Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour

max41 je suis dans le meme cas que toi

j etais en 416 avec disque illisible

et ce matin j ai fais la mise a jour par le live

donc je suis passé en 611. et comme par miracle assassin et nfs se lance alors qu avant j avais disque illisible

par contre apres une mission sur nfs la console bloque comme si elle avait planté.

cela ne m est jamais arrivé en 3 ans meme pas une fois.

j ai recommancé plusieurs fois et a chaque fois j ai un plantage au chargement entre 2 missions.

j ai pas essayé de jouer a assassin. juste le lancer.

xbox360 1ere generation avec samsung ms25 spoof

pareil pour assassin creed plantage au bout de 5 minutes de jeu

allez 3eme edition

nfs retravaillé avec abgx derniere version et plus de plantage

donc ca roule

Bonjour rico376,

Est ce que tu pourrais me dire ce que tu as fait a ton iso pour qu'il fonctionne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc actuellement les personnes voulant gardé le firmware actuel doivent attendre un éventuel logiciel de patch ap25 ? c'est ça ? car je veux pas faire de reflash donc actuellement aucun logiciel de patche ?si non, savez vous si un est en développement actuellement? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu voir sur abgx que des releases sont sorties je ne veux pas citer de noms de team, mais c'est marqué AP25 directement sur le titre du jeu.

Est ce que ces derniers marcheront directement sur le LT+ sans appliquer de patch (je pense que les patchs sont directement appliqués sur l'iso)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de flasher mon Liteon 74850c avec le nouveau LT+.

La version actuelle de mon dash est 2.0.8955.0.

Je me demande si il vaut mieux que je passe par la méthode des 3 maj ? Ou directement faire la mise à jour 12611 ?

Je sais que dans mon cas les deux méthodes fonctionneront mais laquelle est la mieux ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu voir sur abgx que des releases sont sorties je ne veux pas citer de noms de team, mais c'est marqué AP25 directement sur le titre du jeu.

Est ce que ces derniers marcheront directement sur le LT+ sans appliquer de patch (je pense que les patchs sont directement appliqués sur l'iso)

Merci

Personne ne sait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

max41 je suis dans le meme cas que toi

j etais en 416 avec disque illisible

et ce matin j ai fais la mise a jour par le live

donc je suis passé en 611. et comme par miracle assassin et nfs se lance alors qu avant j avais disque illisible

par contre apres une mission sur nfs la console bloque comme si elle avait planté.

cela ne m est jamais arrivé en 3 ans meme pas une fois.

j ai recommancé plusieurs fois et a chaque fois j ai un plantage au chargement entre 2 missions.

j ai pas essayé de jouer a assassin. juste le lancer.

xbox360 1ere generation avec samsung ms25 spoof

pareil pour assassin creed plantage au bout de 5 minutes de jeu

allez 3eme edition

nfs retravaillé avec abgx derniere version et plus de plantage

donc ca roule

Bonjour rico376,

Est ce que tu pourrais me dire ce que tu as fait a ton iso pour qu'il fonctionne.

Merci

tout simple j ai passé l iso du jeu avec ABGX360 v1.0.4

il vas recup les infos pour l ap25 et patche le tout

j ai testé nfs pendant 2 heures et aucun soucis ca marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, bon suite a mon problème de samsung qui ne passait pas j'ai fait la maj officiel en 611, et ca remarche !!!!!!!

c'était donc bien ca : mon samsung en 416 ne passait plus les jeux car il demandait 611

voila, j'espère que ca aidera pour les personnes qui etatait dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simple j ai passé l iso du jeu avec ABGX360 v1.0.4

il vas recup les infos pour l ap25 et patche le tout

j ai testé nfs pendant 2 heures et aucun soucis ca marche nikel

Je viens d'essayer, ça ne marche pas chez moi, plante toujours au meme endroit, j'ai aussi essayé de l'installer sur le disque dur et il me met disque illisible au bout d'un certain pourcentage.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens,

Heureux possesseur d'une Xbox elite lecteur liteon flashé en LT et Dashboard Kinect béta j'ai eu la bonne idée de tester mon backup Assasin's Creed Brotherhood pour voir le résultat :encolere12:

Bon pas de surprise ça fonctionne pas mais je voulais juste savoir si je pouvais être la victime d'un ban lors de la prochaine vague en dépit du fait que le backup en question a été patché avec la dernière version d'ABGX360 ? Je rapel que mon Dash est le dash kinect béta.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FLASH = BAN , quoi qu'on en dise ... tot ou tard !!!

Euh... merci pour ta réponse mais y aurait moyen d'en avoir une un peu plus... constructive et technique que je comprenne exactement ce qui peut se passer ?

J'ai pas juste envie de savoir si je risque le BAN mais j'aimerais aussi savoir pourquoi, et dans mon cas de figure je dois avouer que je sèche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FLASH = BAN , quoi qu'on en dise ... tot ou tard !!!

Euh... merci pour ta réponse mais y aurait moyen d'en avoir une un peu plus... constructive et technique que je comprenne exactement ce qui peut se passer ?

J'ai pas juste envie de savoir si je risque le BAN mais j'aimerais aussi savoir pourquoi, et dans mon cas de figure je dois avouer que je sèche un peu.

Personne ne sait comment Microsoft procède exactement pour le ban ( excepté le blacklistage des consoles ) , j'ai essayé de faire concis ....

Sinon parcours le sujet à propos des bans tu y trouveras surement ce que tu cherches .

Bonne lecture de 386 pages héhéhé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FLASH = BAN , quoi qu'on en dise ... tot ou tard !!!

Euh... merci pour ta réponse mais y aurait moyen d'en avoir une un peu plus... constructive et technique que je comprenne exactement ce qui peut se passer ?

J'ai pas juste envie de savoir si je risque le BAN mais j'aimerais aussi savoir pourquoi, et dans mon cas de figure je dois avouer que je sèche un peu.

Personne ne sait comment Microsoft procède exactement pour le ban ( excepté le blacklistage des consoles ) , j'ai essayé de faire concis ....

Sinon parcours le sujet à propos des bans tu y trouveras surement ce que tu cherches .

Bonne lecture de 386 pages héhéhé ...

Ok merci, j'en ai déjà les yeux qui piquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ban pour moi c'est :

- Blacklistage après Lecture de la Nand et réponse du Firmware différent de celui d'origine ( Secteurs modifiés )

- Ban Massif

modification du lecteur entraine Forcement un ban, LT , LT+, no stealth et tout le tralala

Reste à voir le LT+, mais je pense tout de même que Microsoft est malin, il est facile de prendre la release de C4EVA de son CFW et de voir ce qu'il à modifié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je possede une XBOX 360 Elite flashé avec samsung 1.6 nostealth.

J'ai acheté le kinect hier, et j'ai fait la mise a jour demandée, et tout a fonctionné parfaitement et j'ai pu y jouer.

Aujourd'hui, je lance NFS hot pursuit, qui me demande une mise a jour, elle plante avec une erreur et la, a chaque lancement de la console, sur le dashbord il me dit que kinect doit etre mis a jour, et mon jeux Kinect adventure fonctionne plus ;(

Merci pour votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je voulais pas reflasher en LT+ car y a une solution qui consiste à mettre les maj par clé usb, je trouve pas l'article sur gueux mais sur binnews http://www.binnews.info/binnewz/index.php/...no-ltplus-test/

et bon j'ai été un peu vite, j'ai installé le dash 2.0.12416.0 avant les maj kinect animals et adventure, je me suis embrouillé dans le readme

et quand je lance NFS HP, ça met disque illisible

je suis bon pour un flash LT+ ? si oui, ouff

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces