Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon, alors même si personne n'est capable de recopier correctement mon pseudo ^^ voici la mise à jour :

http://www.megaupload.com/?d=EX3YRVZM

Par contre le fichier est en statut "présentement non disponible" sur megaupload.

Sinon pour la manip : le tuto que j'ai suivi est celui là :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210188&st=0

J'ai fais dans l'ordre ce qui est indiqué avec le backup de NFS.

Par contre, moi je garantie rien, je ne suis responsable de rien ^^ Je vous donne juste ce que je MOI j'ai fait et cela n'engage que MOI. Je ne suis pas responsable de quoique ce soit si vos backup ne fonctionnent plus ou autre hein ;)

PS : je ne sais pas quel firmware j'ai, je l'ai acheté d'occaz ma box. Je sais juste que je suis obligé de patcher en wave 3 et que je n'utilise jamais l'activate.iso !

PS2 : Je suis toujours en 12416 dans mes info système

PS3 : Chose amusante (ou pas) après les deux mises à jour Kinect, plus aucun de mes backup ne passait (ce qui m'a foutu la frousse) mais tout est revenu à la normale après la dernière mise à jour et TOUS passent maintenant :)

Bonjour,

j'ai tenté de récupérer la mise à jours comme il est indiqué dans ce tuto mais la première partie où il faut extraire le dossier "$SystemUpdate" avec xDVDMulleter ne fonctionne pas. Pour moi "$SystemUpdate" est un fichier et non dossier.

Es ce que quelqu'un à une idée d'où ça vient ou pourrai m'expliquer comment il a fait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

bon voici tout les liens pour faire la manip des mise à jour par cle usb

MAJ de kinect adventure http://www.megaupload.com/?d=DK3WOIVO

MAJ de kinect animals http://www.megaupload.com/?d=SY40YUAP

MAJ de NFS: http://www.megaupload.com/?d=EX3YRVZM equivalente à celle de ABC

ou

LES MAJ EN UNE SEULE ARCHIVE http://dl.FREE.fr/getfile.pl?file=/sA2bccXt (taille 116.2 mega)

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aclaración: aquellos que necesiteis parchear los juegos porque teneis un firmware anterior al Lite Touch o Non Stealth debeis usar la iso limpia de Assassin’s Creed La Hermandad y el activate.iso, ya que en caso contrario no os dejará actualizar.

En traduisant globalement, cela veut dire qu'il faut avoir l'activate iso pour l'update de NFS ou de ACB. sinon l'update ne s'installe pas (dépend du firmware du lecteur, c'est la loterie).

Bon, je voudrais a mon tour poser la question fatidique, même si j'ai lu les 32 pages, et compris beaucoup de choses, j'ai fais un backup de NFS pour ne pas rayer l'original, et suis en 9199 actuellement. Il m'est demandé de mettre la MAJ installée sur le DVD, et j'hésite encore à savoir quelle méthode appliquer et du coup, j'ai pas encore pu le tester même si je sais que si je me plante, je pourrais toujours jouer avec l'original ...

Ma box date de 2006, lecteur Hitachi (flashé 1.5 je crois) mais je ne sais pas le modèle exact. Ya-t'il un moyen sans ouvrir la boite ? Car si c'est un 46/47 ou 59, pas de soucis, pas d'AP25. Si c'est un 78 ou 79, la c'est la roulette russe.

Je suis bien tenté par la méthode des espagnols, j'ai récupéré les trois fichiers (même si le dernier fichier doit logiquement être le même que sur l'original, non .?)

J'ai une clef USB utilisée pour faire de la sauvegarde de profil 360 pour mon frère, dois-je la formater ou est-ce que je peux mettre l'update directement dessus ?. (d'abord celui de kinect adventure, puis celui de kinect animal ... écrasant le premier je suppose) et pour finir l'update de NFS que je pourrais lancer depuis le DVD ou absolument depuis celui fourni par cronicles ?

Je sais que cela parait redondant à répondre, mais j'avais plus touché aux mods Xbox depuis longtemps.

Merci d'avance et bravo à cette communauté toujours active et réactive

PS : j'espere que l'info citée en premier pourra servir pour ceux qui n'arrivent pas à installer la 3eme MAJ

Modifié par Stucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu prend une cle usb formater en FAT tu copie le repertoireque tu à DL directement à la racine de la cle usb ce qui donne, si tu explore ta cle USB/ $SystemUpdate tu la branche sur ta box, tu eteint la box (si elle etait allumé) est tu la redémarre elle va detecter la mise à jour elle tu l'installe.

tu fait cette opération pour chaque mise à jour en effaçant ce qui ce trouve déjà sur la cle à chaque fois avant de remetre une màj (ne met pas les 3 mise à jour en une seule fois sur la clé)

pour le dernier update celui de ABC ou NFS tu peut soit l'installer depuis ton backup ou par cle usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu à déjà mis la beta il est trop tard la manip ne marchera plus, car il faut partir du dash 9199 ou antérieur, mais pas au dessus de 9199

slt

j'étais en 9199 , j'ai fait mise a jour via ACB maintenant suis en 416 et donc disque illisible !

Est ce que je peux passer en 611 pour pouvoir faire passer ACB ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses mais j'ai encore un problème, la mise à jours c'est bien lancée de ma clé usb pour les deux premières mais ça ne veut pas pour celle de ACB.

Es ce que quelqu'un aurai le même soucis ?

Pour info j'ai pris la version téléchargeable sur free.

EDIT:

problème résolu, apparemment ça venait de la version téléchargé sur Free avec celle sur megaupload ça c'est lancé du premier coup.

A moi assassin's creed maintenant...:)

Modifié par thony63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu à déjà mis la beta il est trop tard la manip ne marchera plus, car il faut partir du dash 9199 ou antérieur, mais pas au dessus de 9199

ouai ok, mais normalement les samsung n'on pas l'ap25 ???????????????????????

Modifié par Lesteph25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde la date de fabrication et tu seras fixé (à l'arrière de la console).

Les samsung se trouvent sur les 1er modèles, soit fin 2005/début 2006.

Si ce n'est pas le cas, alors il se trompe.

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon ami m'affime que la console qu'il m'a confié est bien un lecteur samsung d'origine, pourtant ACB ne passe pas (maj kinect beta)

peut etre que je doit passer en 611 non ?

les possesseur de samsung, ca passe vous avec la maj beta ????

svp, merci

Sans avoir besoin de faire d'ouverture, tu peux déjà regarder au niveau du tiroir de la xbox360.

différence visuelle lecteur samsung / hitachi / autres

Comme je l'ai dis dans un précédent post, les espagnols avaient mis une condition pour certains firmware / lecteur . Si l'update ne se lance pas correctement, il faut mettre ton iso + l'activate.iso

Aclaración: aquellos que necesiteis parchear los juegos porque teneis un firmware anterior al Lite Touch o Non Stealth debeis usar la iso limpia de Assassin’s Creed La Hermandad y el activate.iso, ya que en caso contrario no os dejará actualizar.

En espérant que cela t'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui, le lecteur c'est un samsung c'est sur,

et je vien de regarder la date : 2006/12/19

en tout cas merci d'essayer de m'aider

je pense que je vais essayer de mettre a jour le dash en 611, car peut etre que ca vient de la beta. De toute facon, soit c'est bien un samsung d'origine et ca changera rien, soit il a ete spoofé et du coup que je passe de la beta a la 611 ca changera rien, ... alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprend pas, j'ai un lecteur samsung en kinect beta, et ca ne marche pas

qu'en pensez vous svp

Tu dis que ça passe pas mais quel est le message à l'écran ?

(lire le dvd, disque illisible, .. ?)

OUI, disque illisible, alors que les backup kinect passe

Modifié par Lesteph25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une des premières 360 lecteur samsung MS25 flashé en 5.3D vitesse de lecture des backup lente (2-4x). une fois qu'un original a été lu par la console, vitesse de lecture des backups sera rapide (12x) jusqu'à ce qu'on éteigne puis rallume la console.

NFS Hot Pursuit se lance et lorsque que j'arrive en chargement après avoir choisi la voiture de police ou la porshe, il reste planté, j'ai regravé le jeux et toujours la meme chose. J'ai réussi une seul fois a passer ce chargement en ayant utilisé avant l'original kinect adventures pour permettre au lecteur d'avoir une vitesse de lecture plus rapide. Le jeu a quand meme planté pendant la course, la voiture tombait dans la route (un vide).

Idem avec assassin creed, le jeu se lance mais plante au chargement.

J'ai une autre 360 chez les parents lecteur samsung MS22 en 5.3D faudra que j'essaye ce lecteur.

Tout de meme étrange que les jeux se lancent mais plante lors du premier chargement pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

max41 je suis dans le meme cas que toi

j etais en 416 avec disque illisible

et ce matin j ai fais la mise a jour par le live

donc je suis passé en 611. et comme par miracle assassin et nfs se lance alors qu avant j avais disque illisible

par contre apres une mission sur nfs la console bloque comme si elle avait planté.

cela ne m est jamais arrivé en 3 ans meme pas une fois.

j ai recommancé plusieurs fois et a chaque fois j ai un plantage au chargement entre 2 missions.

j ai pas essayé de jouer a assassin. juste le lancer.

xbox360 1ere generation avec samsung ms25 spoof

pareil pour assassin creed plantage au bout de 5 minutes de jeu

allez 3eme edition

nfs retravaillé avec abgx derniere version et plus de plantage

donc ca roule

Modifié par rico376
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous, je suis actuellement banni du live, donc j'aimerai savoir si un logiciel pour patcher les jeux ap25 va ou est déja disponible ? (pour ceux qui ont plus le live et qui préférent eviter de faire un reflash) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous, je suis actuellement banni du live, donc j'aimerai savoir si un logiciel pour patcher les jeux ap25 va ou est déja disponible ? (pour ceux qui ont plus le live et qui préférent eviter de faire un reflash) merci d'avance

Bonjour

fouille sur xboxgen new il y a les patchs team xecuter pour ac3 ET NFS

A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces