par un original refermer et la ça démarre.

c'est louche, donc moi je suis obligé de l'avoir a chaque fois le mess "disque illisible" la console est une élite lecteur Benq flashée LT 1.2

rien de grave je m'en fou du message, c'est pour remonter l'info si une manip marche pas l'autre oui et c'est peut être pour ça que certain on dit oué le jeu marche pas avec la puce ce qui est faux.

Salut, effectivement bizarre, de mon côté je testerais dés que j'aurais mon premier jeu AP25.

Là méthode que je t'ai donné est le copier coller de la méthode que donne Soul en 1ére page.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

A priori pour NFS cela ne marche pas avec la X360SED ???

C'est le bruit qui commençe a courir sur la toile crying

Si quelqu'un pourrais confirmer ???

Cela voudrait donc dire que MS aurait mis en place différentes protection AP2,5 ???

J'étais trés fortement interessé par cette fameuse puce mais du coup je vais attendre un peu avant de la commander.

@+

Axlf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces