Ap2.5 -> La Retirer ? Comme Pour Les Waves


kippei7110
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je me pose une question, moi et mes potes sommes tous en (bq et lt) 1.6 No Stealth. mais voilà...

je viens d'apprendre que le nouveau dash avait une nouvelle sécurité (ap2.5) et qu'elle ne passé pas sur le 1.6 No Stealth.

ma question :

Est-il possible de "modifier" les isos de jeux pour retirer cet ap2.5 ? un peu comme le wave patcher.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Non AP25 est une sécurité Anti Piratage 2.5, retirer une sécurité ne permet pas de l'outre passer, ça ne serait pas une sécu ^^ il faut un Firmware capable de répondre à cette nouvelle sécurité pour autoriser le lancement du jeu, ou alors une puce capable de la contourner en lançant au préalable n'importe quel jeu original, puis permettant l'ouverture du tiroir pour mettre ensuite le jeu aillant la sécu ap25.

la premier solution gratuite est en cours de développement (fin d'année ou début 2011)

la seconde 'la puce" est prête et coûte ~30€ fdpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imagine surtout le gars qui va faire poser cette puce par un technicien (cout de la puce + fdp + install) et une fois le lt+ sortis,il veut faire comme tous le monde et mettre a jour son lecteur.

Compatibilité puce et lt+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce ne fait pas QUE le contournement de l'AP2.5 donc elle n'est pas inutile.

Par contre si vous la prenez que pour ça, effectivement une fois le firmware sorti et votre lecteur à jour, elle ne servira plus pour ça.

Concernant le live, je ne peux rien garantir pour l'avenir, mais perso je testais déjà le proto sur le live pour du multi-consoles avec 1 seul jeu avant la dernière vague de ban, et jamais eu aucun soucis.

Et pour l'installation c'est 2 cables à brancher et UN SEUL point de soudure...wouuuaaaaaaa que c'est compliqué

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce ne fait pas QUE le contournement de l'AP2.5 donc elle n'est pas inutile.

Par contre si vous la prenez que pour ça, effectivement une fois le firmware sorti et votre lecteur à jour, elle ne servira plus pour ça.

Concernant le live, je ne peux rien garantir pour l'avenir, mais perso je testais déjà le proto sur le live pour du multi-consoles avec 1 seul jeu avant la dernière vague de ban, et jamais eu aucun soucis.

Et pour l'installation c'est 2 cables à brancher et UN SEUL point de soudure...wouuuaaaaaaa que c'est compliqué

libre a chacun de la juger utile ou pas, en tout cas on ne peut que saluer ton travail, bravo a toi et a tout ceux qui se cassent la tête pour nous :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous.

mais hum... le futur LT+ de c4eva, aura donc l'"anti AP2.5" incorporé mais qu'en est-il des waves ?

car je me rapelle il y a qques mois, que ses firms bloquait sur certaines waves. et c'est la raison pour laquelle j'avais optais pour le 1.6 No Stealth.

le futur LT+ sera t-il "bloqué" a la wave 7 ? et le jour ou il y aura une 8, on sera encore bloqué ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous.

mais hum... le futur LT+ de c4eva, aura donc l'"anti AP2.5" incorporé mais qu'en est-il des waves ?

car je me rapelle il y a qques mois, que ses firms bloquait sur certaines waves. et c'est la raison pour laquelle j'avais optais pour le 1.6 No Stealth.

le futur LT+ sera t-il "bloqué" a la wave 7 ? et le jour ou il y aura une 8, on sera encore bloqué ou pas ?

le lt ne bloquait pas les waves, j'imagine que ce sera pareil pour son lt+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imagine surtout le gars qui va faire poser cette puce par un technicien (cout de la puce + fdp + install) et une fois le lt+ sortis,il veut faire comme tous le monde et mettre a jour son lecteur.

Compatibilité puce et lt+?

Mais bon le probleme , c est qu avec les consoles avec lecteur liteon flasher en lt il vas falloir passer par la methode des soudures pour etre mise a jour pour mettre le nouveau firmware .Quand on vois le nombre de post sur les probleme de flash des dernier liteon sa vas etre encore un beau bordel pour certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share