Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Je prends le temps de m'inscrire déjà pour féliciter tout le monde de cette communauté, ensuite pour vous donner mon retour d'expérience.

J'ai donc une box avec un Liteon, flashée. Je n'avais pas encore fait de mise à jour vers les dernières updates de peu que mes backup ne passent plus et ce matin, j'ai décidé de me lancer en suivant le tuto espagnol.

Donc, voici ce que j'ai fait :

1. Mise à jour de Kinect Adventure via USB

2. Mise a jour Kinectimals USB

2b. La cosole est bien en 12416

3. Insertion de mon backup Assassin's creed Bortherhood patché wave 3 --> echec (il me dit qu'il bloque pendant la mise à jour avec message "disque illisible") --->Regravé sans patcher --> echec car je ne peux pas lire les waves au dessus de la 3 (il essaye de me lire le DVD comme DVD video).

4. Ruse de vieux sioux, je fais l'extraction manuelle de la MAJ de mon backup de Need for Speed en suivant un des tutos gueux ---> transfert de la maj sur USB

5. La MAJ se lance sur la box

6. Je remet mon backup de Assassin creed en wave 3

7. Il se lance ! Victoiiiiiiiiiire !

Voilà pour mon retour d'expérience, si ça peut aider...

merci

pour l'extraction de la MAJ tu copie juste les fichier vers une clef usb non ?...de quel tuto gueux parle tu ? (lien stp)

sinon avec wave patcher si on patch en wave 3 en cochant "conserver la MAJ" ca le fait aussi ..non?

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

J'étais en 9199

J'ai fais la mise à jour de Kinect Aventure et Kinect Animal, je suis maintenant en 12416.

J'ai un lecteur Benq et j'ai testé Assassin's Creed et Need For Speed, mais j'ai reste bloqué sur le logo XBOX360.

J'ai aussi essayé avec et sans Activate ISO.

Quelqu'un a-t-il une solution svp ?

Merci d'avance.

bonjour

tu ne doit pas avoit un fw lt ou no steal, essaye l'astuce de cronicle ci dessus,extraire la maj du backup ac3

A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben les gars : CA MARCHE !!! Console de mon voisin, Falcon Benq Ixtreme 1.6 no-stealth

Mais à mon avis pas pour longtemps, les prochains referont certainement la mise à jour correctement, là ça tient du miracle, je m'explique :

- Il faut être en 2.0.9199 ou moins dès le départ.

- La MAJ Kinect adventure fait passer le dash en 2.0.12413

- La MAJ Kinect animal fait passer le dash en 2.0.12416

Assassin's Creed Brotherhood demande sa mise à jour, il l'a fait ( moment d'émotion ) MAIS la console reste en 2.0.12416, allez savoir pourquoi.

Après c'est tout bon, FABLE III, ACB et NFSHP se lancent comme d'hab, plus de mise à jour demandée bien que la console ne soit pas en 2.0.12611 !

As-tu patché ton iso (wavepatcher) ? Utilises-tu l'activateiso ? Et surtout, as-tu installer le jeu sur ton DD de la Xbox ou joues-tu depuis le cd ?

Merci.

Alors :

- Pas de patch, iso original

- pas d'activate iso

- Jeu sur le DD ( installé sur le DD AVANT de faire la MAJ qui est dans le jeu mais après les 2 MAJ kinect aventure et animal dans mon cas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

J'étais en 9199

J'ai fais la mise à jour de Kinect Aventure et Kinect Animal, je suis maintenant en 12416.

J'ai un lecteur Benq et j'ai testé Assassin's Creed et Need For Speed, mais j'ai reste bloqué sur le logo XBOX360.

J'ai aussi essayé avec et sans Activate ISO.

Quelqu'un a-t-il une solution svp ?

Merci d'avance.

Tu restes bloqué sur le Logo Xbox360 pour tous les jeux (back up et originaux) ou juste pour les back up AP2.5 (NFS, AC3, ...) ?

Sinon, merci KevinNash pour ta réponse.

Autre question concernant mon cas perso, je suis en Firmware 1.61, mais j'ignore si c'est Stealth ou No Stealth, y avait-il les deux ? Apparemment ça aurait son importance pour l'iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je prends le temps de m'inscrire déjà pour féliciter tout le monde de cette communauté, ensuite pour vous donner mon retour d'expérience.

J'ai donc une box avec un Liteon, flashée. Je n'avais pas encore fait de mise à jour vers les dernières updates de peur que mes backup ne passent plus et ce matin, j'ai décidé de me lancer en suivant le tuto espagnol.

Donc, voici ce que j'ai fait :

1. Mise à jour de Kinect Adventure via USB

2. Mise a jour Kinectimals USB

2b. La cosole est bien en 12416

3. Insertion de mon backup Assassin's creed Bortherhood patché wave 3 --> echec (il me dit qu'il bloque pendant la mise à jour avec message "disque illisible") --->Regravé sans patcher --> echec car je ne peux pas lire les waves au dessus de la 3 (il essaye de me lire le DVD comme DVD video).

4. Ruse de vieux sioux, je fais l'extraction manuelle de la MAJ de mon backup de Need for Speed en suivant un des tutos gueux ---> transfert de la maj sur USB

5. La MAJ se lance sur la box

6. Je remet mon backup de Assassin creed en wave 3

7. Il se lance ! Victoiiiiiiiiiire !

Voilà pour mon retour d'expérience, si ça peut aider...

Peux-tu nous dire en quel Firmware est flashé ton Liteon ? Après avoir fait la Maj par extraction, quel est la version de ton Dashboard ? 12416 (Bêta) ?

Merci à toi.

Et merci à Kevlesurvivant pour ta réponse.

Tu as essayé de mettre à jour avec la méthode par extraction de Chronicles ?

Modifié par cristobal71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors même si personne n'est capable de recopier correctement mon pseudo ^^ voici la mise à jour :

http://www.megaupload.com/?d=EX3YRVZM

Par contre le fichier est en statut "présentement non disponible" sur megaupload.

Sinon pour la manip : le tuto que j'ai suivi est celui là :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210188&st=0

J'ai fais dans l'ordre ce qui est indiqué avec le backup de NFS.

Par contre, moi je garantie rien, je ne suis responsable de rien ^^ Je vous donne juste ce que je MOI j'ai fait et cela n'engage que MOI. Je ne suis pas responsable de quoique ce soit si vos backup ne fonctionnent plus ou autre hein ;)

PS : je ne sais pas quel firmware j'ai, je l'ai acheté d'occaz ma box. Je sais juste que je suis obligé de patcher en wave 3 et que je n'utilise jamais l'activate.iso !

PS2 : Je suis toujours en 12416 dans mes info système

PS3 : Chose amusante (ou pas) après les deux mises à jour Kinect, plus aucun de mes backup ne passait (ce qui m'a foutu la frousse) mais tout est revenu à la normale après la dernière mise à jour et TOUS passent maintenant :)

Modifié par chronicles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors même si personne n'est capable de recopier correctement mon pseudo ^^ voici la mise à jour :

http://www.megaupload.com/?d=EX3YRVZM

Par contre le fichier est en statut "présentement non disponible" sur megaupload.

Sinon pour la manip : le tuto que j'ai suivi est celui là :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210188&st=0

J'ai fais dans l'ordre ce qui est indiqué avec le backup de NFS.

Par contre, moi je garantie rien, je ne suis responsable de rien ^^ Je vous donne juste ce que je MOI j'ai fait et cela n'engage que MOI. Je ne suis pas responsable de quoique ce soit si vos backup ne fonctionnent plus ou autre hein ;)

PS : je ne sais pas quel firmware j'ai, je l'ai acheté d'occaz ma box. Je sais juste que je suis obligé de patcher en wave 3 et que je n'utilise jamais l'activate.iso !

PS2 : Je suis toujours en 12416 dans mes info système

PS3 : Chose amusante (ou pas) après les deux mises à jour Kinect, plus aucun de mes backup ne passait (ce qui m'a foutu la frousse) mais tout est revenu à la normale après la dernière mise à jour et TOUS passent maintenant :)

Merci pour toutes tes réponses, le fichier Update de NFSHP est dispo, je viens de le DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout pareil... avec le même moment de panique où plus aucun backup ne passait (mais les originaux si...) apres les mises à jour kinect, bien que les images du jeu s'affichent. Et puis avec la mise à jour ACB tout est rentré dans l'ordre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

dash 12416 liteon en 1.51 jeux patché en wace 3

nfs pas de maj demnader

jeu reconnu dans la console possibilite de mettre le jeu sur dd

mais par contre pour jouer impossible disque illisible

vivement le nouveau lt

a plus

Modifié par flaube
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors même si personne n'est capable de recopier correctement mon pseudo ^^ voici la mise à jour :

http://www.megaupload.com/?d=EX3YRVZM

C'est la MAJ ACB ou NFSHP que tu mets en lien ?

Je suis septique sur la manip...un VIP Gueux pourrait nous confirmer tout cà ?

Merci :rolleyes:

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la Maj NFSHP que j'ai extrait selon le tuto gueux du backup que j'ai mis en ligne. Testé et approuvée chez moi.

Il faut insister pour pouvoir la télécharger, ça marche une fois sur 10 ^^

Sinon mrx2003, je peux t'assurer que la manip' susmentionnée a fonctionné chez moi, mais je comprends ton scepticisme, j'y croyais pas trop non plus moi à ces espagnols qui trouvent une méthode avant nos experts de gueux ^^ Après il y a tellement de paramètres qui entrent en compte (firmware, lecteur, toussa toussa...) qu'on ne sait jamais...

PS : Sinon pour fileserve euh, j'ai pas trop le temps d'envoyer ça partout, désolé, mais insiste sur megaupload :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces