bulkanozaure Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) bon jasper16 clean -> maj 12611 sans lecteur -> flash liteon 83 LT = FableIII ne passe pas Haaaa punaise !!!!!!! donc ma methode ne fonctionne que sur les anciennes console ... [edit] tu l'as faite comment la mise a jour? par XBL ou USB? Modifié 3 novembre 2010 par bulkanozaure Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KamiKZ Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 il reste la zephir a test Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je me suis créer un compte sur xbox-scene pour leur soumettre l'idée, le temps d'avoir la conf de l'inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Bulkanosaure, tu me permet de soumettre ton idée sur xbox-scene? Edit : Dès ton accord, je lance. Modifié 3 novembre 2010 par bon scott Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 bon jasper16 clean -> maj 12611 sans lecteur -> flash liteon 83 LT = FableIII ne passe pas Haaaa punaise !!!!!!! donc ma methode ne fonctionne que sur les anciennes console ... [edit] tu l'as faite comment la mise a jour? par XBL ou USB? Par USB je crois !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui vas-y mais apparemment ça fonctionne pas sur toutes les consoles ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) salut moi aussi j'ai effectuer quelques tests sur une console jasper lecteur liteon 84850 extrem 1.6 fable me passe pas donc apres flash du lecteur en LT 1.0 fable passe pas, puis en LT 1.1 fable passe pas flash avec firmware origine puis reflash en LT1.1 fable passe donc je ne comprend pas pourquoi et la mise a jour du dash a etait effectuer des le debut Modifié 3 novembre 2010 par davted Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) salut moi aussi j'ai effectuer quelques tests sur une console jasper lecteur liteon 84850 extrem 1.6 fable me passe pas donc apres flash du lecteur en LT 1.0 fable passe pas, puis en LT 1.1 fable passe pas flash avec firmware origine puis reflash en LT1.1 fable passe donc je ne comprend pas pourquoi et la mise a jour du dash a etait effectuer des le debut ......... Donc si je te suit on flash en origin et on reflash en LT 1.1 et sa beigne !!!! EDIT : Est-ce que tu as redémaré ta console après le flash original et ensuite reflasher en LT 1.1 ou tu a fait tout d'un bout !! Modifié 3 novembre 2010 par jeux397 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 T'es sérieux??? Bon je me lance alors je reflash ma Falcon avec le F/W d'origine. Tu as essayé ton original entre temps? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Pour rappel, les anciens lecteurs ( Hitachi et Samsung ) ne supportent pas les ssv3. Le dashboard ne vérifie donc pas cette nouvelle sécurité. Concernant le spoof la console ne connait que le lecteur qui est spécifié dans la nand. Bref spoofer la console avec un lite-on ou Hitachi ne servira à rien. Normal donc les anciennes console laissent passer fable 3 puisque elles sont sensée avoir les anciens lecteurs. Modifié 3 novembre 2010 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackmantis Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Logique ce que dis -Zou-, bon je vais pas tenter la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) salut moi aussi j'ai effectuer quelques tests sur une console jasper lecteur liteon 84850 extrem 1.6 fable me passe pas donc apres flash du lecteur en LT 1.0 fable passe pas, puis en LT 1.1 fable passe pas flash avec firmware origine puis reflash en LT1.1 fable passe donc je ne comprend pas pourquoi et la mise a jour du dash a etait effectuer des le debut ......... Donc si je te suit on flash en origin et on reflash en LT 1.1 et sa beigne !!!! EDIT : Est-ce que tu as redémaré ta console après le flash original et ensuite reflasher en LT 1.1 ou tu a fait tout d'un bout !! oui sa a marcher pour cette console mais a confirmer car pas d'autres pour etre sur je vais en recup plusieurs se week end mais si sa vous tente de confirmer e suis curieux de s'avoir Modifié 3 novembre 2010 par davted Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui, exact, voila pourquoi ça marche sur mes 2 Xenon et pas sur ma Falcon .... Par contre le fait de repasser en fw stock et de reflasher par la suite, tu aurais une explication? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Davted, je post également ton idée au passage sur xbox-scene, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 T'es sérieux??? Bon je me lance alors je reflash ma Falcon avec le F/W d'origine.Tu as essayé ton original entre temps? non j'ai remis en route la console puis j'ai reflasher direct en LT1.1 mais essai je suis curieux de voir si la est la solution Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Davted, je post également ton idée au passage sur xbox-scene, on sait jamais. attent confirmation car je n'ai pu tester que sur une console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Arf, j'ai posté 2 min trop tôt, bon écoute je précise que ça a fonctionné pour toi, sur une seule bécanne, et qu'on est pas sur. Désolé, j'étais parti... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui, exact, voila pourquoi ça marche sur mes 2 Xenon et pas sur ma Falcon ....Par contre le fait de repasser en fw stock et de reflasher par la suite, tu aurais une explication? Fable 3 passe avec cette procédure? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 j'ai un pote qui me rament sa box de suite une falcon en liteon 74850 ou fable ne passe pas je test sa decu pour voir si sa fonction vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je viens d'essayer avec FALCON et BENQ en ORIGINE et ensuite EN LT 1.2 et cela ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Oui, exact, voila pourquoi ça marche sur mes 2 Xenon et pas sur ma Falcon ....Par contre le fait de repasser en fw stock et de reflasher par la suite, tu aurais une explication? Fable 3 passe avec cette procédure? Apparemment oui... je viens de reflash mon 74850c en stock, je reflash en LT 1.1 Modifié 3 novembre 2010 par bulkanozaure Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Peut être qu'en passant par l'ensemble des flash effectués par davted cela à un impact, avant de flasher par l'original, il est passé par le LT 1.0 puis le LT 1.1 ensuite il a fait l'original, puis à nouveau le LT 1.1. Essaies à nouveau en faisant les 4 étapes jeux397, ça te coûte rien à part de ton temps. Modifié 3 novembre 2010 par bon scott Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je viens d'essayer avec FALCON et BENQ en ORIGINE et ensuite EN LT 1.2 et cela ne marche pas ok sur benq sa marche pas visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Sauf que j'ai mis en 1.2 et pas en 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yaoun Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Bonjour, je suis un noob dans ce domaine et ne voulant pas polluer le forum avec un nouveau post, je pose ma question ici... Je possède une xbox avec un lecteur liteon flaché en 1.61 non jtaggable (ne va jamais sur le net) Je vois que les prochains jeux auront une nouvelle protection. 3 questions --> 1- Si je fais la MAJ du dash, mes backup actuels (anciennes générations) fonctionneront-ils? 2- Si je fais la MAJ du dash et patch les nveaux jeux en wave 4, ceux_ci fontionneront-ils? 3- Si je ne fais de MAJ du dash et patch les nveaux jeux, ceux-ci fontionneront-ils (là je pense que non...) Merci pour vos réponses Modifié 3 novembre 2010 par yaoun Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés