Pb Dd Externe Usb Et Loaders Usb (résolu)


morox
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Tout nouveau dans le monde de la wii je viens juste d'effectuer le superbe tuto de jp33 ( encore merci a lui) sur ma console en 4.2.

Tout s'est bien deroule mais impossible de lancer un loader pour voir mes jeux sur dd usb a chaque fois je reviens sur les chaines ?

J'ai peut etre une idee :

je ne sais pas sur quel ios est installe thc , d'apres le tuto c'est marque en haut a droite mais chez moi rien ?

j'ai vu qelquepart ( mais ou ?) un logiciel capable de faire un checkup de la console pour vous faire un resume des hacks installes ?

Merci pour votre aide

Ps: sous wiimc mon disque dur est bien reconnu.

Modifié par morox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps: sous wiimc mon disque dur est bien reconnu.

Donc, la chaine HBC est bien installée sur l'IOS58 ....

Met Pimp My Wii dans tes applications sur ta carte SD, lance-le depuis la chaine HBC, choisis Infos dans le menu, laisse-le faire son petit tour puis récupère le fichier .csv à la racine de la SD. Zip-le et reviens poster l'archive ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête: la SD était dans la console ou pas ? Si non, tu as installé les loaders sur une partition séparée du disque dur ?

bonjour

Oui je laisse la sd dans la console.

Par contre j'ai rien installé sur mon disque dur il est juste partitioné en fat 32 (5 go) et le reste (245 Go) en wbfs.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as copié les fichiers supplémentaires sur la SD ou la partition fat du disque dur ?

Parce que, par défaut, tu as un forwader comme chaine. Ce n'est qu'un raccourci qui va chercher le vrai programme sur la SD puis le disque dur .... s'il ne trouve rien, retour à la case départ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share