Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est quel dash dans la maj

merci

Bon, alors même si personne n'est capable de recopier correctement mon pseudo ^^ voici la mise à jour :

http://www.megaupload.com/?d=EX3YRVZM

Par contre le fichier est en statut "présentement non disponible" sur megaupload.

Sinon pour la manip : le tuto que j'ai suivi est celui là :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210188&st=0

J'ai fais dans l'ordre ce qui est indiqué avec le backup de NFS.

Par contre, moi je garantie rien, je ne suis responsable de rien ^^ Je vous donne juste ce que je MOI j'ai fait et cela n'engage que MOI. Je ne suis pas responsable de quoique ce soit si vos backup ne fonctionnent plus ou autre hein ;)

PS : je ne sais pas quel firmware j'ai, je l'ai acheté d'occaz ma box. Je sais juste que je suis obligé de patcher en wave 3 et que je n'utilise jamais l'activate.iso !

PS2 : Je suis toujours en 12416 dans mes info système

PS3 : Chose amusante (ou pas) après les deux mises à jour Kinect, plus aucun de mes backup ne passait (ce qui m'a foutu la frousse) mais tout est revenu à la normale après la dernière mise à jour et TOUS passent maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis deja en beta 12416

quand je mets kinectanimals le jeu passe sans demande de maj et quand je mets nfs aucune maj demender installation dd possible mais pas jouer(illisible)

ps je patche mes jeux

tu as 3 mise a jour a faire d'affiler , dans le lien c'est la mise a jour de nfs hot poursuit attention il faut la faire en dernier .

apres la derniere mise a jour ca reste en 2.0.12416.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ça marche mais comme préciser il faut absolument être en 2.0.9199.0 pour faire cette manip..

en tt cas ça fonctionnne mais j'aimerai surtout savoir pourquoi ? et comment ? pourquoi on reste aprés en 2.0.12416.0 alors qu'assassin creed a la nouvelle maj ?

merci bcp

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce qu'il semble qu'en faisant comme ça les une aprés les autre (dans cette ordre) certain fichiers sont copier par la premiére màj est que la seconde ajoute ce qui manque mais sans toucher à ceux déjà present est ainsi de suite

J'vais t'expliquer grosso modo pourquoi sa fonctionne.

Toutes les mises a jour installent des nouveaux fichiers/librairies.

C'est avec la MAJ d'ACB que l'AP 25 s'active.

Sauf que comme au préalable , on a installer les MAJ de jeux pour kinect, au final la MAJ de ACB n'écrase pas les anciens fichiers et donc l'AP25 ne s'active pas (Assassin's Creed Brotherhood demande sa mise à jour, il l'a fait mais la console reste en 2.0.12416)

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ça marche mais comme préciser il faut absolument être en 2.0.9199.0 pour faire cette manip..

Première fois que je lis sa tu en est sure ? Où trouver cette mise à jour 2.0.9199.0 car je suis sur une version précédente.

c'était la derniere version juste avant kinect si je ne me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ça marche mais comme préciser il faut absolument être en 2.0.9199.0 pour faire cette manip..

Première fois que je lis sa tu en est sure ? Où trouver cette mise à jour 2.0.9199.0 car je suis sur une version précédente.

D'après le site espagnol, si tu es sur une précédente, c'est tout bon aussi, 9199 est le maximum où il faut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBOX360 FAT FLASH FIRMW 1.6 ACTIVATE ISO NECESSAIRE Lecteur LITEON

Methode espagnole appliquée à la lettre a partir dashboard 8652, et bien ACB fonctionne parfaitement, je vais essayer NFSHP qui devrait marcher aussi, IMPECCABLE! je pense jusqu'à la prochaine mise à jour qui va certainement corriger cà.

Modifié par XIBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

testé et approuvé ! tout fonctionne nickel et j'ai même conservé le mise a jour multimédia. J'ai un benq en 1.5 (patch en wave 3)

si ca vous intéresse je peux up les trois mises a jour chez free. (MAJ Kinect adventure + MAJ Kinect animal + maj Assassin's Creed Brotherhood)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors même si personne n'est capable de recopier correctement mon pseudo ^^ voici la mise à jour :

http://www.megaupload.com/?d=EX3YRVZM

C'est la MAJ ACB ou NFSHP que tu mets en lien ?

Je suis septique sur la manip...un VIP Gueux pourrait nous confirmer tout cà ?

Merci :rolleyes:

En fait chronicles cette mise a jour que tu a extraite de NFS est exactement la même que la mise a jour kinect 20124160_BETA. Tous les fichiers sont identiques, date et heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces