Le HEN de Total_Noob compatible avec toutes les PSP !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Wololo, par le biais de son site, nous informe que le futur HEN 6.20 TN_A du codeur Total_Noob est enfin compatible avec toutes les versions PSP sorties actuellement ( PSP 1004, 2004, 3004, PSPGo ) en firmware 6.20.

Wololo nous précise également qu'il n'y aura qu'une seule version de ce HEN ! C'est à dire qu'il n'y aura pas de version spécifique pour chaque modèle de PSP. Total_Noob, l'auteur de ce HEN, a encore du travail devant lui pour améliorer la compatibilité de son œuvre mais assure, depuis le début, qu'une release pleinement fonctionnelle devrait être disponible avant noël prochain.

------------------------------------------------------------------

homesite.gif  Source : Wololo & Blog de Total_Noob

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9395

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Belle avancé, mais bon ... si il faut la reflashé à chaque reboot de la console....peut d'intéré.

c'est la définition même d'un HEN (Homebrew ENabler) <_<

et NON, ce n'est en rien un flashage, et ça ne le sera JAMAIS. Et à défaut de pouvoir flasher (chose impossible depuis belle lurette sur PSP), tu devras t'en contenter...ou passer ton chemin.

entre utiliser la PSP Go comme Sony l'entend, ou passer par une manipulation peu contraignante (lancer la démo de Patapon 2, exécuter le hack puis éxécuter le HEN) MAIS nécessaire à chaque démarrage, pour profiter de homebrews, personnellement, j'ai déjà choisi mon camp.

alors que tu ne vois pas l'interêt ni l'avancée enorme d'un HEN, soit, mais c'est que tu es bien aveugle dans ce cas...ou trop blasé pour comprendre ce que cela représente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Belle avancé, mais bon ... si il faut la reflashé à chaque reboot de la console....peut d'intéré.

c'est la définition même d'un HEN (Homebrew ENabler) <_<

et NON, ce n'est en rien un flashage, et ça ne le sera JAMAIS. Et à défaut de pouvoir flasher (chose impossible depuis belle lurette sur PSP), tu devras t'en contenter...ou passer ton chemin.

entre utiliser la PSP Go comme Sony l'entend, ou passer par une manipulation peu contraignante (lancer la démo de Patapon 2, exécuter le hack puis éxécuter le HEN) MAIS nécessaire à chaque démarrage, pour profiter de homebrews, personnellement, j'ai déjà choisi mon camp.

alors que tu ne vois pas l'interêt ni l'avancée enorme d'un HEN, soit, mais c'est que tu es bien aveugle dans ce cas...ou trop blasé pour comprendre ce que cela représente !

+1 de toute façon on est pas reelement obligé de l'éteindre après chaque utilisation le mode veille est la :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il avait déjà déclaré que son HEN ( y'a déjà 1 mois je crois )

pouvais lancer 90 % des homebrew :)

donc je pense qu'il a encore augmenter la compatibilité ou qu'il y travail en ce moment même pour un bon 99%

et c'est même pour cela qu'il n'y a pas encore de release ;)

mais sa ne serais tarder !

EDIT : il table sur une sortie du HEN avant noël !

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas ça s annonce très prometteur !en plus la video montre que ça marche déja super bien!et puis la batterie de la psp tiens super bien la veille si on y joue assez souvent pas besoin de l éteindre...

il me tarde de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question (un chouilla noob):

Je vois que pour lancer le HEN il faut passer par Patapon 2 dans la vidéo.

Il faudra donc que je me procure le jeu pour pouvoir le lancer une fois la release faites ?

Et dans ce cas, il est pas fort possible que le jeux soit patcher aujourd'hui ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question (un chouilla noob):

Je vois que pour lancer le HEN il faut passer par Patapon 2 dans la vidéo.

Il faudra donc que je me procure le jeu pour pouvoir le lancer une fois la release faites ?

Et dans ce cas, il est pas fort possible que le jeux soit patcher aujourd'hui ? :s

Salut,

Je t'invite à lire cette news : HBL rev101 ! ( Installation par la méthode Patapon ) :P

Le jeu Patapon étant une démo, il est en libre téléchargement sur notre site ! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'invite à lire cette news : HBL rev101 ! ( Installation par la méthode Patapon )

en gardant bien entendu en tête que l'exploit patapon2 ne fonctionne que jusqu'au firmware 6.20.

Donc si tu es au delà goulloux, tu seras obligé de passer par une autre faille (et si c'est sur PSP Go, il faudra attendre un jeu compatible...Sony allant très vite à combler les failles sur les jeux dématérialisés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

C'est une super nouvelle pour ceux qui n'ont pas leur console à jour.. Je me réjouissais en lisant la news..quel dommage je suis en 6.31.

Aurait bien aimé pouvoir lancer mes homebrews et stuck pixel sniper sur la Go.. Faudra attendre encore un peu pour dégager se foutu pixel éteint..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

C'est une super nouvelle pour ceux qui n'ont pas leur console à jour.. Je me réjouissais en lisant la news..quel dommage je suis en 6.31.

Aurait bien aimé pouvoir lancer mes homebrews et stuck pixel sniper sur la Go.. Faudra attendre encore un peu pour dégager se foutu pixel éteint..

Salut,

Pour les firmwares 6.30/6.31, le HEN est également prévu mais je n'ai pas encore eu le temps de faire toutes les news ! :( Je déborde en ce moment :P

Quoiqu'il en soit, ce HEN arrivera après le 6.20TN ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! donc vous dites que ce hen peut chargé des homebrews sur n importe quel psp ok. est ce vous savez si il est possible de lancer des iso ?

si c est çà j achète une psp go direct

Pour le moment, la réponse est ... ( suspense ) ... NON ! :P

Ce le sera probablement peut après la sortie du HEN mais pour le moment ce n'est pas possible ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

iso ne veut pas forcement dire jeux PSN shakin.

perso quand un loader viendra (ce qui est déjà en développement en parallèle du futur HEN), ça ne sera QUE pour mes homebrews mais aussi (et surtout) pour la conversion de mes jeux PS1 originaux.

celui qui a une PSP standard sera bien content de pouvoir dumper ses jeux UMD et y jouer tranquille sur sa Go, sans devoir repasser à la caisse; un comble quand on y pense...un système de transfusion UMD > Go aurait dû être proposé aux acheteurs de la première heure (comme moi) et qui se retrouvent avec de jolis UMD inutilisables ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share