Puce X360sed: Contournement Ap2.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est bien d'accord, c'est ce que je disais: tu apportes un plus en simplifiant la solution de Zou.

C'est pour ca que je ne dénigre pas ton travail, et en plus tu vires l'option de l'interrupteur pour passer par une détection HF/pic plus "propre".

Il ne s'agit pas juste d'un "plus". Le résultat permet certe de faire la même chose mais le moyen de le faire et quand même fort différent.

Dans mon cas je trompe le lecteur mais dans celui de Soul il prend le controle du lecteur sans que la console s'en rend compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, peut importe la méthode, que ce soit la tienne, celle d'Hack-Tarus, celle de SH ou de Witabix, seul le résultat compte: faire tourner la console en mode multi-console.

Si en plus on peut bypasser l'AP25, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère recevoir la puce demain pour la monter, j'ai réussi a réparer ma xbox avec son lecteur qui lisait meme plus les cd audio depuis la MAJ en remettant le firm d'origine puis le LT1.2 ça remarche comme avant.

mais à ma grande surprise elle a été aussi marqué par "disque illisible" sans que je lance fable 3, donc sa valeur x est : 000000000001 est en result j'ai Failed AP25 Challenge. donc je pense qu'elle sera bannie.

En faite elle boot sur le dvd inséré et comme j'avais le dvd de fable dedans durant la maj je pense que c'est ça qui a tout fait planter.

Mais je me pose une question, la elle est Failed AP25 Challenge, mais si je met la puce elle pourra donc lancer l'ap25 es ce que tu crois que sont etat et sa valeur X va revenir tout a 00000000000 comme une console clean ou pas? en gros je m'en fou royal du ban elle va pas sur le live seulement le fait qu'elle soit marquée avec cette valeur corrompe le profil et si je met le profil sur la slim qui est propre eh bien elle le voit pas faut le décorrompre en premier avec le pc et c'est là que c'est trop chiant de faire ça à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en doute, mais tu peux toujorus essayé.

D'après le numéro de suivi, la puce est dans ta boite.

Cool l'espoir fait vivre, mais j'ai réfléchi ça marchera pas, j'ai fable 3 en vraie pour la slim et si je le met dans la marquée elle lance donc de l'ap25 mais ça corrige pas son état.

j'ai qu'un passage de la poste le matin donc je l'aurai demain je suis trop content merci :) je dirais après comment j'ai réussi ou pas ^^ a la faire marcher

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question.

Pourquoi sur ma xbox slim flasher avec un 8000v1 en LT1.1 fable 3 marche nickel.?

Je croyais qu'il y avais que les hitachi ou samsung pour le lancer?

Bravo pour le taf l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question.

Pourquoi sur ma xbox slim flasher avec un 8000v1 en LT1.1 fable 3 marche nickel.?

Je croyais qu'il y avais que les hitachi ou samsung pour le lancer?

Bravo pour le taf l'ami

.... Et quel est la version de ton dashboard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question.

Pourquoi sur ma xbox slim flasher avec un 8000v1 en LT1.1 fable 3 marche nickel.?

Je croyais qu'il y avais que les hitachi ou samsung pour le lancer?

Bravo pour le taf l'ami

.... Et quel est la version de ton dashboard ???

la dernière , je joue sur le live.

J'avais même fais une vidéo il y a une semaine pour gueux

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé j'ai reçu la puce, je vais faire des photos du montage parce que y pas de plan.

sur la puce, le coté MB side va sur la CM et le coté DVD side sur le lecteur. (ça je dois avoir bon logiquement)

Apres le fil à souder sur la puce y a gros point, je pense que le fil ce soude ici et l'autre bout sur le bouton synchro. seulement y a 2 petits picot au raz du plastic et je sais pas sur lequel des 2 le mettres. et aussi je peux le faire sans démonter la cm, parce que c'est jamais bien d'enlever la cm du xbox.

si le reste j'ai bon es ce que tu peux me dire, quand j'ai la xbox face à moi je soude le fil sur le picot de gauche ou de droite stp ?

merci beaucoup

apres je fais des fotos du montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé j'ai reçu la puce, je vais faire des photos du montage parce que y pas de plan.

sur la puce, le coté MB side va sur la CM et le coté DVD side sur le lecteur. (ça je dois avoir bon logiquement)

Apres le fil à souder sur la puce y a gros point, je pense que le fil ce soude ici et l'autre bout sur le bouton synchro. seulement y a 2 petits picot au raz du plastic et je sais pas sur lequel des 2 le mettres. et aussi je peux le faire sans démonter la cm, parce que c'est jamais bien d'enlever la cm du xbox.

si le reste j'ai bon es ce que tu peux me dire, quand j'ai la xbox face à moi je soude le fil sur le picot de gauche ou de droite stp ?

merci beaucoup

apres je fais des fotos du montage.

Salut

Console face a toi tu soude sur le point de gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non le tuto est pour la fabrication et le montage de la méthode de Witabix, Mellika.

Dans la livraison de ma puce j'avais en plus de celle-ci une nappe et un bout de fil qui me servira à relier la puce au bouton de synchro.

- Ouvrir la console

- débrancher la mappe sata reliant la CM au lecteur. (débranché la cm laissez la mappe sur le lecteur)

- brancher cette mappe sur la puce, à la prise sata marqué DVD.

- Puis avec la mappe fourni avec la puce brancher une extrémité sur la cm et l'autre sur la puce marqué CM.

- Souder une extrémité du fil sur la puce sur le gros point soudure tres facile.

- Souder l'autre extrémité sur le bouton de Synchro. Lorsque vous avez l'arrière de la console face à vous c'est le picot de Droite.

Les photos s'agrandissent en cliquant dessus.

1289309329-09112010426-copie.jpg

1289309399-09112010424-copie.jpg

Tout marche nikel, c'est simple rapide à mettre en place et ça marche du tonnerre la manip est méga facile a réaliser.

L'élite à gauche de la photo et celle qui exécute Fable 3 y a même pas de dvd et c'est pas une jtag mais une console flashée LT1.2 avec un lecteur benq. je fais pas de vidéo y en une sur la news. mais j'ai ouvert le tiroir de la slim aussi comme ça, c'est réglé.

1289309452-09112010427.jpg

Merci beaucoup Soulheaven je peux jouer maintenant et me foutre royale de tous les nouveaux jeux qui sortiront en ap25. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh Enzo.. il n'y aurait pas une section dédiée aux tutos sur gx ? :rolleyes:

J'ai juste fait ça dans le but d'aider un peu, les personnes qui recevront la puce, un tuto sera mise en ligne dans la bonne rubrique par ceux qui sont chargés de les faire et perso à part les news 360 je m'arrête là, je n'ai pas les droits pour. ;)

Vendetta.

Avant je pouvais jouer oui mais avec ça

1289322138-09112010429.jpg

Maintenant si toi tu peux jouer avec un backup en AP2.5 sur le nouveau dash avec une console Flashée LT je suis content pour toi, c'etait pas mon cas. Maintenant je peux lancer tous les backup présent et avenir qui auront l'AP25, grace à cette puce.

Pour le reste je te laisse dans ton délire, mais gonfle moi et tu verras si je fais partie de la team ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en doute, mais tu peux toujorus essayé.

D'après le numéro de suivi, la puce est dans ta boite.

Salut Soul,

merci pour ta methode. elle m'interesse et je voudrai connaitre le prix de ton "KIT" et savoir si cela n'apporte pas plus de risque niveau BAN que ce qu'on a connu jusqu'a la mise a jour du 1er nov?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Soulheaven je peux jouer maintenant et me foutre royale de tous les nouveaux jeux qui sortiront en ap25. :D

Ah parce que avant tu pouvais pas jouer ?

Tu fais vraiment parti de la team gueux ? T'es le petit frère de l'admin ou quoi ?

S'il est comme moi, il fait un backup de son jeu, et il le laisse au chaud dans sa boite.

Donc il ne peut pas jouer avec son backup, il joue pas tout court... hé oué y a des parano de la rayure :P

Modifié par Minot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces