La Maj Xbox 360 Kinect


mellika
 Share

new dash xbox 360  

78 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous effectué la nouvelle maj du dashboard Microsoft?

    • Oui
      45
    • Non
      26
  2. 2. Que pensez-vous du nouveau dash?

    • Trés joli
      10
    • Sympas, sans plus
      19
    • Bof,moyen
      10
    • Vraiment pas super
      6
    • Dégueulasse
      9
    • Autre
      17
  3. 3. Avez-vous rencontré des soucis suite a cette mise a jour?

    • Oui, avec mon backup Fable III
      6
    • Oui,depuis mon lecteur veut plus rien savoir
      4
    • Non, RAS
      31
    • Autre
      30


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai fais la mise à jour hier après midi et après quelques soucis de connexion internet j'étais sur le nouveau dash.

J'ai un thème d'origine donc je n'ai pas vue le thème par défaut proposé par microsoft mais sinon à ce que je vois c'est un peut trop ... BLANC ;)

L'interface répond un peut mieux je trouve par contre mais j'ai noté que mes ventilos tournaient plus vite Oo.

J'ai rencontré un petit problème avec une mise à jour de jeu Indie, mais je ne sais pas si c'est du au nouveau dash ou pas.. mais ça a été réglé rapidement (on me dit qu'il y a une mise à jour mais impossible de la faire xD).

Voilà, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le sondage.

Oui j'ai fait la MAJ sur une console avec l'ancien dash, par contre ma Slim qui était en béta test, malgrés qu'elle soit connectée elle n'a pas fait de maj mais juste accepter les nouvelles conditions donc à priori par rapport à notre béta hormi le chat vocale rien à changé, c'est pas un mal on a eu 50.0000 maj de béta ^^. (chat ou le nouveau codec est trop bien)

Sinon Interface méga épurée, sobre, trés réactive rien à dire elle est dans mes goûts.

Puis une fois la console avec l'ancien dash mise à jour aucune erreur de type E...

Mais par contre mon lecteur dvd n'accepte plus aucun type de media, Audio, vidéo, jeu original ou pas.

Je suis dans l'attente de pouvoir restaurer son firmware d'origine afin de remettre en ordre ce que le dash à chamboulé pendant le contrôle de mon lecteur durant la MAJ.

Sinon pas mal de gens sur différents forums on des problèmes avec le lecteur dvd que sur des consoles flashée à priori et aussi pas mal d'erreur E80, E81 et E71

Aussi le boot sur DVD ou sur Media center est impossible sur ce nouveau dash surement un bug car il avait était signalé par les beta testeurs et il n'a pas été corrigé, d'ailleurs un news est présente sur GX à ce sujet.

Pour Finir un copain à moi a eu l'erreur E71 hier sur une slim toute neuve, le support microsoft à répondu que cela était lié au fait qu'une mauvaise périphérie usb (genre pas clef officiel m$) était reliée à la console durant la maj, donc il est conseillé a tout le monde de mettre à jour la console avec les ports usb tous débranché, il n'est pas nécessaire d'avoir un profil connecter pour faire la maj, il suffit de lancer un test de connexion xboxlive dans les paramètres réseau pour que la mise à jour se déclenche. après bidouille avec les boutons power et eject sur la console que naturellement ce bouffon n'a pas noté ^^ ils ont pu lui relancer la maj sans usb et plus d'erreur E71.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai fais la mise à jour hier soir. J'ai bien galéré pour la mettre j'ai du m'y reprendre plusieurs fois. (Je pense que les serveurs était en surcharge).

Sinon je trouve l'interface plutot sympas. Peut être un peu trop "flashi" à mou gout.

Pour l'instant tout marche bien mise à part lenteur d'accés au xboxlive. J'ai pas essayé aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la maj, et je la trouve moyen...

J'ai rencontré un problème, impossible d'acheter de nouveaux jeux sur la game room et sur le xbla (je n'ai pas testé les indies).

N'ayant pas retouché à la console depuis, je suppose que ce problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !!!

J'ai fais la MAj moi aussi, je trouve le nouveau dash excellent pile comme je le voulais ;)

La maj sur ma slim c'est passée sans encombres (toute d'origine...), mes deux autres xbox ancienne génération, flashées, E71 dès le redemarrage....mais lecture de tous les média Ok, tout passe même les backup (un lecteur hitachi 47 1.51 spoofé en benq je crois, et l'autre un benq en LT)....

j'ai deux autres fat non flashées je vais les tester aussi pour voir ...

++

Edit: mes deux "fat" "propres" font aussi une E71...

Modifié par hammett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share