Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

je voulais pas reflasher en LT+ car y a une solution qui consiste à mettre les maj par clé usb, je trouve pas l'article sur gueux mais sur binnews http://www.binnews.info/binnewz/index.php/...no-ltplus-test/

et bon j'ai été un peu vite, j'ai installé le dash 2.0.12416.0 avant les maj kinect animals et adventure, je me suis embrouillé dans le readme

et quand je lance NFS HP, ça met disque illisible

je suis bon pour un flash LT+ ? si oui, ouff

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ta un liteon ou benq oui.

Moi j'avais fait la mise a jour beta pour le dashboard est c'est après qu'ils on sorti l'astuce, ca m'énerve, par les mise a jour pour rien en plus je joue pas sur le live j'ai perdu le j-tag et la j'ai été obliger de reflasher en lt+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens de me taper les 34 pages... J'ai des spasmes occulaires :D

J'aimerai un avis sur ce que je m'apprête à faire.

- J'ai une vieille xbox non HDMI avec à l'origine un hitachi 78

- Afin de garder le 78 avec le firm d'origine, j'avais installé il y a longtemps un hitachi 47 flashé en garyopa (spoofé en 78)

Afin de mettre la boiboite au gout du jour en étant le moins embêté possible avec mes backups actuels et futurs

(pas de jtag possible, comme un abruti j'ai fait la mise à jour 8955 en 2009), je comptais:

- remettre mon 78 que je flasherai en ixtreme 1.51

- suivre la technique des 3 màj : tuto nvidia

J'ai bon ou il y a mieux et plus sûr ?

Merci. @+

Modifié par OP33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens de me taper les 34 pages... J'ai des spasmes occulaires :D

J'aimerai un avis sur ce que je m'apprête à faire.

- J'ai une vieille xbox non HDMI avec à l'origine un hitachi 78

- Afin de garder le 78 avec le firm d'origine, j'avais installé il y a longtemps un hitachi 47 flashé en garyopa (spoofé en 78)

Afin de mettre la boiboite au gout du jour en étant le moins embêté possible avec mes backups actuels et futurs

(pas de jtag possible, comme un abruti j'ai fait la mise à jour 8955 en 2009), je comptais:

- remettre mon 78 que je flasherai en ixtreme 1.51

- suivre la technique des 3 màj : tuto nvidia

J'ai bon ou il y a mieux et plus sûr ?

Merci. @+

lut prend un benq ou liteon que tu spoof en hitachi 78 avec les info de ton lecteur et tous ca en lt+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut prend un benq ou liteon que tu spoof en hitachi 78 avec les info de ton lecteur et tous ca en lt+

le nouveau dash ne detecte pas les spoof ???

tiré de ce post

Vous ne devez pas spoofer votre lecteur vers un modèle différent, cette technique étant désormais détectée. Le LT+ nécessite donc de posséder un lecteur BenQ ou LiteOn original (et non pas par exemple un Samsung spoofé).

bizarre ? d'autres avis ?

Modifié par OP33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous .

J'ai une xbox de 2006 avec un lecteur samsung flashe en 1.51 il me semble. Les backups se sont toujours lancés sans change le wave ni activate.iso .

Hier j'ai joué a fable 3 sans problème mais aujourd'hui j'ai droit a un disque illisible a chaque tentative je n'ai pas fait de MAJ recemment et mes vieux jeux marchent.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous .

J'ai une xbox de 2006 avec un lecteur samsung flashe en 1.51 il me semble. Les backups se sont toujours lancés sans change le wave ni activate.iso .

Hier j'ai joué a fable 3 sans problème mais aujourd'hui j'ai droit a un disque illisible a chaque tentative je n'ai pas fait de MAJ récemment et mes vieux jeux marchent.

Merci de m'aider.

Salut, concernant Fable, je ne sais pas ce qui s'est passé, il faudrait que tu vérifie dans tes paramètres système sur quelle interface tu tournes. si tu es en 9199 ou inférieur, c'est tout bon.

Je te conseillerais quand même de passer sur un dash plus récent via la méthode des 3 MAJ, qui pour toi seront à mon avis une formalité. Au moins tu seras à jour, et pas de risque de mettre une MAJ Kinect qui pourra te bloquer les futurs jeux.

Méthode de MAJ certifiée pour passer l'AP2.5 tu trouveras toutes les infos pour le faire sans risque, et surtout les fichiers à installer pour faire la manip correctement

Modifié par Stucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair parce que si ça commence comme ça les patch ap25 alors que pour l'instant y a que 3 malheureux jeux et sur les 3 le patch fr de fable il est oublié.

ça promet quand y aura un paquet de jeu voir tous

j'ai posté sur le forum de la team executer

edit: on m'as répondu que c'est pas eux qui faisaient les patchs et que je devait faire une demande sur l'irc de abgx mais l'irc ne fonctionne pas chez moi apres avoir installé java etc

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces