[/!\ Titre]Question Backup


grunt360
 Share

Messages recommandés

bonjour,

bon voila j'ai esayé de hacké ma wii sans succé avec cette méthode :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245197&st=0

j'ai installé la chaine mai impossible d'installé ios236 bref un peut compliqué pour moi donc je pens pluto faire installé une puce.

ma question comment remetre ma wii parfaitement d'origine sachant que j'ai bien dump ma nand d'origine la solution du tuto me parais compliqué pusique je l'ai esayé et quand je remet la SD je n'est pas multi mod manager...(je suis en 4.2) dsl je débute et pas facile meme en suivan le tuto pas a pas merci de votre aide.

Modifié par grunt360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas passer l'étape de l'IOS236, il n'y a pas grand chose de nouveau sur ta NAND, elle est très loin d'être hacké .... La méthode de retour à l'original ne fonctionne QUE si la console est hackée. Bref, tu essayes de faire quelque chose inutile et impossible ...

Il n'y a en tout cas rien qui empêche le fonctionnement d'une puce ..... Puce qui ne fonctionnera pas obligatoirement, d'ailleurs, contrairement à un softmod ...

Enfin, moi, je dis ça, je dis rien .....

Si vraiment tu insistes (franchement, c'est une bêtise, mais bon ....), il te suffit d'effacer la chaine HBC (depuis hackMii Installer ou le gestionnaire de chaine de Big N).

Il faudra quand même nous expliquer comment tu fais pour ne pas installer l'IOS236 ... Parce que lui, franchement, en 4.2, je ne vois pas ce qui peut le bloquer. Comme d'habitude, le bug est entre la wiimote et le canapé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai réussi a install ios236 et priiloader et je les config notament pour bloqué les mise a jour. maintenant je suis obligé d'acheter un disque dur extrene compatible pour jouer au backup? car aparament le lecteur des wii black est protégé donc backup gravé impossible...

merci jp33 pour mavoir fait persisté je ne c'est pas trop se qui bloquai j'ai répété la meme chose plusieur foi et a un moment sa a marché ^^

Modifié par grunt360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant je suis obligé d'acheter un disque dur extrene compatible pour jouer au backup?

tu peux aussi utiliser une clef usb ...

car aparament le lecteur des wii black est protégé donc backup gravé impossible...

c'est également mort pour la puce .... du moins pour lancer du backup gravé ....

j'ai répété la meme chose plusieur foi et a un moment sa a marché ^^

étrange, quand même .... surtout que là, ça passe ou pas, mais pas un coup sur dix ...

enfin, le plus important, c'est que ça fonctionne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share