Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le liens : http://dl.free.fr/gsA2bccXt

je précise que la mise a jour de assassins creed a été extraite par mes soins de mon backup. Moi j'ai installé la maj kinect advendure, après la maj kinect annimal, j'ai install assassins sur le dd, et installé sa mise a jour via le backup (patché en wave 3 en conservant la mise a jour).

Modifié par crams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les gars j'ai découvert un truc louche j'ai un hitachi 79fl en 1.51 et interfaces 2.0.12416 nfs hot poursuit ne se lancer pas disque illisible se met a jour avec interface

2.12611 a la fin de la maj erreur e71 j'enlève la clef usb ou il y a la maj et la grosse surprisse elle a redémarrer avec maj de faite et en plus nfs hot poursuit passe nickel j'éteind je remet la clef ou il y a la maj qui a été faite et la rebelote E71 penser vous qui il y une faille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tenter les manipulation des 3 MAJ. J'arrive à faire les 2 premières liées à kinect mais pour la troisième provenant de l'extraction de Chronicles la console ne lance rien. il s'agit d'une arcade sans memoire interne avec lecteur hitachi 78 bannie.

J'ai donc tente de faire la dernière installation sans HDD pareil aucune mise à jour mais par contre le jeu se lance sans souci. Ce soir je tacherai d'extraire la MAJ de mon backup car ce matin pas trop le temps à ça

Encore merci mais mauvaise pioche pour moi ce sera attente du LT+ s'il y a pour Hitachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tenter les manipulation des 3 MAJ. J'arrive à faire les 2 premières liées à kinect mais pour la troisième provenant de l'extraction de Chronicles la console ne lance rien. il s'agit d'une arcade sans memoire interne avec lecteur hitachi 78 bannie.

J'ai donc tente de faire la dernière installation sans HDD pareil aucune mise à jour mais par contre le jeu se lance sans souci. Ce soir je tacherai d'extraire la MAJ de mon backup car ce matin pas trop le temps à ça

Encore merci mais mauvaise pioche pour moi ce sera attente du LT+ s'il y a pour Hitachi

Si le jeu se lance parfaitement, je ne comprend pas l'interet de faire la MAJ !!! Car la "manipulation des 3 Maj" n'a d'autre but que de lancer le jeu AC:B ou NFSHP. En quel dashboard es-tu après les deux premières MAJ ?

Modifié par cristobal71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

merci a tous

cette methode a fonctionner pour moi aussi ,quelqu'un a une idee pour le live,faire maj 611 ou pas?

merci a bientot

A mon avis, mais je ne l'ai pas faite, faire la MAJ sur le live, c'est effacer tout ce que vous avez fait avec "les 3 MAJ". Car sur le live ça va vous mettre en dash 12611 et là plus de AC:B, plus de NFSHP ni de Fable III et plus de je AP2.5 tant que le LT+ sera pas sorti.

Imposible de retourner en arrière, on ne downgrade pas le dash sur Xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />
Je viens de tenter les manipulation des 3 MAJ. J'arrive à faire les 2 premières liées à kinect mais pour la troisième provenant de l'extraction de Chronicles la console ne lance rien. il s'agit d'une arcade sans memoire interne avec lecteur hitachi 78 bannie.<br />J'ai donc tente de faire la dernière installation sans HDD pareil aucune mise à jour mais par contre le jeu se lance sans souci. Ce soir je tacherai d'extraire la MAJ de mon backup car ce matin pas trop le temps à ça <br /><br />Encore merci mais mauvaise pioche pour moi ce sera attente du LT+ s'il y a pour Hitachi
<br /><br />Si le jeu se lance parfaitement, je ne comprend pas l'interet de faire la MAJ !!! Car la &quot;manipulation des 3 Maj&quot; n'a d'autre but que de lancer le jeu AC:B ou NFSHP. En quel dashboard es-tu après les deux premières MAJ ?<br />

Le jeu se lance a condition de ne pas mettre le HDD sur la console, donc pas de profil et un bruit de boeing du lecteur d'ou ma tentative de mettre à jour le dash. <br />Sinon pour l'histo des version la consolé était et 9199 puis 12413 avec MAJ kinect adv et enfin 12416 avec la MAJ kinect animal et là je suis bloqué pour effectuer la dernière lié au jeu NFSHP

Modifié par spidmay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tenter les manipulation des 3 MAJ. J'arrive à faire les 2 premières liées à kinect mais pour la troisième provenant de l'extraction de Chronicles la console ne lance rien. il s'agit d'une arcade sans memoire interne avec lecteur hitachi 78 bannie.

J'ai donc tente de faire la dernière installation sans HDD pareil aucune mise à jour mais par contre le jeu se lance sans souci. Ce soir je tacherai d'extraire la MAJ de mon backup car ce matin pas trop le temps à ça

Encore merci mais mauvaise pioche pour moi ce sera attente du LT+ s'il y a pour Hitachi

Si le jeu se lance parfaitement, je ne comprend pas l'interet de faire la MAJ !!! Car la "manipulation des 3 Maj" n'a d'autre but que de lancer le jeu AC:B ou NFSHP. En quel dashboard es-tu après les deux premières MAJ ?

bonjour

je suis en dash 416,tout marche nickel,la maj 611 C'est pour jouer sur live ,xbox non bannie(du moins pas encore).

merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars j'ai découvert un truc louche j'ai un hitachi 79fl en 1.51 et interfaces 2.0.12416 nfs hot poursuit ne se lancer pas disque illisible se met a jour avec interface

2.12611 a la fin de la maj erreur e71 j'enlève la clef usb ou il y a la maj et la grosse surprisse elle a redémarrer avec maj de faite et en plus nfs hot poursuit passe nickel j'éteind je remet la clef ou il y a la maj qui a été faite et la rebelote E71 penser vous qui il y une faille

Peux-tu détailler ta manip ?

Tu es passé de la version 9199 à la version 12416beta directement ?

ensuite tu as fais la mise à jour de NFS depuis une clé USB ?

actuellement ton dashboard est en quelle version ? 12416 ou 12611 ?

s'agit-il d'un backup de NFS ou de l'original ?

as-tu testé ACB ?

Merci pour ces précisions! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hitachi 79 fl en 1.51 après la méthode espagnol s'était mort car javais déja fait la béta et don je suis passer de 413(disque illisibe) a 611(nfs passe impeccable c'est un backup)

T'as utilisé quel mise á jour pour passer en 611 ? Car moi, me suis aussi faite avoir ,j'ai fais la même connerie que toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hitachi 79 fl en 1.51 après la méthode espagnol s'était mort car javais déja fait la béta et don je suis passer de 413(disque illisibe) a 611(nfs passe impeccable c'est un backup)

Donc si j'ai bien compris tu étais déjà en 12416 => donc astuce espagnole impossible

et avec la maj NFS sur clé usb tu es passé en 12611 et maintenant tu peux jouer à NFS ?

La version noté dans le menu paramètre de ta console c bien 12611 ?

en même temps tu as un lecteur hitachi (ne lis pas la protection AP2.5 comme les samsung il me semble)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces